fait moi confiance

209 20 2
                                    

La nuit fut courte, glaciale et torride à la fois pour Adora. Après avoir retrouvé Namida, elle n'avait pas cherché plus loin et avait fini dans sa chambre. Maintenant, elle est seule dans le lit de la rousse. Cette dernière étant dans la cuisine. La blonde se retourne et attrape ses vêtements éparpillés sur le sol et s'habille mollement. Elle doit rentrer chez elle avant que sa belle-mère ne remarque son absence. Elle rejoint rapidement la rouquine qui n'hésite pas à lui offrir un sourire.

"Ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue te calmer dans mes bras.

Ouais, désolée d'être venue à l'improviste comme ça.

Ne t'excuse jamais, surtout que tu me fais passer des nuits de fou !

Ouais, je sais. Ahem, je déjeune rapidement et je rentre.


Comme d'habitude !"

Adora se sent reconnaissante en vers la rousse pour ne pas poser de question sur sa venue surprise de la veille. Elle avale un café et une tartine avant de partir avec des remerciements de la part de Namida. La blonde court sachant qu'une grande partie de la demeure dort encore à cette heure-là, mais aussi pour vider une dernière fois son esprit en poussant son corps au maximum. Une fois chez elle, la blonde entre avec délicatesse et sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruit, mais c'était sans compter sur une petite dame.

"Adora chérie ! Mais que fait tu ?

Ah grand-mère, je euh... Je retourne dans ma chambre.

Alala ! Je sais ce que tu caches ma grande.


Je ne peux jamais rien te cacher."

La petite dame attrape la main de sa petite fille et la tire jusque dans la cuisine. Elle la fait s'asseoir et commence à s'activer pour préparer une tarte. Adora est amuser par tant d'énergie qu'elle ne sait même pas comment l'aider alors elle la regarde faire. Petite, la blonde aidait sa grand-mère et sa mère a cuisiné et très souvent la pièce se retrouvais sans dessus-dessous, car la mère et la fille, c'était à donner à une bataille de farine. La grande perd vite son amusement en repensant à sa mère.

"Qu'est qui t'arrive Adora ?

Je me suis disputée avec Glimmer hier soir, annonce-t-elle ne cherchant pas a dissimuler l'information.

Ce n'est pas nouveau ça, qu'est qui te dérange vraiment ? Il y a quelque chose de nouveau, je le sens.

J'ai rencontré une fille qui peut tout foutre en l'air, mais...

Mais tu es prête à la suivre sans savoir pourquoi ? La coupe Razz en mettant les œufs dans le saladier.

Ouais, mais il ne faut pas. Je dois être là pour papa et mes amis, la vieille dame lui donne un coup de rouleau sur la tête, aie !

Sois égoïste un peu ! Tu pourras aider les personnes que tu aime en la suivant.

Tu penses ?

Fait confiance à ta grand-mère et écoute ton cœur. Arrête de penser aux autres et de réfléchir qu'avec ta tête, elle pointe son rouleau à pâtisserie vers le cœur de sa petite fille, mais réfléchis pour une fois avec ça, elle reprend sa préparation avant de rajouter avec un sourire aux lèvres, tu me rappelles ta mère quand elle était petite. Toujours à vouloir le bonheur des autres avant le sien.

Tu dis souvent que je ressemble à maman.

Et c'est vrai ! Le même caractère."

Adora observe sa grand-mère finir les derniers préparatifs en repensant a ce qu'elle lui a dit. Razz est considéré comme une folle par les membres du clan Grayskull, mais la blonde sait que ses phrases cachent toujours quelque chose. Elle doit attendre que la féline la contact pour lui en parler. Quelques minutes après, la tarte est prête et la blonde la déguste avec sa précieuse "amie". Après avoir remercié sa grand-mère, Adora rejoint sa chambre, mais en chemin, elle la croise. Les emmerdes continue, pensa fortement la blonde.

"Tiens, tu es réveillée.

Mmh, j'en ai profité pour parler avec grand-mère. Papa est réveillé ?

Non, laisse le dormir et ne l'embête pas avec tes bêtises.

Je n'allais pas le déranger rassure toi. Je serais dans ma chambre."

Je t'aime, moi non plus ! [Catradora]Where stories live. Discover now