3

225 13 1
                                    


- Bonjour , veuillez m'excuser de mon retard

"Forger san ?"

- 29 minutes et 29 seconds de retard monsieur Forger, première et dernière fois. Allez vous installer

Contre toute attente, Yor et Loid se retrouve dans la même classe ce qui fait la surprise de l'un comme chez l'autre..

"Je suis dans la même classe que Briar ? Comment se fait il que je ne l'ai pas remarqué auparavant ? Bon peu importe, le plus important c'est la mission" sur cette pensée , il s'approcha de la table de Yor et s'installe.

Yor ne pouvait s'empêcher de le regarder, pensant que c'était un rêve. Puis elle remarque l'uniforme un peu abimé de Loid ainsi que deux Stellas manquante.

- Forger San ? Vous avez perdu vos...

- Stellas ? Oui je suis bien au courant... Tout ça pour protéger votre chat agité, dit il d'un air contrarié.

- Oh ... Je suis désolée pour cela... Le chaton va t'il bien ?

- .... L'a pris dans ses bras et s'est éloigné je ne sais où avec... J'imagine le pire

- OH NON C'EST TERRIBLE !!! Cria la jeune femme

Ne contrôlant pas sa voix, l'enseignante se retourna et vise du regard tel un sniper Yor. Sentant son regard, Yor se lève d'un coup et s'incline en guise d'excuse.

- Je vous demande pardon madame, je n'ai pas ...

- QUEL MANQUE DE DÉLICATESSE ! COMMENT SE FAIT IL QUE VOS PARENTS VOUS AIT ÉDUQUER COMME ÇA ?!

Ces mots résonnaient dans le creux des oreilles de Yor, restant figé tout en tremblant légèrement, incapable de répondre quoique ce soit face à cette humiliation. N'ayant pas connue réellement ses parents, ces paroles sont difficiles à entendre qu'elle se retient de pleurer. Loid, compris très vite la situation et pose une main sur l'épaule de sa camarade tentant de la calmer discrètement avant de se lever à son tour et regarder d'un air froid la professeure.

- Quel manque de professionnalisme ! En tant que prof venant d'une école prestigieuse vous perdez vite votre sang froid et votre indulgence envers une personne essayant de racheter sa faute.

- Monsieur Forger, vous n'êtes pas en mesure de parler avec vos 29 minutes et 29 seco-

- Sans sous votre respect madame, mais rabaisser une élève en mentionnant un cercle privé relève aussi un manque de délicatesse. Dit il d'un ton assez froid, glaçant le sang immédiatement le sang assez chaud de l'enseignante.

- Comment osez v- ÇA SERA EN RAPPORT D'INCIDENT, JE NE VEUX VOUS PLUS DANS MON COURS. VOUS POUVEZ DIRE ADIEU À VOS STELLAS.

Suite à cette phrase, les élèves commençaient à parler entre eux. Yor relève légèrement sa tête regardant d'un air reconnaissante Loid qui n'avait toujours pas retirer sa main de son épaule.

Ressentir ce genre de soutien pour Yor était très significative, elle rougit légèrement avant de se redresser et de chuchoter

- Merci... Forger San.

Le jeune homme regarde la jeune femme, puis son visage s'illumine avec un sourire pour lui faire passer comme message "C'est tout naturel". Avant de quitter la salle en sa compagnie, accompagné d'un claquement de porte une fois qu'ils avaient franchi la sortie de la salle de cours. Ils étaient seul dans le long couloir illuminé par la lumière du jour à travers les mosaïques servant de fenêtre.

"ARH... JE ME MET ENCORE DANS LA MERDE A CAUSE DE CETTE MÊME FILLE !! Mais bon..."

Il l'a regarde une nouvelle fois, Yor essuyait ses petites larmes qu'elle avait essayé tant bien que mal de cacher, avec les manches de son uniforme.

[ Loid X Yor ] ~ Une histoire de Stellas ~( ACADEMY EDEN AU) [EN PAUSE]Where stories live. Discover now