42 : Bain d'amour

1.1K 79 18
                                    

- Ce chapitre sera écrit de façon 'narrative' et non en message, dans le point de vue de Hyunjin -

On l'avait fait, on avait enfin franchit cette ligne. C'était.. plus incroyable que je ne l'avait imaginé. Honnêtement j'avais jamais connu ça avec personne. "Pour que la magie soit grande, il faut toujours le faire avec une personne qu'on aime réellement" c'est ce que ma mère me disait, et bordel qu'elle avait raison, c'était magique.. enfin, lui, l'était encore plus. Son visage était encore frais dans ma mémoire; ses douces lèvres haletantes en demandant encore plus de mes baisers, ses jolies joues toutes rougies et ses belles mirettes noisettes toutes éclairées..

J'aurai jamais pensé rencontrer quelqu'un comme lui auparavant, il était si.. différent ?

- Il faut te laver, mon ange. Le susurrais-je.

- Hmm

Ses yeux étaient clos et semblaient si paisibles. Qui aurait cru qu'une tempête s'était produite dans cette chambre il y'a seulement deux minutes ?

Puisque il ne décida pas à bouger d'un pouce, je le pris dans mes bras en soulevé de princesse et me diriga dans sa grande salle de bain.

Je décida de le poser sur le meuble de l'évier avant d'entendre des petits bruits se plaignant.

- C-c'est froid..

- Je sais lix, ça sera pas très long..

Je fis couler un bain avec une température raisonnable mais assez pour le réchauffer et le souleva jusqu'au bain avant de prendre place juste derrière lui.

Il souffla alors qu'il y rentra et son expression était redevenue seraine en un rien de temps. Il se tenait contre mon torse et se fessais tout petit.

Après quelques minutes, il décida de prendre la parole.

- Hyunjin, merci, c'était incroyable

Je rigola doucement et vint lui susurrer quelque chose à l'oreille.

- C'est toi qui était incroyable

Ses joues se mirent à rougir. Il tourna sa tête en ma direction et m'embrassa doucement les lèvres, je fondais il était si mignon.

Je le regarda dans les yeux et il se mit à sourire doucement avec cette lumière spéciale, mon coeur loupa un bont. Bordel que j'aimais quand il souriait de cette manière. J'aimerai le voir sourire comme ça jusqu'à la fin des temps.

Je lui fis un petit bisous sur la tête et commença à le laver calmement sous ses mirettes amoureuses.

-

Après être sortit tous les deux du bain, je couru ouvrir un placard où se trouvait des serviettes et le recouvra comme un coli par la poste pour qu'il n'attrape froid.

Après nous être séchés convenablement nous sortons de la pièce et, sans mis attendre, le petit blond fit tomber sa serviette sur le sol.

Il souriait malicieusement en sachant parfaitement bien ce qu'il fessait. Il savait que je le reluquait du regard et il avait l'air d'aimé ça.

Il se dirigea alors vers sa commode et prit des vêtements qu'il enfila. Il portait un long t-shirt blanc qui tombait sur ses fines cuisses avec un sous-vêtement dessous.

- Tu peux prendre tous les vêtements que tu veux, me dit-il en souriant en se dirigeant vers le lit pour l'âpreter.

Je choisis alors un t-shirt noir à manche courte avec un bas de jogging de couleur grise et me glissa sous les draps à ses côtés.

Il se mit à m'enlacer en logant son visage dans mon coup. Tandis que j'en profitais pour jouer avec ces petits files dorés qu'était ses cheveux.

Puis nous finnissons par nous endormir dans la même position.

Snap Date • 𝘩𝑦𝑢𝑛𝑙𝑖𝑥Where stories live. Discover now