Vendredi 30 Septembre

1 0 0
                                    

Hier, j'ai commencé à 10 heures, avec la récré. J'ai croisé mon ami, atteint du même trouble que ce qu'on me soupçonne d'avoir, et j'ai passé la récré à lui parler, et à échanger à propos de certains symptômes. Il m'a dit avoir en face de lui un cliché de ce trouble là. Il m'a dit que même si c'était compliqué je devais l'accepter, et c'est ce que je me suis mise à faire. Je n'ai pas eu cours en classe entière non plus, mais j'ai croisé Nolan plus d'une fois. En allant en cours mais en passant devant la salle de ma pote, ( Agnès, c'est pas son vrai prénom non plus. C'est celle qui à créer le compte snap) il était là. Je ne l'ai vu que de dos, mais je ne m'y attendais pas. Ils sont tous les deux dans toutes les mêmes spécialités. J'ai laissé Agnès et ai rejoins Emilie pour aller en philo. Entre les deux heures, qui sont très longues, on est descendues rejoindre Agnès, et je me suis retrouvée nez à nez avec Nolan. Nous sommes retournées en cours, et avons attendu la fin de l'heure avec impatience. Une fois le cours fini, nous devions manger.

Nous sommes allées dans le réfectoire et j'ai attendu qu'Emilie aille chercher sa nourriture. Je ne mange que très peu le midi. On s'est assises l'une en face de l'autre, et à un moment, elle me pointe un truc dans mon dos en me disant de regarder. Je me retourne et aperçois Nolan. Je me dis qu'il va aller se mettre loin de nous, mais il a choisi la pire place possible. Il s'est assis juste derrière moi. Nous étions dos à dos, mais ça m'a rendue folle. Au bout d'environ une demie heure, Agnès m'a dit de vite aller la rejoindre, parce que Nolan nous avait acceptées. J'ai couru pour la rejoindre, et on a commencé à lui parler. Sauf que comme le compte venait d'être créé, il a pensé que nous étions un bot et nous a bloquées.

Nous sommes allées assister à nos cours d'après, et c'était à nouveau un bloc de deux heures. Elles sont passées très lentement, mais j'ai retrouvé Agnès à a fin, et nous avons créé un nouveau compte, pour aller lui reparler dans quelques temps. On a passé la soirée à s'envoyer des messages avec Agnès.

Mes parents ont commandé des pizzas hier soir, et je n'avais pas très faim, mais je l'ai mangée en sortant de la gym. J'ai passé la soirée avec un mal de ventre.

L'étrange expérienceWhere stories live. Discover now