Dit moi ton prénom !

293 20 5
                                    

Cela faisait déjà une semaine que la jeune féline s'était rendu chez l'ennemi. Une semaine qu'elle cherchait à savoir qui était cette grande humaine blonde. Elle se laisse tomber dans son lit complètement dépité d'échouer dans son enquête. Même Scorpia n'avait pu la renseigner. Dans un élan de colère et de frustration, elle attrape son livre et le jette contre le mur avant de crier dans son oreiller pour ne pas attirer ses parents. Elle ne comprenait pas pourquoi cette nana la hantait autant alors qu'elle ne valait rien. Elle ne l'avait même pas respecté durant leur combat. Catra se demanda même ce qu'elle avait fait après son départ. Est-ce qu'elle a été dire aux autres humains qu'une hybride était en ville ? Prévenue la famille Grayskull de son intrusion ? La vérité est qu'Adora avait repris sa journée normalement comme si rien ne s'était passer se demandant simplement si la cat girl était rentré chez elle sans accroc. Elle avait rassuré ses amis sur sa blessure expliquant qu'un chat errant lui avait griffer alors qu'elle voulait le caresser. Bow n'avait pas posé plus de question, mais la blonde sentait que son amie pailleter n'y croyait pas trop.

Catra redresse ses oreilles en entendant un petit rire, des pas légers et une personne ramassant son livre. En se retournant, elle lo voit. Iel lui sourit amuser par la situation après avoir vu l'hybride courir partout pendant la semaine.

"Ce livre ne t'a rien fait chaton, pourquoi le maltraiter ?

Double trouble, qu'est que tu fous là ? Lui demande Catra sur les nerfs.

J'ai entendu dire que tu cherchais l'identité d'une humaine, je suis assez déçus que tu ne sois pas venue me voir, répond lo reptilien imitant la déception.

Viens en au fait ! J'ai des choses à faire !

Tu n'as rien à faire darling."

La brune grogne contre elle-même d'être si prévisible. Elle est bloquée avec ce lézard-elfe.

"Parce que tu vas me faire croire que tu la connais ? Demande la féline avec arrogance.

Tu cherches cette personne."

Ni une ni deux, double trouble met en pratique ses talents de métamorphe revêtant une chevelure blonde attacher en queue-de-cheval, une peau blanche qui semble douce, des yeux bleus comme le ciel et une musculature à en faire jalouser plus d'un homme. Catra la regarde incrédule, retrouvant pleinement la jeune femme.

"Je comprends pourquoi tu la cherches, elle est sexy, déclare lo métamorphe en s'observant dans le miroir.

Tu sais qui c'est ?! Dit moi son prénom ! S'empresse la féline.

Je ne suis pas sûr que tu seras heureuse en apprenant qui elle est, sourit malicieusement la créature.

Je m'en fous royalement ! Je veux son identité maintenant ! Scande la féline."

Double trouble sourit avant d'attraper la main de Catra et d'embrasser cette dernière avant de déclarer d'une voix mielleuse :

"Adora Grayskull."


S'il y a bien une chose qu'Adora déteste, ce sont les repas de famille. Ils ont long et sans aucun intérêt. Seule sa belle-mère parle expliquant de long et en large l'avantage qu'ils ont pris sur les hybrides. C'est donc pour la centième fois que la blonde soupire jouant avec sa nourriture qui ne lui donne pas envie de manger. Elle et son père sursautent en entendant des couverts cogner violemment contre la vaisselle.

" Adora bon sang ! Redresse-toi ! Lui crie la femme.

Oui Séraphina...

M'as-tu seulement écouté au moins ?!

Oui Séraphina...

Ma chérie ?"

Adora relève la tête vers son père qui lui offre son sourire le plus rassurant. Cela détend sa fille qui n'hésite pas à lui rendre un petit. La blonde remercie sa bonne étoile d'avoir son père à ses côtés.

Je t'aime, moi non plus ! [Catradora]Место, где живут истории. Откройте их для себя