Chapitre 17

367 22 47
                                    



Alors... Je sais, je sais, je me répète depuis le debut mais là... C'EST IMPORTANT... Je ne veux pas mourir...

⚠️ NE ME PRENEZ PAS POUR MON PERSONNAGE DANS CE LIVRE ⚠️

Eiden est peut-être la personne que vous auriez le plus envie de voir mort très prochainement et je compte vraiment vivre encore un peu.. Alors VRAIMENT... Ne me confondez pas avec lui !!!

‼️⚠️Ce chapitre contient des scènes de violence pouvant choquer... Alors par précaution... Faites attention à vous avant de vous lancer la dedans tête baissée...  alors attention aux ****⚠️‼️

Alors je m'excuse pour vos petits cœurs tendres...

( Si vous voulez une musiques sympa pour accompagner ce chapitre... Je l'ai écrit en écoutant " Lose you to love me/ Selena Gomez" ... Le rythme va avec les emotions et le thème du chapitre... Même si les paroles ne colle pas trop)

💞

********************************************************************************************************************

Le coup fut violent et surpris l'homme qui ne s'attendait pas à ce que la jeune femme puisse avoir une telle force.

Il attrapa alors la jeune sorcière par le cou, la faisant tomber à genoux à ses pieds. Il la regarda avec un sourire plus qu'effrayant gravé sur le visage.

- C'est bien Hermione, je ne pensais pas que tu m'autoriserais à user de la force avec toi... Mais maintenant que tu m'y invite... Je ne vais pas me gêner.

- Tu aura beau faire ce que tu veux de moi, tu n'arrivera pas à faire venir Bellatrix, elle est bien trop loin, et elle ne sait pas ou je suis. Répondit-elle, la tête haute.

- Oh si elle va venir. Car le lien qu'il y a entre vous est bien plus puissant qu'un simple amour de jeunesse, elle saura où te trouver quand j'aurais commencé à te...

- Me torturer ? Bonne chance aussi. Je me suis moi meme infliger une souffrance avec la lame empoisonnée de Bella pour la protéger. Je n'ai pas peur de toi. Elle le coupa. Rien ne sert de perdre ton temps... Donnes-moi ma baguette et affrontes moi en grand homme que tu es ! Elle le provoqua.

Une fois de plus, le rire sadique du jeune homme résonna dans tout le manoir. Il s'approcha d'Hermione et s'accroupît devant elle, lui attrapant les cheveux et en les tirant en arrière.

- Tu es bien une Griffondor toi... Arrogante et courageuse.. Tu aurais pu oublieter tes propres parents pour les protéger de notre monde s'ils étaient encore en vie... Mais je penses qu'il vaut mieux qu'ils soient mort pour la suite. Imagine... Leur petite fille chérie détruite par la mort de sa femme... Qui est également celle qui les a tué. Il ria à l'air qu'affichait Hermione. Oui je suis au courant de tout... La mari de ton meilleur ami à été dure à convaincre... Mais après une bonne semaine cède sort divers et variés... Il a fini par me dire tout ce que je voulais.

L'expression figée de la jeune femme força l'homme à rire de plus belle.

- Enfin bon... Nous parlions de torture non ? Tu voudrais esquiver le sujet peut-être ? Trop peur de ce qui va arriver ?

Ma fleur de Lys/ Tome IIWhere stories live. Discover now