Oui steuplait Youssou embrasse moi. Je t'en supplie. Nos visages étaient beaucoup trop près. On se regardait dans les yeux. Puis un moment il fixe mes lèvres. Pour lui donner du courage et voulant de ce baiser, je met mes mains autour de son cou. Lui prends ma taille et m'attire près de lui. Et là il déposa ses tendres et douces lèvres roses sur les miennes. Le baiser devenait plus exigeant. Je sentais des milliers de sensations. Comme ci y'avait des papillons dans mon ventre. Dans ma tête je mettais vider de tout chose tellement que j'étais concentré sur ce baiser. Je me rappelle à l'époque plus précisément lorsque j'étais au lycée quand les filles racontaient leur premier baiser. Je disais toujours qu'elles étaient stupides parce que moi mon premier baiser n'a pas eu grand effet sur moi. Nous voilà dans ce baiser qui a duré à peu près une minute. On sépare enfin pour prendre du souffle. J'arrivais plus à ouvrir les yeux tellement que je croyais que c'était un rêve.
Youssou: ouvres les yeux
Binta: non c'est juste un rêve. Attends je vais bientôt me réveiller.
Youssou: ce n'est pas un rêve. Tu veux en avoir la preuve?
Binta: oui je veux bien
Après ces mots, il mit ses mains autour de ma taille et me rapproche de lui. Et une nouvelle fois nous nous embrassons. Il tapote mes dents avec sa langue comme pour demander accès à ma langue. Je lui donnait accès alors. Le baiser continua. Tellement que ce baiser me faisait oublier tous mes soucis je ne voulais plus me séparer de ses lèvres. Je stoppa cette fois ci le baiser par manque de souffle.
Binta: Wow
Youssou: maintenant t'en es sûr?
Binta: je crois que oui. Non je suis sûr que c'est meilleur qu'un rêve. Si jamais je te pardonne tu me jures que tu ne me feras pas souffrir.
Youssou: je te le jure. Si je te faits souffrir c'est malgré moi
Je le serrais fort dans mes bras. Et lui avoue presque comme un chuchotement
Binta: je veux que tu sois comme l'homme de mes rêves.
Youssou: Binta l'homme de tes rêves n'est qu'un rêve. Raconte moi tes rêves et je saurais comment en être l'homme.
Binta: jure que tu n'est pas entrain de te foutre de ma gueule
Youssou: avec toi c'est différent tu me vivre à nouveau. Allé dits moi quel est l'homme que tu veux que je sois. Parce que pour toi je serais prêt à changer.
Binta: c'est une longue liste. Tu diras que je suis trop exigeante
Youssou: dits moi s'il te plait
Binta: alors je te dirais que je veux un homme calme mais dangereux quand il s' agit de me protéger, un homme mûr mais enfantin quand il s' agit de rigoler, un homme ouvert mais très fermé quand une femme vient lui parler, et enfin un homme sincère qui puisse me dire la vérité.
Je vois que depuis mon récit, il m'écoutait attentivement. Je crois qu'avec lui pas besoin qu'il change. Ce dont j'ai besoin c'est de l'affection, de l'amour et de l'honnêteté.
Binta: mais avec toi j'ai pas besoin que tu changes. Restes toi même et ne me trompe jamais.
Youssou: jamais ma puce je ne te tromperai
...
Nous voilà maintenant dans notre suite. Le courant passait de mieux en mieux Alhamdoulilah*. On ne faisait que se caresser et discuter de tout et de rien. Mais j'était vraiment fatiguée. Beaucoup trop que je me suis endormie sans le faire exprès."PDV DE YOUSSOU"
Cette soirée avec elle m'a vraiment ouvert les yeux. Avec elle on ne sentait pas de l'hypocrisie. On voyait trait par trait qu'elle était sincère. Elle me fait vivre, comme ci y'avait du renouveau en moi. Je crois que je plus in love d'elle. Avec son visage innocent, elle dors comme un bébé. Mais c'est en même temps un bébé, MON bébé. Je la regarde et souri. Rien que de la voir me met dans des états d'apothéose* totale. Je lui enlève ces chaussures et les dépose par terre. Je lui détache sa robe parce que ce n'était pas confortable pour dormir. Je tire la couverture sur elle et pars me laver et me changer. Je mis alors mon bas de jogging rouge et m'endors torse nu.
Tout en rêvant du baiser avec elle. C'était magique. Rien à voir des autres baisers. Je m'endors avec un large sourire peint sur mes lèvres. Finalement je crois que j'ai une chance de me faire pardonner." Salut! Alors bien ce chapitre? Oui je sais trop court comme dab mais je préfère! Vous voulez plus d'actions? Ne vous faites surtout pas de soucis dans les prochains chapitre Incha'Allah ça va être du ouf. Allé voilà les définitions des mots avec astérix sur le haut--->
*Alhamdoulilah: sorte de reconnaissance envers le bon Dieu
*Apothéose: joie totale
Voilà voilà, à plus tard mes louloutes."
VOUS LISEZ
Chronique de Binta: Un mariage forcé?
General FictionC'est une jeune ne se souciant de la vie. Elle est belle , ravissante, intelligente. Elle est très gentille mais elle a un caractère de merde quand on lui cherche. Mais sa vie va complètement changer par les liens sacrés du mariage. Lisez ma chroniq...