Prise de conscience

10 2 0
                                    


j'ouvris les yeux ébloui par la luminosité .Mes yeux capte petit a petit l'endroit ou je me trouve ,je suis en ce moment même au milieux d'un coffre funéraire ,je le traverse même ,choquer j'en sort. La je voie des personnes en tenue de deuils et tout me reviens ,un flash de douleur me traverse et je revoie mes derniers instant.

Le général fantôme me transperçant de part en part ,les crie de Wei Wuxian ,la situation complètement hors de contrôle. Tout cela ne peu être vrais ,je ne peut être mort .

Depuis que Jin zixuan c'était éveillé t'el un esprit ,il avais chercher un moyen de savoir comment il était mort ou tout du moins ce qui clochais. Car malgré toutes les reproche qu'il avais faite au patriarche Yilling ,il avais bien compris que quelque chose clochais ,non seulement dans sa mort mais dans les affaires reliant les Jin.

Et Voilas qu'après plusieurs jours ,il avais surpris des conversations ,et pas n'importe les qu'elle. Son "frère " avais manigancer plusieurs mauvais coups et que grâce a cela il avais le général fantôme sous leurs garde ,que tout les Wen que Wei Wuxian avais recueillis était mort ,qu'il n'allais pas tarder a en faire de même avec le patriarche et ainsi prendre possession du sceau du tigre Yin. Tout cela pour entré dans les bonne grâce de leur père ,qui il le savais pertinemment en avais rien a faire.

Jin Zixuan ne sut comment il réussi a ce rendre au lieu dit du rassemblement de toute les Secte ,mais une fois sur place il ressentis la même aura que le jours de sa mort ,et tout cela n'augurais rien de bon. Il sut qu'il avais raison quand il vue Wei Wuxian toisé les secte assis sur l'un des toit de la cité sans nuit. Il remarqua bien que l'état émotionnel du cultivateur était au plus bas, son aura était des plus sombre .

Mais Malgré cela il n'attaqua pas le premier ,rétorquant ces quatre vérité a sont père qui balaya tout de la main. Tout sembla dérapé quand un disciple d'une des secte présente visa Wei Wuxian d'une de ces flèche , car sans une once de remord le patriarche répliqua tuant le disciple de sont propre projectile. Le chaos pris place et même avec les supplique du deuxième jade rien ne sembla le faire changée.

Le champ de bataille était une vrais pagaille ,il ne visualisais plus un camp de l'autre . Wei Wuxian avais appeler des marionnette pour ce battre , tout était un tel massacre ,Zixuan ne comptais plus le nombre de personne qui l'avais traverser. Puis comme tout c'était tue ,il l'entendis . Sa femme ,la voix de sa femme retentissais ,dans le flot de voix de crie . elle recherchais ces frères ,Wei Wuxian avis l'avais aussi entendu . Il l'avais tout aussi vite rejoins suivit du jeune maitre Lan qui ne semblais plus vouloir ce battre.

Tout ce passa si vite qu'il ne compris pas ce qu'il venais de ce passée ,mais le crie d'agonie et de rage qu'il entendis ne laissa pas place au mystère bien longtemps. Sa femme venais elle aussi de ce faire assassinée sous ces yeux ,il n'eu pas le bonheur de voir sont fantôme, sont âme s'envolant dans le cycle de de la vie .

Ce fut la qu'il vit une chose qu'il n'aurais jamais crue voir ,la cacher dans les ombre ,sont traitre de frère usant de magie Yilling ,il comprenais alors ce qu'il c'était passée ,non seulement ce soir mais quelque jours au par avant a sa propre mort ,pourquoi Wei Ying n'avais rien put faire pour stopper ce massacre.

De nouveaux un crie ce fit entendre , il ce retourna voyant Lan Wangji essayer de retenir Wei Wuxian .Bien trop tard celui ci venais dans un acte de pure espoir de détruire le sceaux du tigre Ying , Zixuan voyais de nouveaux une tragédies ce passé devant ces yeux ,il courra près du patriarche qui dans sa peine ,pris une décision bien pire encore ,montant le monticule menant au précipice de la cité ,il fit ces adieux au jeune maitre Lan et ce laissa tomber .

Zixuan essaya bien de faire quelque chose ,mais dans sont état fantomatique ,il n'y pouvais hélas rien. Dans un espoir qui lui fut vin ,il aperçu Jiang Wanyin ,avec qui il pensa qu'il aiderais le Lan ,mais c'était avant d'apercevoir cette éclat de pure folie dans ces iris ,et que d'un coup d'épée il mit fin a ses jours. La pire vision qui fut pour Zixuan ,fut surement le sourire désespéré de Wei Wuxian tombant dans le précipice.

JIn Zixuan était tellement frustré. Ne rien pouvoir faire quand on le voulais était pour lui une torture. Si il avais put ,nan si il avais voulut changer les choses étant jeune ,tout cela ne ce serais surement pas passé. Dans un acte tout aussi désespéré ,il pria les dieux . Il pria encore et encore ,il savais que c'était peine perdu comment un fantôme arriverais a changer les chose. et surtout comment les prière d'un fantôme arriverais au oreille des dieux.

Il ne sut combien de temps il passa a prier les dieux la au milieux du champs de batail ,mais quand il ouvris les yeux de nouveaux la luminosité le brula les rétines ,le temps qu'il prenne sont temps pour s'habituer a l'environnement, il entendis une chose qu'il ne croyais plus jamais entendre de sa vie ou plutôt de sa mort.

Une personne venais de s'adresser a lui ,quand ses yeux aperçu ou il ce trouvais ,Jin zixuan eu un élan de recule ,devant lui ce trouvais Cloud Recess . Il regarda autour de lui incertain rêvais il ? Les fantôme rêvais il seulement ?

- Jeune Maitre .. souffla la jeune servante.

- Luo Qingyang ?

- Oui .. Jeune maitre ,quelque chose ne vas pas.

Avais t'il rêve tout ce qu'il vais vue ,nan tout était encré en lui. Mais comment avais il fait pour être de retour ,et dans sont corps plus jeune ,il l'avais remarquer en s'étudiant. Il releva la tête ,et ce dit que ces prière avec été entendu et que cette chance ne devais pas être perdu.  

Transmigration ou Comment ne pas devenir un bouletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant