Jeudi 29 Septembre

1 0 0
                                    

Je vous propose de reprendre l'histoire. Pas depuis le début, puisque ça voudrait dire que je devrai vous raconter des éléments dont je ne me souviens pas, et c'est juste impossible. Je ne veux pas exposer dès maintenant le trouble dont j'ai parlé avant, je vais juste décrire ce qu'il se passe, et on va voir si vous êtes capables de deviner. Je ne dirai pas clairement les mots, et je suis auto diag pour l'instant, en attendant de demander à mes parents d'aller voir un psy, mais ce n'est pas parce que ce n'est pas officiel qu'il faut juger, merci :) Ah, et je reprends mais à la première personne

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je regardais mon stylo, hésitant longuement avant de l'attraper et de noter la correction. Je trouvais ma façon d'écrire très étrange, comme si quelque chose avait changé, mais j'ignorai quoi. En continuant d'écrire, je fini par me rendre compte de ce qui n'allait pas. Mon bras ne touchait pas celui de la voisine, pourtant, comme j'étais gauchère et qu'elle était droitière, ils étaient censés se toucher... Je regardai, et me rendis compte que je tenais mon stylo de la main droite. Je ne compris pas comment je faisais pour écrire, et que ce soit lisible, puisque je n'ai jamais réussi à le faire.

A la fin du cours, c'était l'heure de la récré. J'étais très contente d'avoir anglais après, sachant que je sortais de LLCE, qui est de l'anglais pendant deux heures. Mais, la spécialité est différente de la classe entière, et pour cause, plusieurs personnes ne sont pas avec moi. Quand la sonnerie retentis, nous allâmes nous ranger devant la salle où l'on avait cours. Forcément, je vis toute ma classe, y comprit l'élève qui me faisait de l'effet. J'étais assez heureuse de le voir, puisque la veille, jeudi, nous n'avions pas eu cours en classe entière. On attendit tous quelques temps, la deuxième sonnerie étant passée. Le proviseur est passé dans le couloir, et nous a demandé qui on attendait. On lui a répondu, et il nous a dit que la prof était absente. Nous n'avions donc plus cours de la journée. Toute la classe est sortie à part une amie et moi. Nous en avons rejoint une troisième, et sommes allées au CDI toutes ensembles. A 11h, je suis sortie du lycée pour aller m'acheter à manger. J'ai attendue une amie pendant deux heures dans la forêt afin de rentrer avec elle. J'ai réfléchi à pas mal de choses pendant ces deux heures, et notamment à la création d'un arg. Le début est très fun à faire, et je n'abandonnerai pas. Mais j'ai aussi réfléchi à ce qu'on pourrai faire pour qu'on puisse savoir si mon crush était en couple. Nous sommes rentrées à pieds, et à la fin, quand nous devions nous séparer, elle me dit qu'elle comptait créer un compte snap pour qu'on lui parle. J'ai fini la soirée dans ma chambre, à me connecter au nouveau compte, en attendant que mon crush (On va lui donner le nom de Nolan, comme ça je dis pas son vrai prénom, mais j'ai un prénom à utiliser.) nous accepte. Je me couche puis me lève tranquillement le lendemain matin.

L'étrange expérienceWhere stories live. Discover now