25

10 5 0
                                    

Nous

-Cayden! Dis-je soulager.

Merci mon Dieu!

En moins d'une seconde je me retrouve dans ses bras, le serrant très fort.

-Merci mon Dieu!

Il desserre notre étreinte pour me regarder. Quelque chose à changer en lui. Je le sens. Ma respiration se coupe quand ses lèvres se retrouve sur les miennes d'un coup.

Ça m'a manqué. Ses bras, son touché, ses baisés, ses caresses, tout ces sensations qui se multiplie quand il me touche. La sensation de se sentir libre, combler. Il m'a manqué à un point que je n'ose pas imaginer et qui me semble être impossible.

-Tu es de retour, enfin. Murmurai-je alors que j'ai la tête contre son torse.

Il m'a tant manqué. Je lève mes yeux doucement et rencontre les tiens.

-Veux-tu à manger? Je vais te préparer. Dis-je en me levant et me dirige vers la porte.

-Non trésor. Repose toi on parlera demain.

-J'ai...

-Chut! Dit-il en déposant son index sur mes lèvres. Repose toi trésor.

Il me porte et me dépose sur le lit doucement. Il allait se lever quand je vois qu'il arrête. On descend nos regards sur ma main qu'il le retiens sans m'en rendre compte.

-Part pas.

-Je vais juste dans ma chambre.

Je fais non de la tête doucement. Je n'ai pas envie qu'il s'en aille et qu'il ne revient pas comme ces derniers jours. Il me porte et se dirige vers la porte.

-Tu fais quoi?

-Attend trésor.

Je regarde et vois qu'il se dirige au fond du couloir. J'appuie ma tête contre son torse et souris quand j'entends les battements régulier de son cœur. Ses battements m'ont manqués.

Il ouvre une porte avant de pénétrer à l'intérieur. Encore une fois il me dépose doucement mais là c'est sur son lit. C'est la première fois que j'entre dans cette chambre.

Il retire sa chemise et c'est maintenant que je remarque qu'il était en costume et en plus qu'il a des tatouages qu'il ne possédait pas avant.

-Pourquoi n'as-tu pas répondu à mes appels et messages? Dis-je en me levant du lit.

Il se retourne et me regarde.

-Pourquoi tu ne me donnais pas de tes nouvelles pendant tout ce temps? Tu sais comment j'étais inquiète? De ne pas savoir si tu va bien. Pourquoi ne m'as tu pas appeler? Pourquoi être parti plus de ce que tu m'a dit? Pourquoi tu n...

Je ne fini pas ma phrase par ses lèvres sur les miennes.

-Calme-toi princesse.

-J'étais tellement inquiète. Tu va bien? Tu...

-Je vais bien trésor. Calme-toi maintenant, tout va bien.

Il dépose un baiser sur mon front. Depuis le temps que je suis privée de ces lèvres, je ne peux me contenter que de ça. Il allait se retourner pour prendre son t-shirt quand j'attrape sa main. Il me regarde, voyant mon intention, il plonge sur mes lèvres.

De mes mains je caresse son corps. Il se détache un peu pour me regarder quand mes mains commencent à déboutonné son pantalon.

-Ton t-shirt à toi ne t'allais pas.

-J'arrivais pas à dormir et tu me manquais.

J'allais l'embrasser encore quand il m'arrête.

-Qu'est-ce que tu veux trésor?

Why me?Where stories live. Discover now