chapitre 1

55 7 14
                                    










NOCTURNE

ANNIE

Lawford Warren - 21

Davis Evelyn - 21

Academic rivals to lovers with a little dark romance <3




















POV: Davis Evelyn





— « 45(67 - 15) + 6 = 2 346, m'dame »

Merde, il m'a devancé. La rapidité de Warren m'avait toujours surprise. Il était avide d'avoir réponse à tous, d'être admiré par des regards ébahis sous la vitesse fulgurante à laquelle il a su calculer de tête. Dans n'importe quel domaine Warren savait pertinemment se démarquer des autres. Il était bien différent des autres, c'était le petit génie hautain qui ne faisait rien pour la réussite. Paradoxalement, c'était la réussite qui lui courait derrière, sera-t-elle essoufflée un jour à force ?

— « Mr Warren vous êtes bien impressionnant », félicita la professeure, elle-même admirative.

Ce compliment lui arracha un joli rictus aux lèvres. Il s'en vantait sans répit, et cela m'insupportait. J'eu ma confirmation lorsque ces iris bleutées se posèrent sur ma personne. Oui, c'est bien ça il m'agace franchement.

Warren m'avait ouvertement nargué. Son rictus s'élargissait, je pouvais clairement décrypter ce à quoi il pensait : Evelyn tu ne fais pas le poids, abandonne. J'en étais sûre, il le pensait tellement fort que je doutais même entendre sa voix me le susurrer à l'oreille.

S'en suivait le cours de mathématique sans encombre.

J'essayais de me battre contre mes propres limites, les examens semestriels arrivaient à grand pas et je n'avais aucune envie de laisser la première place à Warren. J'avais besoin de cette somme d'argent remise à celui qui détenait les meilleurs résultats de l'école. En tout cas c'était un besoin pour moi d'être à la tête de la promo, je suis prête à tous et au pire. Le parfum débordant de la compétition chatouillait mon nez, Warren c'est toi contre moi.

19h, la cloche nous libérait de cours. C'était la fin de la journée, je rentrais comme à mon habitude à pied. Environs vingt minutes de marche m'attendaient impatiemment.

— « Eh Davis, tu ne comptes pas essayer de rivaliser contre moi tout de même ? », ricana une voix familière derrière mon épaule.

Rapidement il me devança, les mains dans les poches il m'adressait un regard narquois.

— « Non puisque je compte te battre à plate couture Lawford », répondis-je accompagné d'un sourire en coin.

Son visage s'assombrit, cependant il hocha la tête, ce qui le rendit suspect. A quoi pense-t-il au juste ?

— « J'aimerais bien voir ta tête lorsque tu verras mon nom tout en haut du tableau et le tiens juste en dessous », se moqua-t-il.

Il se mit en travers de mon chemin, l'un en face de l'autre, j'ai pu remarquer notre différence de taille.

— « Mais j'ai l'impression que t'es confiante sur le fait que tu puisses être majorante. T'es prête à parier ? », son air hautain m'étouffait, il était bien trop près. Son buste était légèrement penché vers l'avant, me forçant à reculer d'un pas.

Il me dévisageait de haut en bas, attendant sûrement une réponse. Pourquoi essaie-t-il de nous mettre officiellement en compétition ? L'être officieusement m'aurait amplement suffi.

— « Pourquoi je devrais parier avec toi ? Je n'y vois aucun intérêt », lui dis-je

— « Parions une faveur que le perdant devra au gagnant, qu'en dis-tu ? », précisa-t-il tout en me fixant de plus belle.

Quelles sont ses intentions ? Je n'arrivais pas à comprendre sa démarche. On n'avait jamais entretenu une réelle conversation, on ne se lançait que des piques, des regards provocateurs à longueur de journée. Que cherche-t-il à faire ?

— « T'as intérêt à tenir ta parole Lawford », affirmais-je d'une voix confiante.

J'ai décidé de m'ajouter un défi de plus, une motivation de plus. Lawford Warren surveille tes arrières je ne me laisserais pas marcher dessus aussi facilement que tu ne le penses.

— « Marché conclu, allez je te laisse j'ai d'autres chats à fouetter Davis », il me fit un signe militaire et partit.

Moi, Davis Evelyn, je viens de parier gros contre Lawford Warren.








💌

J'ai l'honneur de vous présenter Nocturne, un roman que j'écris avec soin.
J'espère que cela vous a donné envie de suivre les aventures de Warren et d'Evelyn!!

Vous pouvez me suivre sur insta : lowsonni

Je posterai un chapitre par semaine ou toutes les 2 semaines cela dépendra de mon envie d'écrire haha

Mais étant donné que je suis sympa je vous poste spécialement le chapitre 2 ce vendredi :)

NocturneOnde histórias criam vida. Descubra agora