5

398 13 5
                                    


PDV Mikey

J'accourus vers elle. Takemichi était à côté d'elle et pleurait de ne pas avoir pu empêcher ça.

- Arrête de chialer on l'emmène à l'hôpital

Je l'ai pris sur mon dos et nous commencions à marcher le plus vite possible. Et je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je me suis confié à Takemichi sur elle.

- Tu sais Takemichou, Fumiko compte beaucoup pour moi. On s'est connu y'a un moment mais dès que je l'ai connu je l'ai apprécié. Elle était pas comme toutes les autres meufs qui veulent tous faire pour plaire aux garçons et je le sais regarde Emma, elle fait tout pour plaire à Draken. Non, elle était elle-même, naturelle, belle, drôle, gentille, puissante et j'en passe. Elle avait toutes les qualités que quelqu'un puisse avoir. Et puis surtout elle était pas faible, c'était la seule personne qui, je pense, pourrait m'égaler en niveau de baston. Je la regardais s'entrainer ou même se battre avec son gang, elle était tellement forte. Je crois que je peux dire que j'ai eu le coup de foudre pour elle. Mais je l'ai pas su tout de suite. Je l'ai su quand on s'était perdu de vu. Nos gangs s'étaient aidés un moment, puis le calme est revenu et elle n'était plus là. J'avais ressenti un vide si grand. J'étais quand même heureux avec les gars, mais il me manquait cette personne qui me faisait sourire rien qu'en me regardant. Ça m'arrivait de pleuré certains soirs où je pensais à elle. Et je me demandais où elle était, j'ai essayé de la chercher mais je l'ai jamais retrouvé. Jusqu'à ce soir-là. Draken s'était fait planter, j'étais au fond du gouffre puis j'ai entendu sa voix. J'aurais pas cru que nos retrouvailles se feraient ainsi mais elle m'a tellement apaisé rien qu'en me parlant. C'est bête hein ? Juste avec des paroles elle m'a redonné le sourire. Pour certains ça parait même idiot, ça fait à peine deux mois qu'on s'est retrouvé. Mais Takemichou je te garantis que je ferai tout pour la sauver et pour lui avouer tous ce que je ressens depuis nos 12 ans.

Putain je viens de m'en rendre compte, pourquoi je lui ai dit tout ça.

« C'est quand même beau l'amour quand c'est si sincère. »

On était arrivé devant l'hôpital, elle se fit directement pris en charge. Comme ils ne savaient pas exactement pour combien de temps ils en avaient, ils nous conseillèrent de rentrer chez nous. J'étais super anxieux, j'appelais Draken pour lui raconter cette putain de journée horrible.

PDV Fumiko

24 décembre

11h21

Putain j'ai de ses mal de tête. J'ouvre les yeux petit à petit et remarque que je suis dans un lit d'hôpital. Ah oui c'est vrai, à cause de ses connards d'Hanma et Kizaki je me retrouve ici. Je suis branchée de partout donc si je veux bouger ça va être bien compliqué. Au même moment une infirmière rentre dans ma chambre.

« Oh mademoiselle Ishida vous voilà enfin réveillée ! »

- J'ai dormi tant de temps que ça ?

« Eh bien oui ça allait bientôt faire deux mois »

God damn it.

- Quel jour sommes-nous ?

« Nous sommes le 24 décembre »

Putain génial, je me réveille le jour de Noël et tous mes proches doivent être super inquiets.

- Et qu'est-ce que j'ai eu ?

« Vous avez subit un traumatisme crânien très important, heureusement que ses jeunes garçons vous ont amené ici au plus vite. Vous êtes donc restée pendant près de deux moi dans le coma et voilà tout.

Régnons ensemble sur le monde/ Mikey x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant