Chapitre 23

399 21 6
                                    



Le temps après l'anniversaire de la petite ne semblait pas vouloir passer...

Rogue était venu leur donner les nouvelles de l'école. Quarante-trois élèves, de cette année ou des années précédentes avaient été retrouvées sans vie dans le manoir Aries. Plus de quatre-vingt parents ou membres de familles d'élèves et quelques sorciers et sorcières vivant dans les environs.

Hermione avait été anéantie. Ce monstre avait causé bien plus de mal que ce qu'elle ne pensait.
Bellatrix, elle et son présumé caractère de femme sans cœur, avait été touchée par la perte d'autant de personnes qu'elle avait été amenée à côtoyer. Elle s'était par contre occupé de réconforter sa femme comme il se devait.

Hermione arrivait de mieux en mieux à gérer les sentiments qui rentraient en ébullition dans son cerveau, lui rappelant la douleur qu'elle avait ressenti à ce moment.

Elle se laissait toucher par sa femme. Avait toujours besoin de contact avec sa fille. Et même si cela lui avait demandé énormément d'effort, elle restait tactile avec sa belle-sœur et son meilleur ami.

Bellatrix, sous la demande de sa femme, était retournée travailler à Poudlard. La jeune sorcière étant resté avec sa fille et sa belle-sœur.

Hermione n'arrivait pas à y retourner. Pas qu'elle avait peur du regard de ses élèves... De toute évidence ils savaient déjà tous. Mais elle ne pouvait simplement pas s'y résoudre. Elle avait demandé un congé à son directeur, qui bien sûr, avait accepté.

Durant la fin de l'année scolaire, pour les quelques mois qui restaient, le directeur et la directrice adjointe avaient organisé une cérémonie de plus pour rendre hommage aux morts.

Hermione y avait assister, restant en retrait. Elle ne se sentait toujours pas bien lorsqu'elle était entourée de monde.

Dès que la cérémonie fut finie, la jeune femme avait couru chez elle, oubliant la sorcière derrière elle.

Elle était finalement arrivée, inquiète, trouvant la jeune brune dans la salle de bain de leur chambre, assise sur le sol.

Elle pleurait, ne voulant pas montrer aux autres qu'elle était encore fragile de cet événement, elle s'était construite de faibles barrières qui étaient vite tombées lorsque le directeur avait énoncé les noms des personnes disparues et retrouvées sans vie. Liam et Robin Brown faisant partie de la liste.

Malgré le fait que les deux jeunes hommes avaient rendu folles leurs professeurs, ils n'en restaient pas moins leurs élèves.

Ils avaient pu rentrer chez eux alors que Aries avait attaqué le ministère. Mais eux et leur famille avaient visiblement été pris pour cibles et n'avaient pas pu partir à temps.

Bellatrix avait prit sa femme dans ses bras, la serrant fort contre elle avant de l'emmener dans leur lit pour qu'elle puisse se reposer et dormir un peu alors que la sorcière resterait contre elle.

Les cours avaient repris le deux mai jusqu'au treize juillet histoire que les élèves puissent quand même terminer leur année sans que cela impact leur vacances, qu'ils avaient tous bien mérités.

Hermione n'y était plus retournée. Il avait été convenu avec Rogue qu'elle reprendrait son travail l'année suivante.

Nous étions alors le cinq septembre et Hermione retournait alors à Poudlard pour la première fois.

- Hermione mon cœur, tu es prête ? Demanda Bellatrix, entrant dans leur salle de bain.

La jeune femme se tenait au lavabo, se regardant dans la glace comme si un monstre allait en sortir.

Ma fleur de Lys/ Tome IIWhere stories live. Discover now