7. Aveux

608 16 5
                                    

DEUX MOIS PLUS TARD

-J'espère que le PDG est sympa, murmura Stacy ma nouvelle collègue.

Il s'agissait de la matinée d'intégration qui avait lieu avant que nous commencions à travailler pour la boîte. Je venais de trouver un nouvel emploi. Il était temps pour moi de commencer ma nouvelle vie de femme célibataire.

-Il l'est assez avec la gente féminine, avoua une employée visiblement en poste depuis longtemps. Ce n'est pas pour me vanter, mais je n'ai eu aucune difficulté à coucher avec lui. Il est vraiment beau gosse. Et plusieurs collègues ont aussi visité ses draps plus d'une fois.

Je ne pus réprimer un sourire amusé à l'entente de ces mots.

-Mais ces derniers temps il semble m'éviter, continua la fille. Je ne sais pas ce que je lui ai fait. Remarque, il a peut-être compris qu'avoir des relations avec ses employées allaient finir par lui porter préjudice car il ne semble plus toucher à personne ici.

Les responsables nous firent visiter les lieux et nous presentèrent les différents dirigeants dans leurs bureaux.


Lorsque ce fut le tour du fameux PDG, le grand brun aux yeux bleus se leva afin de se présenter.

-Mes parents étaient fermiers et souhaitaient de tout leur coeur que je reprenne la ferme familiale, expliqua-t-il en souriant malicieusement. Et bien j'ai trouvé le bon compromis il me semble : J'ai ouvert ma boîte d'export de matériel agricole. Je suis ravi de voir que chaque année de nouveaux membres viennent grandir nos rangs.

Son regard balaya les employés. Il s'arrêta un instant sur moi, puis ses yeux scrutèrent mon annulaire.

-Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée au sein de l'entreprise, termina-t-il. Céline Dubois, restez ici. Je dois m'entretenir avec vous.

Je m'exécutais et attendais que le reste du personnel quitte la salle, pendant que le responsable fixait l'immense baie vitrée. Quand nous fûmes seuls, mon interlocuteur daigna enfin se tourner vers moi.

-Alors comme ça, toi aussi tu as mis fin à ton mariage ?

-Moi aussi je suis contente de te voir Loki, raillais-je.

-Tu peux m'appeler Tom maintenant, répondit-il en souriant. Te faire engager dans ma société pour parvenir à me parler, j'avoue que c'est sacrément culotté !

-Surtout pour te revoir en fait. Tu me manques, c'est aussi simple que ça. Je ne souhaite pas t'importuner, je veux juste avoir la possibilité de t'apercevoir un peu. Mais si tu souhaites mettre fin à ma période d'essai, je comprendrais.

Il sembla vraiment surpris par mes mots. Il n'ajoutait rien, ce qui était vraiment rare.

-Depuis notre rencontre, je pense à toi sans cesse. Tu m'as fait découvrir les vraies saveurs de la vie. Je n'avais jamais été aussi heureuse et vivante avant toi. J'ai cru mourir de désir, de plaisir, de rire, d'émotions auprès de toi. Comment mon mariage aurait pu survivre, franchement ? Tu as placé la barre bien trop haute. Encore un domaine dans lequel tu excelles.

J'avais prononcé mes dernières phrases sur un ton moqueur.

-J'ai vraiment été con..., murmura Tom avant de me plaquer contre lui.

Il s'empara de mes lèvres avec impatience, sans aucune retenue. J'eus l'impression de ressentir une explosion dans mon corps. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas éprouvé d'aussi fortes sensations... Je me sentis soudainement submergée par l'émotion.

Il nous fallut un long moment avant de parvenir à cesser de nous embrasser. Enfin je retrouvais sa peau, son parfum, sa saveur... J'avais l'impression que l'indestructible lien qui nous unissait autrefois venait de reprendre sa connexion. Nous étions à nouveau sur la même longueur d'onde, dans ce partage fusionnel, cette complicité amicale et amoureuse.

Il s'écarta de moi avec lenteur.

-Il a été tellement difficile pour moi d'accepter l'idée de te partager avec un autre, expliqua Tom. Je n'y suis pas parvenu. Je passais mon temps partagé entre la rage et la solitude, sans nouvelles de toi. Ça me rendait fou d'imaginer un autre homme partager avec toi les choses que nous vivions ensemble. Il fallait que je mette fin à ces sentiments négatifs qui m'empechaient de vivre. Je me suis rendu compte que je refusais de vivre une relation dans ces conditions.

-J'ai simplement voulu découvrir l'amour auprès de quelqu'un qui n'aimait que moi. Mais rien n'a fonctionné vu que pour ma part j'éprouvais plus de sentiments pour toi que pour quiconque.

Un sourire satisfait prit possession de ses lèvres sans qu'il ne puisse le retenir.

-J'avais gardé mes anciennes habitudes mais je dois avouer que les autres filles m'ont paru bien ternes après avoir fait ta connaissance. Il n'y a qu'avec toi que je me sens moi-même. Je ressens un lien unique entre nous. Tu es la seule à m'apprecier pour ce que je suis. Tu es la seule femme dont le regard fait preuve d'admiration envers moi. La seule qui s'amuse autant que moi de mes fourberies et mutineries.

Peu m'importait qu'il ait terminé ou non ses justifications, je ne pus résister à l'envie de me pendre à son cou pour l'embrasser à nouveau.

-Attends attends !!!, S'exclama t'il. Même si je meurs d'envie de prendre immédiatement possession de toi, nous avons quelque chose de très urgent à faire auparavant. Et puis, je suis ton PDG, tu me dois obéissance dans ces locaux, non ?

Il prit mon bras et m'entraîna en courant dans les couloirs.

-Où va-t-on ?, demandais-je en riant.

-À l'aéroport ! Il faut que l'on prenne mon jet pour se rendre à Las Vegas au plus vite !

-Pourquoi ça ???

-Je dois t'épouser de toute urgence !!!

J'éclatais d'un rire sonore dans les couloirs de son entreprise. Qu'est-ce que je l'aimais...

**********************
J'ai un peu bâclé la fin, faute de temps. Je voulais normalement ajouter une partie de séduction avec refus d'écouter ses sentiments, mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de l'écrire.
Pour ne pas faire trop traîner le dernier chapitre, bien que je pense que cette histoire n'intéresse pas grand monde. 😅

En tous cas j'ai adoré l'écrire.

Merci à tous ceux qui l'ont lue.

in-Fidélité / (Loki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant