Jeudi

411 19 0
                                    

Jeudi

Donc là on n'est jeudi un des meilleurs jours la semaine pourquoi? Car on n'a Sport bien sur et ce que veut dire que mon prof et Mr Jeon et donc que je peux faire un peu ce que je veux durant ce court et aujourd'hui je compte bien le poussé à sa limite.

Pour commencer j'ai mis deux fois plus de temps dans les vestiaire rie que pour me faire "désirer" mais ce que je ne pensais pas c'est que j'aller le mettre vraiment en colère.

Jungkook: Taehyung dépêche toi tous tes amis t'attendent. me crie-il pour que je me dépêche, mais je fit comme si de rien était.

Jungkook: Yoongi va voir ce qu'il fait.

Yoongi: Soyez déjà content que je vienne en sport alors ne me donner pas tout le boulot chiant. Il se leva en soufflant.

Yoongi: Putain Tae, tu va bouger ton cul et venir assister à ce putain de cours, car autrement moi, j'en fait autant! dit-il si fort que tout le monde entendit ce qui devait être un message pour moi.

Taehyung: C'est bon, c'est bon, je suis là.

Quand je sortis enfin de ce vestiaire sur le visage de Kook, je vis de la colère, mais à ce moment, j'interprétai mal cette colère.

Jungkook: Je te pris d'être prêt à l'heure pour mon cour Taehyung, car on ne peut plus se permettre de perdre 15min de cours comme ça à chaque fois.

Taehyung: Oui Mr Jeon.

***

Fin du cours/Journée

***

O.K je crois que je vais voir avoir des problèmes là c'est la fin du cours et je viens de me faire réprimander sévère par Jungkook je crois que j'y ai étais fort cette fois. Bon ok me pencher exprès devant lui en frôlant sa bite exprès n'est pas la meilleure idée du siècle, mais il ne m'a même pas regarder de son cours et j'en pouvais plus!

Là, je viens de finir de me changer et comme d'habitude, j'attends devant les grilles du lycée que Jungkook arrive, car il doit me ramener chez moi. Mais cette fois, je ne vois pas son visage heureux de me retrouver, mais plutôt un visage sévère et impassible et il passe devant moi sans même me lancer un regard, mais allant plutôt dans sa voiture sans un mot.

Il monta, mais moi, je n'osai pas.

Jungkook: Monte. dit-il d'un ton froid.

Je n'osa rien dire de peur d'aggraver la situation.

***

5min plus tard

***

Un silence vraiment pesant c'est poser dans la voiture depuis le début du trajet.

Taehyung: Kook...

Il ne dit rien et son regard resta bloquer devant lui sur la route.

Taehyung: Kook... Je suis désolé...

Il ne dit toujours rien.

Taehyung: Kook répond moi, je t'en supplie...

Je dis ça les larmes aux yeux, je l'avouerais jamais, mais je suis très sensible avec les gens que j'aime.

Jungkook: Pourquoi tu as fait ça. dit-il à un feux rouge sans même me regarder.

Taehyung: Je... Je voulais m'amuser, mais je ne voulais pas te mettre en colère je te le promets...

Jungkook: Taehyung...

Taehyung: Kook...

Jungkook: Tu me rends si faible Tae...

Il se gara le plus vite possible sur le bas de la route me détache me pris sur ses genoux et m'embrassa avec ardeur.

Jungkook: Je te déteste pour ça.


The Professor - VkookWhere stories live. Discover now