Only chapter

129 7 50
                                    

4 mars 2022

Jungkook se souviendra toute sa vie de ce jour.

Alors qu'il rentrait du travail, il avait hâte de revoir Jimin. La veille même Jimin avait promis à Jungkook de lui préparer un bon repas. Subtile vous allez dire mais en réalité c'était ce genre de petite chose qui faisait que leurs amour était encore plus fort.

Enfin c'est ce que Jungkook pensait à ce moment la.

En arrivant, Jungkook ouvrit la porte d'entrer avec hâte de voir son homme, « Bébé, je suis rentre! » mais il ne sentait pas une douce odeur de nourriture ni celle de son amant comme à son habitude.

« Bébé ? » Jungkook rentra dans l'appartement en retirant ces chaussures mais personne ne répondait « Jimin-ah ? » toujours aucune réponse.

L'homme aux cheveux noir avança doucement dans la maison surpris que son compagnon ne lui ai pas répondu. Il se dirigea vers la cuisine mais personne était dedans « Jimin où es-tu ? » il continua avec leur chambre mais sans surpris personne.

Sur le coup, Jungkook pensa simplement qu'il était sorti alors il essaya de l'appelle.

Sa sonne.

Dring. Dring.

D'un coup il entendit la sonnerie du téléphone de son compagnon dans leur appartement. Il savait que quelque chose clocher. Jungkook vit le téléphone de Jimin sur la table de la cuisine avec un mot à côté.

Le plus jeune s'avança sur la table de la cuisine pour lire le papier.

Je t'aime, ne l'oublie jamais Jungkook. Pardonne moi, je t'en supplie.

-Ton bébé comme tu aimes si bien m'appeler, Jimin.

Qu'est ce que ça signifier ? Qu'avait voulu dire Jimin dans cette note ? Jungkook n'en avait aucune idée.

Jungkook avait le sang glacé cependant il ne savait pas pourquoi.

Sûrement parce que il n'était pas encore aller dans la salle de bain.

Jungkook pris son courage à deux main et décida de se rapprocher doucement de la salle de bain « Bébé tu es là ? »

Il ouvrit la porte de la salle de bain et il n'aurait jamais voulu l'ouvrir de sa vie.

Son petit ami était dans la salle de bain.

Dans la baignoire.

Dans un bain rouge.

Rempli de sang.

De son sang.

Jungkook n'y croyait pas ces yeux, l'amour de sa vie était dans cette baignoire entre la vie et la mort avec une lame à la main et les bras entailler.

Il y avait du sang de partout mais Jungkook s'en fichait. Il resta planté devant la salle de bain pendant quelques secondes le temps de réaliser ce qui était entrain de se passer.

Son amour avait voulu se ôter la vie.

Si jeune, pourquoi ?

Le noirceur couru alors vers l'homme au cheveux blond et il essaya d'abord de le réveiller « Jimin tu m'entends ? Je t'en supplie réponds moi. » à ce même moment des perles d'eau salés coula sur les joues de Jungkook.

Ce dernier fit place à un grand sang froid « Jimin je reviens, je ne te laisserai jamais tomber tu m'entends ? Je t'en supplie reste pour moi. Je t'aime Jimin-ah ne m'abandonne pas. » après cette confession il prit son téléphone qui avait poser à coté de lui et appela une ambulance.

Un jour pas comme les autres  ¦ Jikook ¦Where stories live. Discover now