Chapitre 10 : Soirée entre potes (Partie 1)

794 17 7
                                    

PDV Boruto 

Je me réveille doucement, j'ouvre les yeux et découvre un ange, Sarada est enfouie dans mes bras et à l'air d'une enfant innocente, une enfant à protéger. Pourtant son visage montre de la sérénité, avec ma main je caresse doucement sa joue, sa peau est toute douce. Dire que j'ai pu regarder chaque parcelle de son corps, je me retrouve à la contempler. Elle qui n'a jamais eu quelque chose de bien dans sa vie, je suis prêt à lui donner cette douceur tant attendue... elle pousse un léger gémissement, signe qu'elle se réveille. Elle ouvre les paupières et ses yeux ébènes se dévoilent, découvrant ainsi ses yeux, c'est yeux sont ceux de sasuke, maintenant qu'on est sur je trouve qu'elle lui ressemble, mais au niveau caractère et des traits si jolis de son visage on peut voir que cela vient de Sakura. Je lui prend le menton, lui relève et m'empare de ses lèvres d'une simple pression, elle pousse un soupir et s'enlève, toute souriante, j'adore ce sourire.

Sarada : si tu me réveilles tous les jours comme ça je suis d'accord que tu dormes avec moi.

Boruto : Ce ne sont pas à cause de la nuit que je t'ai fait vivre hier soir ?

Sarada : heu.... Peut être bien...

Boruto : allez lève toi on va faire plein de truc aujourd'hui, on va inviter tes amies et les miens et on va se faire une soirée trop cool !

Sarada : comme ça ? Dès le réveil ?

Boruto : mais bien sur ! Sinon c'est trop tard ! Bon maintenant descend et on mange ! J'ai faim !

Je me lève, mais elle, ne se lève pas. Elle a pas trop compris. Pas grave, je la prend en mode princesse jusqu'à la douche où elle se débat de toute ses forces. Je la pose dans la baignoire, enlève ses vêtements, la met dans la douche. Je fais couler l'eau, me déshabille et y entre à mon tour. 

Boruto : j'adore cette vue...

Sarada : on pourra pas te changer... tu seras toujours un gros pervers ! En plus tu m'as enlevé mes habits sans meme me le demander ! A croire que t'aime que ça !

Boruto : tu sais que t'es drôle ! Je t'avais dit de sortir ! Tu sors pas, je te sors quand meme !

Sarada : je pourrais jamais dormir un peu plus ?

Boruto : si. Mais que quand je le veux !

Sarada : et tu penses aux autres au moins ! 

Boruto : bien sur je penses à toi tout le temps ! Si tu vois ce que je veux dire....

Sarada : imbecile ! Pervers ! 

Boruto : mais tu m'aimes quand meme !

Sarada : oui....

Je l'ai eue ! On se douche rapidement et on retourne dans la chambre, himawari lui donne des habits, vu qu'elles font la même taille elles peuvent se prêter leurs habits. Nous descendons, prenons notre petit déjeuner et profitons un moment d'être rien que tous les deux parce que mes parents travaillent et Himawari est partie chez une amie. Puis nous appelons nos amis, nous fixons une horaire 15h00 ça marche ! Nous nous activons et préparons ce qu'il faut.

Sarada : vous n'avez plus de soda et de chips, il faut que j'aille en chercher. 

Boruto : je viens avec toi. Je dois moi aussi acheter quelque chose.

Nous mettons nos chaussures, je prends ma moto dans le garage. D'ailleurs je n'ai pas parler à Sarada de ma moto, elle va être surprise. Je m'imagine sa tête quand elle la verra et rigole. Je marche vers l'entrée et la voit.

Sarada : dis boruto... on y va comment au magasin ? 

Boruto : ba tu l'as voit pas ? Avec ça bien sur !

Elle tourne sa tête vers ma moto, elle ne l'avait vraiment pas vue. Elle agrandit ses yeux de surprise. 

Sarada : tu ne m'avais pas dit que tu avais une moto, et en plus c'est super dangereux moi je ne monte pas dessus.

Boruto : ba si ! T'es obligé ! 

Sarada : heu... non.. ça me fait peur ce truc là.

Je me rapproche d'elle, elle a peur ça se voit elle n'aime pas les motos. Je lui prend le menton approche mon visage du sien et lui dit : 

Boruto : t'inquiète pas pupuce, je suis là d'accord ? Il faudra que tu t'accroches à moi. 

Sarada : da.... D'accord... 

Je m'installe sur ma moto et elle se met derrière, je lui tend le casque qu'elle met et entoure ses bras sur ma taille. Je prends mon casque le met et démarre le véhicule. Je roule jusqu'au magasin, elle n'a rien dit et je sens qu'elle dessine sur ses lèvres un sourire elle aime cette sensation comme moi. J'arrête la moto sur le parking et la porte en mode princesse, on se regarde. Je devrais la poser mais j'ai pas envie. Je veux la garder avec moi, c'est Ma Sarada et je veux que tout le monde le sache.

Sarada : tu peux me poser maintenant.

Boruto : c'est bon...

Je le pose quand ses pieds touchent le sol, elle pique un sprint vers l'entrée du magasin. Je cours pour la rattraper. Nous passons la porte et elle s'arrête. Je la rejoint et nous commençons à ranger ce qu'on a besoin dans le panier. 

Après avoir fini nos courses et passer en caisse je remarque un magasin de bijoux. Une idée me vient à l'esprit. Je dis à Sarada de m'attendre ici, elle hoche la tête sans comprendre. J'entre dans le magasin et vois un joli collier, une chaîne couleur or avec un rubis au bout. Je le prend, satisfait de mon choix. Ce sera un superbe cadeau pour elle. La caissière me l'emballe, et je sors de la boutique. 

Je rejoin Sarada par derrière et l'enlace par le dos. Elle sursaute et devine que c'est moi, elle tourne la tête et je l'embrasse. Puis j'enlève mes bras d'elle, et lui met le collier autour de son coup. Elle le touche et le regarde.

Sarada : Merci ! Mais pourquoi l'avoir acheté ? 

Boruto : je l'aimais bien alors je me suis dit que si je t'offrais un petit cadeau ce ne serait pas si mal.

Sarada : il ne fallait pas... mais merci beaucoup ! Je l'adore ! 

Boruto : content que ça te plaise. 

Nous mettons les affaires dans le petit coffre et nous rentrons à la maison. Je suis surpris de voir que tous nos amis sont déjà là. Ils sont en avance d'une heure. Chocho rigole en se grattant la tête, je devine que c'est elle qui a tout manigancé. 

Nous nous saluons, chocho propose de commencer avec un action ou vérité. Ce que nous acceptons. La partie commence et je sais que ça commence toujours bien mais ça finit toujours mal....





Boruto x sarada : un avenir ?Where stories live. Discover now