DIS MOI

37 17 0
                                    

  La mine sombre il se dirigea vers elle, l'attrapa par les épaules et planta ses yeux bleus nuit dans les siens.

- Sarah, tu es la soeur de mon meilleur ami , pratiquement mon frère alors …

- Alors quoi ? Tu considères peut-être Andrew comme ton frère mais moi je ne suis pas ta soeur.

-Je lui ai promis de veiller sur toi , je peux pas faire ça. dit -il d'une voix neutre

- Tu dis que tu ne peux pas au lieu de tu ne veux pas.
   
   Il fut d'abord surpris puis arbora une mine coupable. Il ne disais rien et elle ne comptait pas s'arrêter , elle était au moins  aussi têtue que l'était son  frère.

- Tu dis rien ? Alors laisse moi juste te poser une question.
    Il ne disais toujours rien alors elle poursuivit.

- Est-ce que je ne représente rien de plus pour toi que la soeur de ton meilleur ami ? Ou même un fardeau ?Une charge ?

      Il leva le visage vers elle et quelque chose passa dans son regard comme si il était triste ou vexé par ses paroles, puis passa la colère et enfin il repris  un visage impassible.

-Répond moi Noah parce que je crois que je vais devenir folle à force de penser à toi, à nous deux dans un lit. hurla t -elle.

PDV de Sarah

      Il me regarda de nouveaux et une nouvelle lueur passa dans ses yeux  sûrement la même qui brillait dans les miens  depuis lui , Noah Walker, il a toujours été et restera l'homme que j'aime et que je désire plus que tout. Alors maintenant qu'il sait et qu'il me regarde avec ses yeux chargés de désir  comment dois-je réagir ? Comment alors qu'il s'approche dangereusement de moi ?Comment alors que je sens l'appréhension monté en moi ? Qu'est ce qu'il compte faire ou dire ?et si il me rejette comment moi reagirais -je ?


PDV de Noah

       Je  passe rageusement une main dans mes cheveux bruns . Une   bataille fait rage
dans mon esprit, j'ai trop lutté, j'ai essayé de me persuader que c'était de la folie, d'enfuir ses sentiments au plus profond de moi de sorte à oublier ce qui n'aurait jamais dû exister. Alors pourquoi ?Pourquoi je n'y parvient pas ?Pourquoi arrive t-elle a me faire douter aussi facilement ? Pourquoi est-ce que mon coeur se serre ainsi ? Pourquoi ne suis je plus maître de mes mouvements ? J'avais toujours vécu en me disant que si je voulais quelque chose je ferais tout pour jusqu'à satisfaction, mais ais -je seulement voulu l'oublier ?

Bien sûr qu'il la considérait comme plus que la soeur de son meilleur ami et il pensait qu'elle le savait , son coeur s'était sérré quand elle avait émit qu'il ne la considérait que comme ça ou pire comme un fardeau . Elle était celle qui hantait chacune de ses nuits, celle qu'il rêvait d'avoir avec lui pour l'éternité. Il rêvait d'elle, du goût de ses lèvres sur les siennes , de l'infinie douceur avec laquelle il la toucherait ,de son sourire et de sa peau pourtant ce plaisir la lui était interdit et il devait s'en rappeler.
   
      Sarah ne bougeait pas, comme interdite elle voulait que se soit lui , il devait lui montré , il devait lui prouvé à quel point il la voulait . Seul ses yeux se baladaient suivant chacuns  de ses mouvements, il n'était plus qu'à quelques pas d'elle quand il se figea, Sarah fronça les sourcils quelque chose avait changé, il avait repris la même expression neutre de tout à l'heure et sa eu le don de la faire douter.

         "Protège la au péril de ta vie Noah , protège la même si pour ça elle doit te haïr, protège la au risque de perdre son amour, pour qu'elle n'ai pas à souffrir aussi longtemps que possible protège la de ce monde que tu dis tant détesté . " Comme un rappel à l'ordre les paroles du commandant lui vinrent à l'esprit et il savait que maintenant ce dont il devait la protégé c'était lui .

- Noah ?l'appela t-elle en s'approchant.

- Tu as tort Sarah . Toi et moi ne ressentons pas la même chose, je ne te voit pas comme ça.

       Ses paroles eurent l'effet d'un poignard en plein coeur, Sarah en avait presque arrêtée de respirer tant elle avait mal . C'était comme si il lui disait qu'il ne l'aimait pas et sa fesait mal mais, elle n'était pas n'importe qui, elle le connaissais assez bien pour prévoir ce genre de réaction alors elle  pris une grande inspiration , planta ses yeux ambre dans les siens et dans une ultime tentative, elle se précipita sur lui qui surpris n'arriva pas à l'arrêter et bascula en arrière.  Désormais à califourchon sur lui qui avait atterrit sur le canapé, Sarah était totale maîtresse de la situation, elle remplaça quelque mèches blondes derrière son oreille et s'empara de ses lèvres .

        C'était tellement inattendu que Noah n'avait rien pus faire, il avait à peine eu le temps de comprendre que Sarah avait plaquée ses lèvres sur les siennes.  Elles étaient douces ,chaudes et avait un goût de pêche ,il ne lui fallut pas longtemps avant de céder et de laisser leurs langues danser ensemble . Il avait goûté à ses lèvres et ne voulait désormais plus rien d'autre, ce simple contact lui procura mille et une sensation fesant de plus en plus accroître son désir , à chaque fois qu'elles se séparaient , leurs lèvres  se retrouvaient de plus en plus avides, demandant plus. Sarah avait commencée non pas avec sa douceur habituelle mais plutôt avec force , fougue et audace et depuis le niveau n'arrêtait pas de grimpé ils avaient tellement attendus ce moment qu'il n'y avait plus aucune place pour la douceur s'en était brutal  presque bestial . Sarah l'avait débarrassé de sa chemise et lui avait fait pareil pour son tee-shirt , il s'éxtasia devant la généreuse poitrine qui lui était offerte puis dégrafa rapidement son soutien-gorge libérant ainsi ses seins qui se durcirent en entrant en contact avec ses mains ,Sarah était occupée à le toucher et à l'embrasser de partout , d'abord ses lèvres puis le long de son cou jusqu'à son épaule elle s'arrêta le regarda , s'approcha de son oreille et lui murmura d'une voix suave et sensuelle :

- Fait moi l'amour Noah, maintenant fait moi l'amour.

      Elle le regarda et un sourire malicieux passa sur son visage, il avait compris et elle le sentait depuis tout à l'heure, ilattrapa fermement ses cuisses et se leva avec elle qui ne cessait de l'embrasser. C'était devenu une évidence depuis le moment où leurs lèvres s'étaient rencontrées ,il lui était impossible de revenir en arrière la seule chose qu'il avait en tête était de la prendre et d'en profiter toute la nuit encore et encore  .

Enchaîné  à toi Where stories live. Discover now