10- Crise de nerf

72 13 10
                                    

Kim

Le bruit assourdissant du réveil me tire de mon sommeil.

5h 00

Je me suis endormie à deux heures du mat. J'ai beaucoup réfléchi cette nuit à la situation avec Hamed, Boris et Jessica. Mais ça n'a servi à rien vu que je ne sais toujours pas ce que je veux. Et c'est bien ça le problème. Peut être que je devrais aller un à un : d'abord découvrir ce que Boris me veut ensuite clarifier les choses avec Hamed et Jessica.

Je me dirige nonchalamment vers la salle de bain. Je me débarrasse de mon pyjama et enfile un jogging et des baskets. Je sors de l'appartement en prenant soin de fermer la porte à clé. Clara ne se réveillera pas avant mon retour.

Le soleil n'a pas encore pointé le bout et les rues sont désertes. Presque personne n'est réveillée à cette heure. Ça peut être dangereux de sortir à cette heure mais nous sommes dans un quartier sécurité. Ça m'apporte une certaine tranquillité de courir à cette heure. C'est comme si je découvrais une autre facette de cette ville, plus calme, paisible...
Je commence donc ma course. Je cours beaucoup plus vite que d'habitude et pars un peu plus loin. Je marque une pause quand j'atteins un mini park et commence mes étirements. Je m'étire les bras et les jambes. Mais je m'arrête quand je sens une présence derrière moi.

- Kimberly ? C'est toi ?

Je me tourne vers la provenance de la voix. Mon corps se fige quand je croise ses iris bleus. La panique monte en flèche et ma première réflexion est de m'enfuir en courant. Mais je n'en fais rien. J'essaie de paraître calme mais je suis sûre que la peur se lit sur mon visage. Nous sommes seuls dans ce park et il fait encore nuit.

- Hey... salut, qu... qu'est ce que tu fais ici ?

Il t'a suivi...

Je détourne le regard en me rendant compte que ce que je viens de dire est stupide. Il porte un jogging, des baskets de sport, un casque audio et, il est en sueur. Ça se voit qu'il fait la même chose que moi.

- Footing, comme toi.

Je hoche la tête en affichant un faible sourire qui disparaît aussitôt. J'ai peur, j'ai terriblement envie de m'en aller en courant.

- Je ne pensais pas te voir ici, tu habites dans le coin ? Il reprend.

- Non... enfin oui... je veux dire... je vis temporairement chez une amie.

Je ne vais surement pas lui révéler mon adresse. Ce serait trop risqué, d'autant plus qu'il est à ma recherche. Il s'approche de moi et je recule instinctivement. Qu'est-ce qu'il fout ? Il se place à ma gauche et s'étire les bras.

- J'habite à deux rues d'ici.

Et j'en ai quelques choses à foutre ?

Quoi que ça peut être utile. Mais pour le moment il faut que je quitte cet endroit. Je recule un peu plus avant de répondre.

- Ah super. Je dois y aller, à plus.

Je me tourne et m'apprête à partir mais sa voix me retient.

- Tu me fuis Mcbrown ?

Mes mouvements s'arrêtent, comme si le son de sa voix me maintenait sur place. Le doute et la peur m'envahissent. Sait-il déjà qui je suis ? Si c'est le cas, comment est ce possible ? J'ai détruit tout ce qui avait en rapport avec Anna. C'est impossible qu'il découvre quoi que ce soit.

Douce vengeance Donde viven las historias. Descúbrelo ahora