008

242 14 3
                                    

La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle.

- Hitch Expert en séduction

J'ai rien a dir donc bonne lecture.

@Tendo_Shiba

-Moi je m'y oppose !

Ace écarquilla les yeux en s'apercevant que celui qui avait eu le cran de s'interposer, n'était autre que l'homme qu'il aimait, Marco. Ce dernier se retrouvais désormais debout au beau milieu de l'allé central.

-Ace, je suis peut-être le seul de nous deux dans ce cas mais je t'aime, et je ne te laisserais jamais malheureux comme ça !

Ace n'en attendrais pas plus et il se précipita dans les bras de Marco, et déclara en sanglot.

-Je t'aime aussi idiot, ça fait depuis longtemps que j'attente que mes sentiments soi réciproque.

Marco ce mi à pleurer à son tour resserrant son emprise avant de l'embrasser passionnément. Un baiser qui témoigné de tout l'amour refoulés depuis déjà trop longtemps.

Ace était heureux pour la première fois depuis des jour. Peu importe les conséquences de son acte puéril, il aimait Marco à en mourir et il serait maintenant prêt à tout pour rester à ces cotes.

Le jeune blond se détacha tout de même de lui à contre cœur, pour lui attraper la poignée et l'entraîner hors de cette salle, sous les cris furieux de père d'Ace.

~

Cela faisait maintenant de longs jours, que la guerre avait éclater à la suite du mariage rater, les arbres brulait, les terres était dévaster et chaque être vivant lutait pour survivre, une guerre en brève. Et comme dans toutes les guerres en terre du milieux l'implication des mages changeait considérablement l'issu. C'est donc exactement pour cette raison que Ussop avait été charger d'aller trouver Zoro -un des dernier mage-pour lui demander allégeance.

Les mages étaient effectivement devenus rare. Les elfes eux avait Akainu, -sûrement le plus puissant que la forte de Mirkwood n'est jamais connu- de leur côté. Les humains ce devait donc d'en avoir un d'a peut près du même niveau et qui de mieux que le mage vert. Le mage vert s'était fait une certaine réputation, comme quoi il avait tué plusieurs des anciens mages et récupérer leur bâton magique d'où le fait qu'il en ai trois.

Ussop ne l'avouerais sûrement pas, mais le mage l'effrayer le plus au point, la rumeur du mercenaire de mage n'en était qu'un parmi t'en d'autre, tous plus terrifiant les uns que les autres. Mais pour le bien de son pays le commandant en chef des troupes du royaume du Gondor(humain) s'était porte volontaire pour le retrouver. Ussop se trouver donc la devant la montagne solitaire qui avait abrité un dragon dans les temps ancien. L'endroit étais lugubre au possible aucune plante ne s'oser à pousser et la désolation se trouvait partout. Quand il arriva devant l'entrée sont souffle fu couper. Des portes d'une hauteur phénoménal se dresser devant lui et avant même qu'il n'est eu le temps de toquer sur le métal froid elles s'ouvrir lentement dans un bruit des plus désagréable. Un souffle d'air froid vint instantanément caresser le visage du guerrier. La halle était plongée dans le noir et le plafond s'étendait si au qu'on l'apercevait a peine. Ussop fi un pas en avant dans l'énorme demeure -si l'on pouvait appeler cela ainsi- et presque immédiatement toute les lampe s'allumèrent le guidant vers ce qui semblait être la pièce principale. Tout à fait sobre, Zoro n'étais pas connu comme une personne extravagante.

-Qu'est-ce qui t'amène ?

Son sang ne fit qu'un tour et Ussop se retourna pour faire face au vide, la voie raisonnais de partout comme si elle venait des quatre coins de la salle. C'était officiel il exécrait tous ses mages qui se croyait supérieur par leur simple naissance.

-Je-j'ai été envoyer par son altesse Barbe Noire, pour vous demander de nous prêter main forte durant la guerre qui vient d'éclater.

Face au silence qui s'offrit à lui le commandant humain aurait juré voir sa dernière heure, qu'il avait eu l'imprudence de dire un mot de travers et qu'il allait payer pour ça. Alors tout naturellement quand un grand fracas se fit entendre derrière lui, son cœur loupa un battement, ses jambes se tétanisèrent il avait bien trop apeuré pour bouger. Alors plus par fierté que par réel conviction il articula difficilement :

-Vous-vous accepter du coup ?

Cette fois la voit qui lui répondit venait d'un seul endroit, derrière lui.

-Et qu'est-ce que j'y gagne ?

Ussop se retourna en sursaut, tombant nez à nez avec le mage il était exactement comme on lui avait décrit, ses cheveux verts lui arrivait à peine au-dessus des épaules, ses yeux...Enfin son œil -puisque l'un des deux était balafrer- était d'un noir pensant et il était habiller d'une simple robe de sorcier négligemment attacher, dévoilant ainsi la grande majorité de son torse.

- vous serait grassement récompensé

Ussop avis repris un peu d'assurance et le regarder maintenant dans les yeux. Les sourcils du vert étaient forcés il ne semblait pas réfléchir pour autant juste comme une sorte de pression qu'il exercer sur le capitaine. D'ailleurs cela marchait plutôt bien, Ussop se sentit vite mal alaise. Puis au bout d'une trentaine de seconde de silence Zoro se retourna et commença à partir avant d'ajouter.

-tu peut repartir d'où tu viens je refuse.

Ussop ne se démonta pas pour autant et s'arma de son meilleur courage pour le suivre. On l'avait prévenu qu'il n'accepterait pas facilement, mais il lui rester une chance de le convaincre.

- Et si je vous disais que vous pourrais combattre contre Akainu le mage noir de la forêt de Mirkwood.

Zoro s'arrêta d'un coup. On dirait qu'il a touché une corde sensible et Ussop en avais parfaitement conscience. Le mage se retourna d'un coup visiblement en colère et les dents serer il attrapa Ussop par le coll. Pris au dépourvu le jeune capitaine se mis à tremblais de tout sa corp.

-s'il s'avère que tu me raconte des salades tu seras le premier que j'étriperais

-je vous jure....

~

Sanji releva brusquement la tête en entendant des éclats de voix derrière la petite porte en boit qui le séparait de la liberté. Cette voix il ne la connaissait que trop bien... C'était celle de Akainu, cet homme qui le retenait prisonnier depuis maintenant dix-sept ans, dix-sept enfermer dans cette pièce a peine assez grande pour s'y assoir sous sa forme humaine, où la lumière ne transparaissait presque jamais.

Le jour viendra où Sanji gouttera à nouveau à la liberté qu'il avait eu jusqu'à ces 7 ans, et ce jour approchait bien plus vite qu'il ne l'aurait espéré.

À suivre...

COUCOUUU sa fait méga longtemps désolé ;-; mais on trouvait plus trop le temps pour se voir donc bon l'histoire n'avancer pas mais bon on est officiellement de retour TADAAAAAA

Sur ce bisous

neko

De l'autre côté de la rive || Shanks x Mihawk / Ace x MarcoWhere stories live. Discover now