Concentre toi sur moi

627 35 0
                                    

Cela faisait quatre jours que les deux tourtereaux était rentré à la tour sous les sourire moqueurs des autres membres du groupe. Comme promis le dieu avait amené la jeune fille voir Bruce dans son laboratoire pour vérifier si tout allait bien.

Bruce: Non je ne vois rien d'anormal. En éteignant une machine, il s'agit s'en doute d'un petit choc cérébral mais rien de grave. Avait-il déclaré.

Cependant plus les jours passaient plus le mal de crâne persistait sans savoir pourquoi. Bien qu'elle ne le montrait pas ni n'en faisait part au autre, elle se posait bien des questions à ce sujet. Ce qu'elle gardait aussi pour elle était ses nuits agitées par bien des cauchemars étranges et sombres l'obligeant à se réveiller en sueur toute les heures pour au finale stopper le processus de repos de la jeune fille. Elle camouflait ses cernes avec du maquillage et faisait en sorte d'être attentif la journée, mais là aussi plus les jours passaient et moins elle réussissait à camoufler sa fatigue laissant les autres sceptiques.

Une tasse de chocolat à la main, elle observa assise sur le rebord de sa fenêtre la ville enneigée de New York. Elle aimait beaucoup l'hiver, la neige, les coutumes et les décorations scintillantes. Elle trouvait cette saison vraiment prodigieuse et lumineuse.

Natasha: Toc Toc dit-elle en même temps que de frapper à la porte.

Marie: Nat. Est-ce que ça va ? En la voyant arriver près d'elle comme une fauve pour se placer en face d'elle sur le rebord.

Natasha: Moi...oui.

Marie la regarda sachant qu'elle n'avait pas finit de parler.

Natasha: Tu sais en tant qu'agent on nous forme pour savoir déceler se que peu de personnes arrive à déceler...en d'autres termes je sais reconnaître une personne qui ment ou qui cache un secret.

en d'autres termes je sais reconnaître une personne qui ment ou qui cache un secret

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

Marie: J'ai tout dit à Loki...

Natasha: Je ne te parle pas de ça, c'est autre chose, et tu le sais.

Marie: Tant de certitudes.

Natasha: tu ne cesses de regarder la ville de New York se qui démontre clairement que tu évite tout regard visuel avec moi. Tu es nerveusement entrain de jouer avec tes doigts se qui prouves que tu es mal à l'aise et serrer les dents...comme tu viens tout juste de faire démontre que tu es énervé à l'idée que je puisse aussi facilement lire en toi. Tu es fatiguée...depuis quelques jours maintenant...alors je t'écoute maintenant...

Marie: Mais tout va bien !

Natasha: Dans ce cas entraînement dans cinq minutes avec toute la bande. Aller en piste ! En lui enlevant la tasse des mains.

Mienne Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ