6. Séparations

616 15 0
                                    

En entrant, je fus frappée par la forte odeur qui régnait dans la pièce

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

En entrant, je fus frappée par la forte odeur qui régnait dans la pièce. Le sol de cette dernière etait jonché de boîtes vides de nourriture et canettes en tous genres. Mais lorsque mes yeux détaillèrent Loki, mon coeur fit un bond. Je ne l'avais jamais vu ainsi. Ses cheveux étaient hirsutes et décoiffés, son visage était fatigué, et ses yeux surplombaient de grandes cernes. Il était vêtu d'une tenue peu flatteuse que je devinais confortable.

Je refermais la porte derrière moi et m'approchais de lui. Son visage glacé trahit une réelle surprise en me voyant. Puis il afficha un air menaçant.

-Va t'en d'ici !!, s'exclama t'il brusquement. Je ne veux pas te voir. Fous-moi la paix !!

Plutôt que la déception, ce fut un intense sentiment de compassion qui s'empara de mon être. Je m'agenouillais à son niveau. J'avais oublié à quel point son visage était magnifique, même dans cet état. Ses traits étaient si beaux, ses fines lèvres étaient si désirables.

Planter mon regard dans ses grands yeux bleus me coupa le souffle. Qu'est-ce que je le désirais... Je posais ma main sur sa joue froide et déposais mes lèvres sur les siennes. Sa bouche rejoignit la mienne mais lorsque je m'écartais, je fus surprise qu'il ne donne aucune suite.

Je collais de nouveau ma bouche à la sienne, même réaction. Il me répondait mais n'entreprenait rien, ce qui ne lui ressemblait guère. Mais je ne parvenais pas à m'arrêter. Son corps était si divin... J'aimais tant son odeur, sa saveur... Cela m'avait beaucoup manqué. Je pris à nouveau possession de cette partie si sensuelle de son visage.

Cette fois il réagit enfin. Il plaqua ses lèvres contre les miennes en passant une main dans mes cheveux et l'autre autour de mes reins. Il me serrait de toutes ses forces contre son corps froid, comme autrefois. Je poussais un soupir de plaisir.

Enfin je le retrouvais : Loki. Nos corps se débattaient et se dévoraient. J'entrepris de le déshabiller, il se laissait faire en fermant ses yeux, appréciant mon toucher et ma bouche qui explorait sa peau mise à nue. Je me déshabillais également, puis l'entraînais dans la chambre (les portes des pièces étaient grandes ouvertes). Le mobilier était aussi beau que Loki et les pièces de la maison me semblaient immenses et froides.

Nous basculâmes sur le grand lit, dans les bras l'un de l'autre. Il me pénétra en douceur, ce qui me surprit. Nous avions toujours été sur la même longueur d'onde au point où j'étais habituée à le ressentir, comme si mon inconscient le connaissait par coeur. Mais il était si différent en cet instant...

Il me pénétrait avec calme et retenue, son visage trahissant qu'il prenait le temps d'apprécier pleinement chaque sensation. C'était vraiment délicieux de prendre le temps de ressentir chaque mouvement. Nos corps s'unissaient dans les gémissements et l'émotion.

La jouissance fit vibrer nos corps l'un contre l'autre durant plusieurs minutes. Lorsque enfin je m'apaisais, il me prit dans ses bras et me serra contre lui. C'était la première fois qu'il faisait preuve de tendresse. Je gémis de plaisir en me blotissant contre lui.

Plusieurs minutes défilèrent avant que je ne me rende compte qu'il s'était endormi. Je devinais qu'il devait avoir un sommeil troublé, vu l'état d'agitation qui le consumait depuis l'arrêt de son travail. Je me laissais à mon tour gagner par cette irrésistible torpeur alors que je savais très bien qu'il ne s'agissait pas d'une idée très raisonnable.

Lorsque je me réveillais, Loki était debout, en train de se rhabiller. Je l'admirais à nouveau, ses cheveux tombant en rideau devant son visage. Il m'attirait même dans cet état de négligence.

-Tu m'as manqué..., Murmurais-je.

-À qui la faute !!, s'exclama-t-il alors qu'un rictus involontaire sous l'effet de la colère déformait ses lèvres. Bon, il faut que tu partes maintenant. Et ne reviens plus.

-Pourquoi ???, m'exclamais-je en sentant les larmes me monter aux yeux.

-J'ai trop souffert à cause de toi. Je ne veux plus vivre ça, je ne veux plus vivre comme ça. Je n'ai plus envie de te voir. Plus jamais !

Il se rendit dans sa salle de bain et ferma la porte derrière lui. Je ramassais mes vêtements en pleurant. Une fois dans ma voiture, je pus laisser libre court à mes larmes.

Comment osait-il me traiter ainsi alors qu'il m'avait fait subir la même chose avec sa collection de conquêtes ? Il était donc trop attaché à moi pour supporter de me savoir avec un autre ? C'était à cause de moi qu'il n'avait plus goût à rien... Je ne m'étais pas rendu compte qu'il tenait sincèrement à moi.

Ce dernier échange que j'avais eu avec lui n'était pas une bonne chose pour moi non plus, je ne cessais de penser à lui de nouveau. Je ne parvenais pas à accepter l'idée de ne plus le voir. Mais il continuait d'ignorer mes appels et SMS.

Le lendemain, je retournais faire un tour en voiture vers chez Loki. Je pus l'apercevoir dans son immense jardin. Installé dans une chaise longue, il prenait le soleil en lisant un roman. Il était de nouveau soigné et bien habillé. Cela me réchauffa le cœur de penser que notre dernier échange lui avait tout de même permis de remonter la pente.

De mon côté, je mis fin à ma relation avec William, qui m'avoua que c'était tout de même un soulagement pour lui car il se sentait terriblement coupable d'avoir une relation avec moi. C'était vraiment un homme bien. Je lui souhaitais de trouver une compagne aussi merveilleuse que lui.

Je n'avais pas retrouvé mon appétit ni mon sommeil pour autant. Au contraire, après avoir goûté à une telle intensité avec Loki, plus rien ne semblait avoir de saveur. Mon mariage ne résista pas non plus. Avec Loki qui ne voulait plus quitter mes pensées, il m'était impossible d'éprouver des sentiments ou de l'envie pour quelqu'un d'autre.

in-Fidélité / (Loki)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ