Chapitre 18 : 3/10/11

564 34 6
                                    

(POV Elie)

Il est 14 heures et je suis dans mon bureau en train de rédiger un rapport de l'intervention précédente, une fuite de gaz dans un immeuble mais sans gravité.

Tout le monde a été sorti du bâtiment, seulement certaine personne on fait un malaise à cause de la fuite mais rien de grave. Seulement quelques minutes plus tard, l'alarme retentit une nouvelle fois pour la journée :

-       « Engin pompe 51, échelle 81, secours 3, ambulance 61, incendie au 66 parc avenue, accident de la route entre un camion et un bus scolaire »

Tout le monde ce dirige en courant vers le camion. On met notre équipement qui se trouvait devant les portes du camion, chacun à notre place. Chaussures et pantalons en même temps, puis on prendre nos casques et notre veste qu'on mettra sur le chemin.

Généralement si y a des enfants c'est un peu plus compliqué. Les accompagnateurs ont du mal à nous écouter, ils en font qu'à leur tête et fonce tête baissée sans savoir le risque qu'il encore. On arrive sur les lieux et Boden nous réparti pour le travail :

-       Bon pour le moment aucun feu ne se déclare mais vous rester vigilant aux fuites d'essence, le secours 3 vous vous occupez de sortir le chauffeur du camion, commença Boden,

-       Allez les gars on y va ! cria Severide en emmenant son équipe avec lui,

-       L'engin pompe et l'échelle vous vous occupez du bus scolaire, nous annonça Boden tout en regardant le bus et les gens qui en sorte,

-       Ok chef ! dis-je tout en partant avec mon équipe vers le bus,

-       Brett et Dawson vous rester à l'affut et à l'écoute de chaque équipe, fini le chef,

-       On est toujours prêtes chef !

Avec l'engin pompe on se dirige donc vers le bus scolaire. On s'occupe d'abord de faire sortir les enfants et les accompagnateurs qui sont en état de le faire seul.

Avec Casey, on monte dans le bus qui est renversé sur le côté. Là-dedans on remarque qu'un parent est encore dedans avec 3 enfants :

-       Monsieur comment vous vous appeler ? dis-je tout en me penchant vers l'adulte du groupe,

-       Marc... me répond-t-il faiblement,

-       Ok Marc, est ce que vous avez mal quelques parts ? demande Casey à son tour,

-       A la cheville mais je pense que je peux tenir debout, enfin je crois... dit-il tout en regardant la cheville en question,

-       Ok on va vous aidez à sortir, dis-je en le regardant, « Herrera, j'ai besoin de toi pour aider un homme à sortir » dis-je dans ma radio,

-       « Ok j'arrive ! »

Andy se place au niveau de la porte du camion et grâce à des sangles et à l'échelle dirigé per Herman, ont réussi à sortir Marc sans encombre et il est ensuite confier aux deux ambulancières. Puis avec Casey on se dirige vers les 3 enfants qui sont tous recouper au même endroit

-       Vous allez bien ? demanda Casey qui est juste devant moi,

-       Nous oui mais Tim non... dit le jeune homme tout en nous montrant son ami,

-       Ok, laissez-nous regarder, dis-je tout en me tournant vers Tim,

-       Il a cette tige dans le ventre mais on ne savait pas s'il fallait l'enlever ou non... dit l'autre garçon qui a l'air en état de choc,

-       Vous avez bien fait, bon il respire mais il faut qu'on le bouge d'ici le plus vite possible sinon il va se vider de son sang, dis-je tout regardant Casey avec un peu d'inquiétude pour Tim,

-       Ok alors comment vous vous appelez les garçons ? dit Casey en se tournant vers les deux jeunes hommes,

-       Georges et lui c'est Kelly, dit Georges en se montrant et en montrant son ami ensuite,

-       Ok, vous allez réceptionner des choses au niveau de la porte pour nous, continue Matt,

-       Heu ok, dis Georges un peu septique,

-       « Herman, on a besoin de la scie circulaire et la trousse de secours ! » demandais-je à travers la radio,

-       « Ok on vous passe ça ! »

-       « Brett et Dawson préparer un brancard on a un blessé grave ! » dis-je cette fois-ci aux ambulancières,

-       « On arrive ! » réponds Dawson,

Les deux garçons nous donnent la scie et la trousse de secours. Avec Casey, on fait un bandage autour de la lame de fer. On récupère la civière et on place Tim dessus avec le plus de précaution possible.

On fait sortir Kelly et Georges à l'aide dès l'équipe on sort le dernier enfant. On fait un debrief avec les secours qui ont sorti le chauffeur du camion qui a perdu le contrôle de son véhicule.

Puis on fait le point avec la police et on rentre à la caserne. Arriver je vais dans mon bureau pour faire mon rapport d'intervention.

Depuis le temps, on continue à parler assez régulièrement par message avec Nat. Elle me plait de plus en plus que ce soit sa personnalité ou bien le physique. J'ai l'impression d'ailleurs que depuis quelques temps on flirt vraiment ensemble et j'ai très hâte de la revoir.

(POV Nat)

Je viens tout juste de rentrer dans ma chambre et je m'écroule sur mon lit. On vient tous de rentrer de mission et je suis épuisée. On dirait que je suis une personne forte comme ça mais le soir je suis très souvent épuisée et je m'endors tôt.

La mission d'aujourd'hui avait pour but de récupérer un flacon d'un potentiel réplique du sérum de super soldat. On mit hors service un bon nombre des gens de cette organisation que l'on cherche encore à identifier.

Bref, je pars donc retirer ma combinaison et mes armes et je pars prendre une douche pour me changer les idées. En faisant ce métier j'essaye de combler après tout le mal que j'ai fait dans mon enfance et dans l'éducation que je n'ai pas choisie et qu'on m'a forcé à faire.

Le soir j'essaye de faire abstraction de tout et je me concentre sur ce que je suis devenue maintenant. C'est pour ça aussi que je suis très investie dans mon travail et que j'essaye d'en être fière même si ce n'est pas toujours facile.

Après ma douche, je me pose à mon bureau et je complète le dossier de cette mission avec les nouvelles infos qu'on a eu aujourd'hui et aussi avec ce qui s'est déroulée durant la mission. Je passe une petite heure dessus avant de me poser sur mon lit et de trainer sur mon téléphone.

Depuis notre dernier rencard avec Elie, on parle un petit peu et j'aime beaucoup nos discussions. On apprend encore à se découvrir et j'adore ce moment. Je suis en train de réfléchir à quoi lui envoyer car j'aimerai beaucoup la revoir et je crois que je viens de trouver.

L'incendieTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang