Chapitre 31

10.7K 897 24
                                    

Putainn!!! Chui dans la merde. Youssou était vraiment en colère. Il a direct monté dans sa voiture et a démarré. Je fais de même et le suis par peur qu'il ne fasse une bêtise ou un truc comme ça. Les filles je ne veux pas le perdre. Je l'aime trop pour ça. Il se gare enfin devant notre chez nous et descends de la voiture  furieux
Binta: YOUSSOU...
Mais il me répond pas. Je courts derrière lui. Il entre dans sa chambre et j'y pénètre avant qu'il ne le referme. Ces yeux étaient tout rouges. Je me sentais mal, très mal pour lui. Tout ça c'est de la faute de Steve s'il ne m'avait pas poussé sur ses jambes tout ceci ne serait pas arrivé. Je m'approche de lui mais pas trop hein... J'ai peur qu'il déverse sa colère sur moi.
Binta: bb?
Il ne réagit pas. Alors je m'approche encore un tout petit peu de lui
Binta: chéri écoutes moi ce n'est pas ce que tu crois je te jure
Youssou: C'EST QUOI ALORS HEIN?! JE VIENS DANS UN RESTAU POUR UN RENDEZ-VOUS D'AFFAIRE ET JE VOIS QUOI?? MA FEMME SUR LES GENOUX D'UN AUTRE. BINTA TU PEUX M'EXPLIQUER ÇA... DITS MOI HEIN....
Ça se voyais qu'il était vraiment mais vraiment en colère. Je me suis imaginée un peu à sa place si c"était moi qui l'avais avec une femme autre que moi je ferais un scandale
Youssou: ALORS MADAME A PERDU SA LANGUE?
Binta: je te jure bébé c'est pas de ma faute! (Je commençais à pleurer) C'est Steve qu... qui m'a poussé sur lui
Youssou: QU'EST CE QUE TU FAISAIS AVEC LUI?? QUELLE GENRE DE RELATION ENTRETENIEZ VOUS?? PUTAINNNN J'AI DES ENVIES DE MEURTRE. MOI MA FEMME ME TROMPE? WALLAH IL VA PAS S' EN TiRER COMME ÇA.
Moi je disais plus rien. Je commençais à trembler. Je pleurais de toutes mes forces. Ça me fait mal de le voir comme ça. Je ne lui en voulais pas mais j'étais fatigué en même temps je suis enceinte hein... Je pleure très souvent comme une madeleine. Ce soir là je n'avais pas la force de conduire et je ne voulais pas aller dans mon appart parce que c'est ici chez moi. Mais je me levais quand même et m'apprêtais à sortir. Je le lançais un dernier regard triste et sortie. Je regagnis la chambre d'en face et m'écroule. Tout ça c'était la faute de mon coeur. Je n'avais plus envie d'aller à mon appart puisque je n"ai plus rien à faire là-bas. Ma place c'est ici. J'appelle ma soeur Anna pour lui parler et ça m'a fait beaucoup de bien. Elle m'a conseillé et soutenue. Après ça je raccroche et pars me coucher la tête lourde de pensées.
...
Je sentais une présence mais je n'ouvre quand même pas les yeux. J'avais beaucoup trop dormis.
...: Binta?
Je peux vous dire que j'ai direct ouvert les yeux. C'est Youssou mon Dieu! Je m'assis sur le lit et quand j'ai levé la tête et que j'ai croisé ses yeux noisettes, je peux vous dire que j'ai direct baissé mes yeux. Je jouais avec mes doigts, j'avais honte de moi vous ne pouvez même pas imaginer. Il relève ma tête
Youssou: regardes moi
Je fis non de la tête mdr tellement je ressemblais à une gamine.
Youssou: je vois que t'es gênée. Je te laisse prendre ta douche ça te fera du bien. Moi je t'attendrais là.
Je me levais du lit mais je sentais mes jambes trembler. Je me sentais comme une adolescente amoureuse pour la première fois. Je prends mon bain aisément et ressort une demi heure après. Je n'avais pas d'habits dans cette chambre alors je décide de sortir pour aller dans la chambre à Youssou.
Youssou: où comptes tu aller??
Binta: cherchez des habits
Youssou: viens par là ce que j'ai à te dire ne sera pas long
Binta: mais...
Youssou: bb viens
Quand j'ai entendu bb; c'était comme ci je l'entendais me dire ça pour la première fois. Je ne pus m'empêcher de sourire.
Je le rejoins immédiatement et essaie tant bien que mal de m'assoir sans que mes cuisses ne se voit. Mdr la serviette était tellement courte.
Binta: Youssou je sais que tu es fach...
Youssou: chutttt (en mettant son doigt sur ma bouche). Anna m'a tout expliqué et maintenant je me sents bête de ne pas t'avoir laissé parler. Binta tu représente tout pour moi. Lorsque je t'ai vu sur les jambes d'un autre j'avais vu rouge.
Binta: je suis désolée (soufflais je)
Youssou: je ne t'en veux plus ma chérie. Mais lorsque tu as commencé à douter tu pouvais m'en parler tu sais?! Je saurais être patient avec toi.
Binta: Youssou comprends je ne pouvais surtout pas venir en face de toi et te dire que j'avais peut être des sentiments pour un autre
Youssou: t'as raison...
Personne ne parlait. Lui il me regardait mais moi je regardais mes pieds.
Youssou: on oublie ce qui s' est passé?
Je souris comme réponse. Il se place à côté de moi et m'embrasse fougueusement. Je me mis sur lui, ma serviette allait se dénouer mais je m'en foutais pas mal hein... J'avais surtout envie de lui. Ses mains étaient baladeuses. Il mettait sa main sous ma serviette er caressait mon mini moi. Ses mains étaient divines. Je laissais un gémissement entre deux baisers. Mon bouton de chair était en feu, je ne voulais qu'une seule chose qu' il me possède. Je lui enlevait son tee-shirt puis m'occupait de son pantalon que j'envoyais balader dans un coin de la pièce. Il avait une énorme bosse. J'enlevait son caleçon et me mis sur lui. Je sebtais qu'il n'en pouvais plus et moi aussi d'ailleurs. Il me pénètre d'un coup, je me sentais maintenant remplie. Il faisait des vas et viens lents puis de plus en plus rapides. C'était parfait comme d'habitude. Après ça on est resté au lit à se dire des mots doux et à parler de tout et de rien sans parler bien sûr de Steve. Après que je me suis habillée (voir multimédia) on est allé déjeuner chez un cousin à lui. Il nous avait invité là-bas. Mais devinez qui on voit là-bas?

"Les filles vous allez me tuer mdr. Mais voilà le chapitre tant sollicité . À la prochaine les filles"

Chronique de Binta: Un mariage forcé?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant