13

176 11 5
                                    

Loid , se sentant impuissant et humilier se met à genoux en regardant vers le ciel sous le regard compatissant de Yor contrairement à son petit frère, qui lui, avait un regard malicieux accompagné d'un rire presque machiavélique. Ce qui agace au plus au point Loid qui ne cherchait qu'à sympathisé et se rapprocher plus de la famille briar.

- Yuri ! Comment peux-tu te comporter comme....

Lorsque son regard dévie vers son petit frère, elle remarque facilement la boite de laxatif mais ne dit pas un mot avant de voir Loid.

"Je vais m'occuper de son cas plus tard."

- Oh c'est pour ça donc ce dîner... Répond sèchement Loid, juste pour...

"Quel idiot... Comment aurais je pu croire qu'elle aurait développé un quelconque sentiments en quelques petits mois envers moi.... Je me suis fais avoir dans un traquenard..."  Pense le jeune espion, dégouté au fond de lui.

Il était dégouté que ce dîner ait pris une tournure désavantageuse pour lui. N'osant pas se lever, il se contente de regarder Yor avec un regard presque froid, un regard auquel il avait l'habitude d'appliquer à son travail en tant qu'espion.

- Je ne pensais pas que... Dans la famille briar on accueillait les invités comme ça...

- Loid... Je...

-  Tu voulais juste te la péter devant ton frère ?!

- Non ce n'est pas ce que tu crois !

- JE DOIS CROIRE QUOI ALORS ?! dit il en se levant brusquement de sa place, rempli d'une haine inexplicable. EN PLUS DE CELA ME VOILA HUMILIÉ AVEC UNE TÂCHE IMMONDE À MON POSTÉRIEUR !

- Pris en photo d'ailleurs , ajouta Yuri en gigotant la preuve de cet événement entre ses mains.

- N'EN RAJOUTE PAS YURI ! TU AS ASSEZ FAIT COMME CA !, Cria la jeune femme envers son unique petit frère les larmes aux yeux. Ce qui choque le jeune homme, ne pensant pas que sa grande soeur adoré allait prendre cet événement trop à coeur.

Yuri efface rapidement son sourire narquois en voyant sa sœur dans l'embarras par sa faute. À la limite voir Loid pleurer aurait été plus amusant que de voir Yor, sa tendre grande soeur adorée, avoir les larmes aux yeux. N'osant pas la regarder dans les yeux, il devie le regard vers le sol, culpabilisant de ses bêtises lors de cette soirée.

"J'en ai fais... Trop ?..." Pense le jeune homme

- Loid attend ! Je ne voulais pas heurté tes sentiments !!

- J'en ai assez vu pour ce soir... Si c'est pour être traité de la sorte je préfère travailler des matières pénibles. Répond froidement Loid avant de finalement se décider à mettre sa veste autour de ses hanches pour cacher l'horrible tâche et se diriger vers la sortie.

- sur ce... Bonne soirée.

- ATTEND LOID !

Au moment où Loid allait tourné la poignée de la porte d'entrée par sa main droite, Yor prend son poignet gauche pour l'empêcher de franchir la sortie. La tête basse, rouge comme une tomate avec des larmes qui tombent goutte à goutte.

- Loid... Je... suis désolée pour ce dîner... si tu veux nous pouvons rester en "couple" pour ...ta réputation.

- Ça ne m'intéresse pas , je préfère -

[ Loid X Yor ] ~ Une histoire de Stellas ~( ACADEMY EDEN AU) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant