chapitre 18

456 5 3
                                    

POV de Billie

C'était le grand jour ! Celui ou celle que j'aime débarque pour notre nouvelle vie à deux, j'ai fait en sorte de lui préparer un bureau et surtout de lui laisser de l'espace pour qu'elle puisse se sentir chez elle aussi. J'ai aussi tout acheter pour Oxy notre petit bébé corgis et de nouveaux jouets pour Shark parceque monsieur est hyper jaloux. Je trépigne d'impatience, toutes les deux minutes je regarde mon téléphone pour voir si j'ai pas un message d'elle. Je commence à tourner en rond, tant pis je prend ma voiture et fonce au fleuriste du coin pour lui acheter des fleurs mais attends est ce qu'elle aime les fleurs ?? Merde j'ai jamais fait ça, je lui prend quand même un bouquet de roses , je sors du magasin et je me fais assaillir de paparazzis qui me posent cinquante mille questions.

P1: Billie pour qui sont ses roses ??
P2: C'est pour votre petite amie ?
P3: Alors vous êtes lesbienne maintenant ? C'est pour avoir plus de fans ??

Je monte dans la voiture en soupirant, je m'en veux déjà d'avance de lui infliger ça . Je commence à conduire pour aller la chercher mais ils continuent de me poursuive. J'envoie un vocal à Marine

B "Babe , je peux pas t'attendre à l'intérieur c'est trop compliqué, je suis suivie par une horde de paparazzis de merde.. je t'attends au dépose minute, met un masque des lunettes et une capuche s'il te plaît. Je t'aime"

Merde , j'appelle mon garde du corps pour qu'il aille gérer sa protection à sa sortie. Je m'énerve contre moi même et j'essaie de les semer ce qui est quasi impossible, après un bon quart d'heure je me gare au dépose minute et je l'attends . Darren arrive et pousse Marine à l'intérieur de la voiture et m'informe que ses affaires seront directement livrés chez nous , je le remercie et fonce directement pour ne pas qu'on se fasse remarquer à nouveau. Marine retire tout ce qu'elle a sur elle et me fixe sans comprendre.

B: Désolée mon cœur, j'avais pas imaginer ton arrivée comme ça mais j'avais plus de 10 voitures au cul ... Je te présente toutes mes excuses... On va chez mes parents le temps qu'ils se calment et après on va chez nous .

M: Je comprends et tu pourras te rattraper plus tard par contre ton armoire à glace aurait pu être plus tendre limite il m'a prise sous son bras à la sortie de l'avion. Je pense même que mes pieds ont quittés le sol un moment !

Elle explose de rire et regarde les roses.

M: T'as un date ?
B: Ouais avec la plus merveilleuse des femmes faudra que je pense à te la présenter .
M: J'ai hâte de la rencontrer pour lui dire a quel point sa meuf est pas un bon coup !
B: Moi je suis pas un bon coup ?? Petite garce

Le trajet jusqu'à chez mes parents se passe dans la bonne humeur, les vautours nous ont enfin lâché, je viens ouvrir la porte à Marine et l'entraine chez mes parents pour enfin poser mes lèvres sur elle , le baisé est doux remplit d'amour , je passe mes mains sur ses joues en intensifiant. Nous fûmes vite coupé par mon père, celui ci vient enlacer Marine.

P: Comment va ma belle fille préférée ? Maggie et moi avions hâte de te revoir !
M: Moi aussi et d'ailleurs merci pour vos petits messages après mon soucis à la main je suis vraiment très touchée et mes parents m'ont forcé a prendre tout ce que vous aviez apprécier la dernière fois chez eux. Donc j'ai une valise entière rien que pour vous
B: Comment ça ? Tu parle à mes parents ??
P: Au moins une fois par jour on lui demande comment elle va, vu que notre fille refuse de partager quoi que ce soit Marine elle au moins repond

Elle prend une tete angelique et me fait discrètement un doigt, mon père l'entraîne dans la cuisine pour je cité "te préparer ce que tu veux" Non mais j'hallucine complètement, il n'a jamais été comme ça avec mes exs. Ma mère finit par faire son arrivée , elle dépose un bisous sur mon front et part directement voir Marine pour observer sa main encore bandé. Après un certain temps mes parents décident d'aller balader leurs chiens et je me retrouve enfin seule avec elle.

Maybe I'm the problem (French)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt