4

7.3K 730 19
                                    


Une foule impressionnante demeurait dans l'immense restaurant du Brooklin Plaza. L'ambiance était feutrée, les clients dinaient paisiblement dans le cadre somptueux qu'offrait l'hôtel.

Les tables étaient recouvertes de nappes crème sur lesquelles on avait disposé de somptueux bouquets de fleurs. Les serveurs faisaient des va et vient leurs bras chargés de mets appétissants. Indéniablement l'organisation était sous contrôle.

Dimitri venait de terminer son repas, il semblait un peu moins tendu. Il avait retiré la fine cravate noire qu'il portait depuis le matin, et avait dégagé son cou en ouvrant les deux premiers boutons de sa chemise éclatante.

— Il y a une jolie femme qui te dévisage sur la droite Dimitri. Lança Jeffrey en désignant une sulfureuse blonde au décolleté évocateur.

— Je le sais. Répondit il avec froideur .

— Tu devrais lui payer un verre. Elle est vraiment canon.

— Je n'en ai absolument aucune envie. Ajouta Dimitri désintéressé.

— Elle a l'air de bonne compagnie. Et je suis sure que...

— Non merci. Cingla le milliardaire en interrompant le blond en face de lui.

Jeffrey fronça les sourcils.

— Dimitri ! Ça fait deux ans, il va falloir que tu passes à autre chose. C'est un conseil d'ami. Tu ne peux pas diaboliser toutes les femmes que tu rencontres...

— Je n'ai pas besoin de ton conseil Jeffrey.

— Ne sois pas comme ça. Tu deviens de plus en plus... S'interrompit Jeffrey.

— De plus en plus quoi? S'enquit Dimitri le regard sombre.

— Froid et malheureux. Compléta l'ami en le fixant de ses yeux verts.

Dimitri l'observa avec sérieux. Jeffrey disait vrai, et il le savait pertinnement. Le russe avait changé. Il n'était plus le même depuis que Nina l'avait trahis.

— Tu as perdu ta bonne humeur Dimitri. Ou est l'étudiant avec lequel j'ai passé les meilleures années de ma vie en Australie? Ajouta Jeffey.

Dimitri resta silencieux. Il n'avait ni la force ni l'envie de redevenir aussi naïf qu'il l'avait été par le passé. Sa confiance aveugle aux femmes l'avait perdu.

— Il n'est plus et cela depuis quelques temps déjà. Répondit le milliardaire.

Jeffrey leva les yeux au ciel, affreusement triste de ne plus retrouver en Dimitri, l'ami joyeux et amusant qu'il avait connus.

Le grand blond allait répondre quand les lumières du restaurant se tamisèrent légèrement. La scène qui se trouvait à l'extrémité de la pièce s'éclaira alors. Les clients attablés gagnèrent le silence, pressés de découvrir le spectacle.

Et puis une superbe créature apparut sur scène. Sa chevelure brune et bouclée tombait en cascade jusqu'au bas de son dos, alors que quelques mèches ondulés parsemés son visage halé.
La belle brune vêtue d'une robe dorée qui lui arrivait aux dessus des genoux, était époustouflante et le simple fait de sa présence avait hypnotisé tout les hommes présents dans la salle.

Y compris Dimitri, qui avait reconnut l'impétueuse jeune femme à la seconde ou elle avait fait son apparition.
Sa beauté était sans pareil. Et son corps aux courbes voluptueuses était sublimé par cette courte robe qui faisait ressortir le teint parfait de sa peau métissée.

Imani ne se sentait jamais aussi bien que quand elle montait sur scène. Ni le stress, ni le traque ne pouvait lui enlever cette sensation d'euphorie et de bien être toutes les fois ou elle réalisait son rêve.

Imani - Une Adversaire A La HauteurWhere stories live. Discover now