𝟎𝟔 | 𝐑𝐞𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞 𝐝𝐞 𝐃𝐢𝐠𝐧𝐢𝐭𝐞́.

233 21 17
                                    

« T'as beau résister, t'sais j'suis un canon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« T'as beau résister, t'sais j'suis un canon. »
__

Je ne m'étais pourtant pas prise de cuite mais fallait voir la manière dont mon crâne me faisait souffrir. J'avais même pas la force d'aller faire mon footing alors j'suis restée au lit sans même me demander comment j'y ai atterris en sous-vêtements. Je me souviens partiellement d'hier soir, certains événements restent flous.

Je prends mon téléphone dans l'optique d'envoyer un message dans le groupe de meufs mais à la place, je me retrouve sur Instagram à chercher l'username d'Eden dans les deux milles abonnés majoritairement composés de femmes de Johannes. Je finis par le trouver et je vais scroller un peu son profil.

J'savais même pas que c'était un mec des réseaux celui-là, il postait régulièrement des photos de lui ou avec ses potes, il avait beaucoup d'abonnés mais ça n'avait pas l'air d'être un influenceur. Il est trop beau merde ! J'avais envie de screen chacune de ses photos et en faire un album mais je m'abstiens.

J'ai encore en tête notre danse d'hier soir, ça j'ai pas oublié par contre. Le salaud. J'ai liké une photo que je trouvais belle puis j'ai posé mon tél mais deux secondes après je reçois une notif'.

« Technique très nulle. »

Je réponds donc : « De quoi tu parles ? »

Eden - Faire semblant d'liker une photo qui date pour que j'capte que t'me stalk. Très nulle.

Moi - J'ai liké parce que j'aime bien.

Éden - T'aime pas les autres photos ?

Moi - Bah si, pourquoi ?

Éden - « vu ».

Je soupire en me levant et va prendre une douche avant tout.

Aujourd'hui j'avais envie de rien faire et puisque je ne travaille pas, j'ai juste invité les meufs à venir passer la journée avec moi. Meghan me raconte tout ce que j'ai fais hier soir, mon embrouille avec Owen et Nathan, les propos racistes qu'on s'est balancé à la gueule.

Ah et c'est Éden qui m'as ramené..

Je ne suis pas du tout raciste peu importe le peuple mais j'avoue que des fois j'ai tendance à laisser mes pensées déborder devant une certaine communauté dont je tairais le nom sinon les créateurs de vins et fromages vont se fâcher.

Je blague.

Je me sens un peu coupable de tenir de telles propos devant mes amis blancs même s'ils savent qu'ils ne sont pas concernés ni visés. En agissant de la sorte et répondant aux piques d'Owen et de Nathan, je me suis ridiculisée, je me suis rabaissée au même niveau qu'eux. Je vaux mieux que ça.

« Until I Bleed Out. » [𝐇𝐈𝐀𝐓𝐔𝐒]Where stories live. Discover now