744 73 5
                                    

• ஜ • ❈ • ஜ •

Yoongi avait quitté la maison de jungkook vers dix-neuf heures, il aurait bien voulu rester avec lui ne serait-ce que pour lui remonter le moral.

Mais jungkook lui avait fait comprendre qu'il avait envie de rester seul, pour réfléchir et mettre de l'ordre dans ses pensées, avait-il dit, et en bon ami, yoongi l'avait laissé quoique un peu retissant.

Il considèrait jungkook plus qu'un ami, c'était la seul personne qu'il considéré comme étant de sa famille.

-Je suis rentrée. S'exclama-t-il dans l'entrée tout ton retirant sa paire de chaussures.

- bienvenue à la maison. Fit hoseok en venant l'accueillir.

Yoongi lui sourit et retira son manteau qu'il accrocha au porte-manteau et enfila ses pantoufles, il rejoignit son mari qui l'attendait au bout du couloir et vient l'embrasser tendrement, avant de se séparer.

- Où ce trouve soo mee? Demanda-t-il en jetant un coup d'œil dans le salon ou il vit jia le regarder déjà.

- Elle ce trouve dans la chambre avec jimin. Répondit hoseok.

Yoongi hocha simple la tête, puis salua jia, salut qu'elle lui rendit à son tour, quoique un peu gênant. Ils ne savaient pas vraiment comment ils devaient communiquer,tout était vraiment gênant entre eux que même hoseok avait remarqué le malaise.

Il fallait avouer que cela ne faisait qu'un jour qu'elle était là, ils avaient encore le temps d'apprendre à ce connaître.

Yoongi rejoignit sa chambre à coucher suivi encore et toujours par son mari, il passait leur ton au travail que lorsqu'ils rentrée chez eux, ils pouvaient pas s'empêcher d'être collé, si ce n'était pas hoseok qui suivait son mari, c'était l'inverse.

Et aujourd'hui s'était à son tour de réclamer de l'attention, après le retour de leur voyage, il avait accumulé problèmes sur problème, et hoseok savait que certains d'entre elle était en partie de sa faute.

Son ex femme qui avait refait surface dans sa vie n'était pas bon signe, même si il devait avouer qu'il était heureux de revoir sa petit fille après si longtemps.

- Bébé tu m'écoute. L'interrogea yoongi le faisant sortir de ses pensées en venant se mettre devant lui les mains posée sur ses hanches.

- Oui oui je t'écoute. Dit-il un peu gêner en regardant le corps de son mari, vêtu uniquement de son boxer noir.

Hoseok était tellement perdu dans ses pensées que yoongi avait eu le temps de ce dévêtir.

- Qu'est-ce que je te disais tout à l'heure. Demande-t-il malicieusement en ce rapprochant de lui et il enroula automatiquement ses bras autour de sa taille.

- Bon j'avoue que je t'es vraiment pas écouté, mais tu peux le répéter je promets d'être attentif cette fois mon cœur. Dit-il en venant déposer un baisers sur le bout de son nez.

- Humm.. Il Leva un sourcil avant de secouer la tête. Je disais que, peut-être... nous devrions envisager d'avoir un autre enfant qu'en penses-tu.

Hoseok retira ses mains qui entourer sa taille et se redressa pour mieux s'installer, les sourcils froncé.

- Je comprends pas...

- Tu sais que jimin est grand maintenant et je pensais que peut-être qu'il était temps pour nous d'avoir un autre enfant.

Hoseok se leva cette fois-ci et fit quelques pas dans la pièce, il fit ensuite passée ses doigts dans sa chevelure, essayant d'être calme, il le regarda et d'une voix calme, il s'exclama.

Être père Where stories live. Discover now