prequel

753 29 3
                                    

Alors que le soleil se levait sur la clairière, deux camps se faisaient face à face dans cette plaine enneigée. Les Cullen et ses témoins faisant face au clan des Volturi, bien plus nombreux qu'eux. Après les preuves apportées par Carlisle et Edward concernant la jeune Renesmée, les rois demandèrent à leur témoin clé de venir. Le groupe aux longues capes noirs laissèrent passée Irina Denali sous l'œil inquiets de ses sœurs dans l'autre clan. Alors que la peur s'insinuait en elle et se lisait sur ses traits fins, les premières questions de deux des rois se firent entendre.

- Est-ce l'enfant que tu as vu ? Demanda simplement Aro
- Je n'en suis plus aussi sur ! S'exclama-t-elle d'une voix inquiète
- Ce n'est pas la petite fille que tu as vue ? Demanda durement Caïus à son tour
- Elle lui ressemble mais celle présente aujourd'hui est plus grande que celle que j'ai aperçue
- Donc tu nous as menti ! S'exclama froidement Caïus
- Je suis désolée pour mon erreur, les Cullen n'ont rien fait !

Comprenant fermement qu'Irina n'était plus d'aucune utilité pour mettre fin au clan des Cullen, Caïus la condamna pour témoignage mensonger demandant la mort immédiate du vampire. Alors que Santiago tenait la vampire, Demetri et Félix, la démembrèrent. Caïus s'approchant d'elle avec une torche enflammée, sous les cris de détresse de ses sœurs. Aro le retenu au dernier moment.

- Mon frère, je suis entièrement d'accord avec ton accusation concernant Irina Denali mais je suis contre son meurtre. Même si elle a menti, personne ne pouvait savoir que la petite fille soit née de la nouvelle recrue des Cullen, tout le monde sauterais à la même conclusion que la jeune Denali. Je pense que la démembrée entièrement et laissé son corps se reformer sera bien plus éprouvant pour elle et sa famille, expliqua Aro

La punition était loin de celle que désirait Caïus mais il savait que le corps prenait entre un et six mois pour se reformer et que même un vampire âgé prenait du temps pour récupérer toute ses facultés. Il savait également que la douleur de reformation était bien pire comme châtiment que de la tuée simplement. Sa famille en souffrirait également, les cris qu'ils entendrons seront les plus atroces sachant que la tête et le tronc sont ceux qui s'attachent en premier. Alors que Caïus reposait la torche, Aro donna ses dernières recommandations après avoir vu Nahuel et sa tante et prévint les vampires présent face à lui que la prochaine fois qu'ils feraient une erreur, lui et ses frères seraient moins cléments.

Alors que les Volturi quittèrent la plaine sans aucune perte de leur côté, suivit par les deux membres du clan roumains, déçus de ne pas avoir mis fin au règne des vampires italiens. Carlisle s'approcha doucement de l'amont que formait les membres d'Irina, agonisant sur le sol enneigé. Il posa un genoux à terre et constata que la guérison commençait doucement à se faire. Il sentit dans son dos, deux présence, Eléazar et Carmen Denali, déboussolé mais aucunement rancunier envers l'erreur commise par leur fille, demandèrent des nouvelles à Carlisle.

- Carlisle ! Irina s'en sortiras-t-elle sans séquelle ? Lui demanda Carmen, inquiète pour la dernière de ses filles
- Je ne sais pas si les séquelles seront irréversibles mais elle risque de garder des marques, répondit le médecin
- Par expérience, je ne sais pas si les marques seront fortement visibles mais elle garderas certainement des lignes blanches suite à l'affut de venin qui s'est fait lorsqu'il l'ont démembrée, répondit Eléazar

Carmen resta silencieuse face aux explications de son époux et impuissante face aux restes du corps de sa fille. A quelques mètres d'eux, le reste du clan, composé de Tanya, Kate et Garett, tombant éperdument amoureux d'une des deux sœurs, étaient assez septique par la situation. Habituellement, les Volturi ne laissaient aucune chance aux clans face à eux mais il semblerait que le fait d'avoir des dons hors du commun par pas mal d'entre eux, leur avaient permis de s'expliquer sans devoir se battre.

une vie étrange / Twilight/ Tome UnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant