Chapitre 10

88 3 0
                                    

On est le soir, il est 9h 45, et on attend sur un toit, là où l'entreprise « le Lynx » dépose leurs cartons pour les réserves des boutiques. Mais, bien sûr, ce n'est pas des livreurs, ce sont peut être nos méchants russes. Il pleut comme pas possible et on regarde ce qui se passe.
« - Cherchez le Panda Impérial et Kaufman chaussures, s'exclame Robin. »
Dustin regarde dans les jumelles et dit :
« -Ils sont avec le gars qui siffle à 10h.
-Tu crois qu'il y a quoi là dedans, demande Steve.
-Des armes, des bombes.
-Des armes chimiques, déclare Robin.
-Quoi qu'il en soit, ils sont armés jusqu'aux dents.
-Extra, c'est extra, ironise Steve. »
On voit les hommes faire entrer les caisses dans une sorte de réserve et un autre homme a ouvert cette porte avec une carte magnétique.
« -Attendez, il y a quoi dedans, questionne Robin.
-Encore et toujours des cartons, explique Dustin.
-Laisses moi regarder, s'exclame Steve en prenant les jumelles à Dustin.
-Non, je regarde encore.
- Arrêtez-les mecs, m'énerve- je. »
À cause de leurs disputes, ils donnent un coup sur le toit avec les jumelles et cela a résonné que les soldats ont entendu le bruit, on se cache derrière le muret. Dans la panique, moi et Steve, on se donne la main. Quand on le remarque, on se relâche en rougissant. Je réfléchis à une idée et leurs chuchote :
« -Est-ce que vous avez confiance en moi ?
-Euh oui, répondent les trois. »
Je ferme les yeux et je nous fais devenir invisibles. Un soldat sort du toit et pendant que la porte est encore ouverte, on passe et on rentre dans les couloirs de réserve du Starcourt.
« -Je crois qu'on vous a trouvé vos russes, annonce Robin.
-Mais, attends, Malinia, tu as des pouvoirs, s'exclame Dustin, étonné.
-Promettez moi que ça reste entre nous, leurs dis- je.
-Promis. »
On arrive à Scoop Troops. Je leurs explique toute l'histoire à Dustin et à Robin que je suis un enfant du laboratoire, que, là bas, il formait des enfants avec des pouvoirs. Au moment où Eleven s'est enfuie et que tous les soldats du labo sont partis à la poursuite d'Eleven, je me suis enfuie et me suis retrouvée chez Steve et que c'est lui qui m'a recueillie pendant un an à peut être. Dustin n'était pas trop choqué car il m'a dit que vu il connait Elfe, il sait quels sont les dangers qui peuvent m'arriver. Pour Robin, elle était entre le choc et l'enthousiasme. Ils m'ont dit que s'il aura des problèmes avec les russes, ils pourront compter sur moi. Dustin et Robin me font un câlin et je vois que Steve me sourit de fierté. Oui, je suis bel et bien amoureuse de ce garçon.

Romance Steve ❤ Malinia (Stranger Things) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant