Chapitre 8-le match

314 5 0
                                    










7 heure du matin.

BIP BIP BIP

Allonger sur mon lit, mes oreilles qui hurlent de douleur à l'entende de cette sonnerie, je me dépêche de prendre mon téléphone pour l'éteindre, je me lève de mon lits et mes dirige vers celui d'Emmy pour la réveiller si non elle allait être en retard.

-Emmy réveille toi, tu vas être en retard !

-hmm...laibbe moi dobire...

Je ne comprend pas un mot de ce qu'elle dit.

-Emmy, il est 7h les cours commencent dans 30 minutes !

-QUOI ! POURQUOI TU MA PAS RÉVEILLÉ,TU FAISAIS QUOI TOUS CE TEMPS,s'écria t'elle.

-oh excuse moi j'étais entrain de danser la Macarena sur mon lit !

-C'est pas le moment de danser t'es folle ?

Ne voulant pas lui Peter le cran, je me lève et me dirige vers mon armoire pour prendre des habits, je met une chemise noir fluide avec une jupe en cuir, je met met mes bijoux et me maquille légèrement, c'est-à-dire mascara,highlighter et gloss, je met mes bottes en cuire, je prend mon sac et me dirige vers mon premier cours.

Arriver devant la salle, je vois que les élève ne sont pas encore rentré, je me mets à côté d'eux en attendant le professeur, le professeur est arrivé nous le saluons tous puis rentrons dans la salle de classe.

-Bonjour jeunes gens,je suis M.Lines votre professeur de littérature à partir de cette année et les autres années qui suivront.

-Bon M.Scott présenter vous.


Je déglutis aussi vite, Scott ?!?


C'est quoi cette putain de blague, tous les élèves se retourne vers moi pour savoir si je le connaissais, sa tête me disais quelque chose mais sans plus, mais lui il me connaissait vu le regard qu'il me lancer, quelque chose me dit que me dit qu'il n'est pas là que pour apprendre des cours.

-Je m'appelle Aaron Scott, j'ai 20 ans et c'est tout.

-Bien aller vous mettre partis les autres.

Le professeur commence à dire les choses les plus inutiles comme tout les années.

-Vous devez être en binôme, je vous laisse 2minutes pour trouver votre partenaire.

Tout le monde était déjà en binômes pendant que moi j'étais au milieu de la salle tout seule et Aaron de l'autre côté également seule, un frisson parcourt mon corps, cela voulais dire que j'allais devoir être avec lui étant donné que je suis seule.

Sa t'apprendra à vouloir jouer les solitaires, me souffle ma conscience.

-Bien Ashley tu te mettras avec moi pour l'instant.

Tout le monde s'installe, je me met au fond de la salle ne voulant pas attirer l'attention et beaucoup trop trouble par les événements qui venait de reproduire,le cours commence mais je n'écoute pas un mot de ce qu'il prononce, moi qui adore la littérature de base c'était une première que j'écoute pas, Aaron était à côté de moi silencieux mais parler avec son regard, maintenant je me souviens de lui.

-Mademoiselle Ashley, pouvais vous me répète ce que j'ai dis ?

-Excusez moi je n'écouter pas votre cours,je réponds sèchement.

J'étais occuper à reluquer Aaron du regard, il était grand, blond, avec des yeux marrons foncé, il est plutôt beau pour un professeur, Nan stop Ashley. Il a vraiment changer depuis la dernière fois, c'est devenu un charmant garçon.

DONE | RÉÉCRITURE Where stories live. Discover now