5 - NOUVELLE LIBERTÉ RETROUVÉE

1.6K 88 20
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quelques heures plus tard, le camion de livraison s'est arrêté dans un certain quartier pour éviter les patrouilles de police. Les deux hommes sont sortis pour prendre de la nourriture, pendant que tu en profitais pour sortir de la caisse. Heureusement, tu pouvais facilement accéder au siège du passager par derrière.

Tu as regardé autour de toi, ne voyant personne, tu as ouvert sournoisement la porte et couru aussi vite que possible.

Ça n'avait plus d'importance si tu te tordais à nouveau la jambe puisqu'il faisait jour et si tu étais blessée, les gens t'aideraient puisque tu avais des vêtements propres, la seule différence étant que tu étais pieds nus.

Tu étais heureuse, tellement heureuse d'avoir échappé à l'emprise des criminels, maintenant tu dois juste rentrer chez toi et faire tes bagages. Rester à Yokohama était trop dangereux car tu te souvenais de la nuit dernière quand ils ont kidnappé cette femme pourtant tu ne savais pas ce qui était de sa faute, mais... hehe... évitons-les...

Épuisée par la course, tu es arrivée à côté d'un café, tu avais soif, mais tu n'avais pas d'argent sur toi et surtout tu ne savais pas dans quelle partie de Yokohama tu te situais.

Tu t'es demandé si tu étais bien à Yokohama.

« Ohh merde, je crois que je suis en dehors de Yokohama. » marmonnes-tu en cherchant quelqu'un à qui demander ton chemin.

Tu regardes autour de toi et ce n'était définitivement pas ta ville, et tu étais complètement sans abri et sans argent.

« Oh bonjour, euh, je peux vous demander mon chemin ? » Tu as arrêté un homme habillé en costume noir qui te regarde de haut en bas avant de hocher la tête.

« Bien sûr jeune fille ? » Il répond en sortant son téléphone de sa poche et en te regardant, puis en regardant son téléphone. Tu trouves ça un peu effrayant mais tu essaies de hausser les épaules en pensant que peut-être la personne te trouve effrayante.

« Euhmm, pouvez-vous me montrer la direction de la station la plus proche ? »

Il a acquiescé et t'a expliqué tout en te donnant quelques pistes pour que tu ne te perdes pas. Tu t'es inclinée devant lui tout en le remerciant à plusieurs reprises avant de t'éloigner.

Une fois que tu étais hors de vue, il a composé un numéro sur son téléphone.

« Boss, je l'ai trouvée, je lui ai donné la direction de notre cachette à Roppongi en lui faisant croire que c'est le chemin vers la gare. »

THE KING'S SLUT || YANDERE IZANA X FEM READER (Traduction FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant