Chapitre 18 : Sauvés

500 11 6
                                    

PDV Boruto

Cette voix, Sasuke ! Il est là ! Mitsuki a réussi ! Il est allé les rejoindre comme je lui ait demandé, on est sauvés. Derrière Sasuke je vois, mon père, ma mère, Sakura et Mitsuki. L'homme derrière moi relâche sa prise a cause de sa surprise de les voir, puis je retourne la situation je lui donne mon poing dans sa figure et dans un élan, bascule sur lui et le bloque d'une main, puis l'assomme d'un grand coup dans le cou. Je m'enlève et je pars attaquer l'homme qui retient Sarada, elle se débat mais avec sa force de crevette ça ne marche pas. Je prend l'homme et le balance sur le côté ce qui l'assomma, le tend que je me retourne, Sasuke et mon père avait déjà arrêter tous les hommes, Kabuto reste à sa place pointant son arme sur nous.

Kabuto : je vais tous vous tuer !!! 

Sasuke : tu ne feras rien, je te tuerai avant ! 

Sarada : NON ! 

Sarada sortit de derrière moi et marcha en direction de Kabuto, je tendis ma main prêt à l'appeler mais elle se retourne et appui son regard me disant de ne pas intervenir. Elle se rapprocha dangereusement de lui, il la regarda son pistolet en main toujours braqué contre Sasuke, doucement elle lui tendit la main et lui adressa. 

Sarada : Kabuto... tu sais, je t'ai toujours détesté, je ne comprenais pas pourquoi tu étais si méchant et cruel avec moi... nous méritons bien mieux que ça tu ne trouves pas ? Même si je te déteste, je ne veux pas que tu meures, c'est tout simplement au dessus de mes forces, tu as fait nombreuses cruautés dans ta vie, mais tout être méritent une deuxième chance. Les gens ne sont pas tous mauvais, c'est pour ça que tu vas changer, donc maintenant tu vas lâcher ton arme et prendre ma main. D'accord ? 

Il l'a regarda, attendit de nombreuses secondes, après ça il fit un sourire en coin. D'un geste rapide et presque imperceptible il brandit son pistolet sur Sarada et tira. 

Boruto : SARADA !!! 

Je courra vers elle, Sasuke tira et Kabuto s'écrasa au sol en même temps que Sarada, je la rejoint et mis sa tête sur ma cuisse, toucha sa joue et regarda où la balle l'avait touché. La balle s'est figé dans son ventre, paniqué j'essaie de rassurer. 

Boruto : Pourquoi ?! Pourquoi t'as fait ça !!

Sarada : Boruto... 

Des larmes coulèrent le long de mes joues et s'écrasent à terre, je ne veux pas quelle meure, Sakura et Sasuke nous rejoint. 

Sakura : Boruto ! Il faut l'emmener à l'hôpital, je peux peut être encore la sauvée.

Ce qu'elle dit me surpris, Sarada ne mourra pas ? Déterminée je glissa mes bras sous sa taille et ses genoux et la porta, elle gémit de douleur. A la voir, je vois bien qu'elle souffre, des gouttes de sueur perlent sur son front et sa respiration est saccadée. Désolé Sarada, mais je n'ai pas le choix. Je courra jusqu'à l'hôpital, arriver la bas. Sakura la pris en charge. Elle l'emmena sur un lit et partirent dans une salle, Sasuke m'a dit de rentrer, mais j'ai refusé. Je resterai auprès de Sarada, alors nous attendons tous les deux à l'hôpital. 

Pendant ce temps, Sasuke m'a demandé de tout lui raconter, je lui raconta quand je suis allé à l'hôpital et qu'elle n'était pas, quand Mitsuki et moi l'avons chercher dans le village, quand on a découvert les traces de sang, quand on a découvert la ferme, quand je l'ai retrouvé, le coud de feu, jusqu'à ce qu'ils arrivent. Sasuke nota tout, il m'a dit que Kabuto était mort, il n'y aura plus de problème maintenant. 

Après quelques longues heures, Sakura vient nous voir, elle a l'air heureuse. 

Sakura : nous avons sorti les deux balles de Sarada, elle en avait une dans l'épaule et une autre dans le ventre, elle est sortie d'affaire mais sa guérison prendra un certain temps. Nous l'avons mise dans une chambre, elle est encore endormie mais si vous voulez la voir vous pouvez. 

Je me leva précipitamment de ma chaise et demanda.

Boruto : quel chambre ?!

Sakura : 312 

Boruto : merci. 

Je courra jusqu'à sa chambre, en ouvrant la porte, je la vit. Une jeune fille, innocente, apaisée et sereine. J'ai toujours aimé la regarder en train de dormir, je la trouve belle même magnifique. Je me rapprocha d'elle et caressa sa joue avec mon pouce, je ramena la chaise à côté de son lit et m'assieds dessus, pris sa main dans la mienne et la serra. Sasuke et Sakura arrivèrent et restèrent quelques temps, personne ne parla. Mon père et ma mère viennent avec ma sœur, puis quelques heures après, quand le soleil s'est couché tout le monde est déjà partis. Tout le monde sauf moi, je veux rester avec elle, je dois rester avec elle, même si Kabuto n'est plus de ce monde je redoute le moment où il réapparaîtra. Comment Sarada a t'elle vécu avec ça ? Pendant des années, elle s'est caché et a tout fait pour ne pas être retrouvée, en la regardant mieux, je vois du courage, de la sagesse, de la fragilité et de la faiblesse. Elle n'a pas été assez forte pour pouvoir le combattre, pas assez forts pour pouvoir lui échapper. Mais maintenant je suis là et je l'aiderais, je la protègerai au péril de ma vie s'il le fallait. Je compte lui donner tout l'amour qu'elle mérite, toute la présence et la gentillesse qu'elle mérite. Je l'aime et l'aimerai toujours, demain et un nouveau jour où tout redeviendra paisible, tout redeviendra comme avant. 

C'est sur cette pensée que je serra la main de Sarada et tomba dans un profond sommeil à côté de celle que j'aime...

Boruto x sarada : un avenir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant