Chapitre 16

83 3 0
                                    

Il me torture avec des tasers pour que je parle. Ils m'ont enlevé mon foulard et les autres ne sont pas avec moi. Je suis attachée au mur avec des menottes qui sont sur le mur. Le chef vient me voir et me demande :
« -Je te redemande, qui es tu, qui t'envoie et surtout est ce que le docteur Brenner t'a envoyé ici ?
-Je vous ai déjà dit, j'étais avec mes amis et on n'est envoyé par personne, m'énerve- je en soufflant. Pour Papa, il est mort, tuer par un démogorgon.
-C'est faux, il est vivant donc je ferais en sorte que tu craches le morceau sur lui.
-Si vous me voulez, faites ce que vous voulez de moi mais pitié, libérez Steve et Robin, ils n'ont rien fait.
-Continuez jusqu'à qu'elle crache le morceau. »
Je pleure de souffrance et ils continuent de me taser. Je souffre tellement, j'en peux plus, Steve, je t'en prie, reste avec moi.

PDV Steve :

On me frappe tellement que je saigne. J'ai peur que Malinia lui arrive pire que moi parce qu'elle est un enfant du laboratoire. Donc, ils veulent savoir si le labo est au courant pour eux.
« -Elle fait mal celle-là, me plaint- je.
-Tu travailles pour qui, demande le chef russe.
-Pour la millième fois, je travaille chez le marchand glace Scoop. »
On me donne un énorme de coup de poing, ça fait tellement mal.
« -Putain de merde, m'énerve- je. Vous avez vu mes fringues ? Vous avez vu mes fringues ? Vous croyez que je m'habille comme ça. Je suis un espion en tenue de matelot. »
On me redonne un coup dans le ventre et ça fais tellement mal.
« -Comment tu as fais pour rentrer, dit le chef russe.
-Je vous l'ai déjà dit, m'exclame- je. Je vous l'ai dit tout à l'heure. On attendait une livraison qui n'est pas arrivée. Avec mes amis, on s'est dit qu'elle avait dû être oubliée dans l'entrepôt. Du coup, on est allé voir et on s'est retrouvé dans l'ascenseur avant d'atterrir ici. Après gros trou noir. J'ouvre les yeux et je vois qu'on est dans cet endroit qui fait rêver. Ecoutez, je vous le jure, personne n'est au courant, personne nous a vu. Vous devriez nous libérer, surtout Malinia, elle n'a rien fait. Je ne dirais rien à personne, promis. Ça arrive mais la vie continue et des glaces, évidement, plein de glaces. Vous connaissez les glaces ? Tout le monde aime ça. Je ne sais pas si vous avez de la glace en Russie ou si c'est du sorbet, je ne sais pas comment c'est là-bas mais vous aurez tout ce que vous voudrez. Vous devriez gouter celle au caramel écossais, ce truc est trop dément, vous ne serez pas déçu, je vous le dis. »
Les russes rigolent et moi aussi par nervosité. Ils se moquent de moi parce qu'ils ne me croient pas. Le chef arrête de rigoler et me demande :
« -Je veux savoir pour qui tu travailles?»
Il me redonne un coup que cela m'assomme. Malinia, je t'en supplie, reste en vie, je ne veux pas te perdre.

Romance Steve ❤ Malinia (Stranger Things) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant