7 - DÉSHABILLE-TOI POUR LE ROI

1.9K 93 53
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tu portais la lingerie en dentelle noire sous le manteau noir que Izana avait choisi pour toi, ainsi qu'une paire de talons, bien que tes pieds te fassent un mal de chien, d'abord à cause de cette cheville tordue presque guérie et ensuite à cause de tes pieds blessés par toute cette course, ce qui rendait impossible de marcher droit.

Tu t'es maquillée légèrement, avec ton mascara et un rouge à lèvres rouge, tes cheveux sont détachés à la demande d'Izana, enfin plutôt à la demande de cet homme qui était grincheux selon Ran.

Tu soupires en marchant derrière Kakucho et deux gardes qui marchent derrière toi, on dirait que Izana ne te fait pas confiance. Tu pouvais entendre la musique à l'extérieur du couloir, mais tu ne pouvais pas voir comment le club de strip-tease fonctionnait.

« Sérieux, Izana va être déçu... » Tu marmonnes en attirant l'attention de Kakucho qui s'arrête brusquement et se tourne vers toi.

« Et pourquoi ça, Y/N ? » Il a demandé alors que tu souriais et baissais les yeux sur ton corps.

« Bah, il va être déçu par moi... Je veux dire... T'as regardé ces femmes... »

« Izana te préférerait toujours... Tu n'es pas un second choix pour lui... T'es sa priorité ! Grave-le dans ton esprit le plus tôt possible si tu ne veux pas t'attirer les foudres d'Izana... » Kakucho te gronde légèrement, il ne remet presque jamais en cause Izana, il le suit depuis des années et il savait à quel point Izana était obsédé dès le premier jour où le Roi a posé ses yeux sur toi.

« Oui, monsieur ! Je vais bien me tenir ! » Tu te tenais droite, le faisant sourire doucement.

« Sois juste toi-même avec lui, il n'est pas vraiment une mauvaise personne... Y/N. »

Tu hoches la tête alors que vous arrivez tous les deux à l'entrée gigantesque d'une salle privée, tu supposes que Izana doit être derrière ces portes fermées puisqu'il y avait une douzaine de gardes armés qui se tenaient attentivement dans le couloir.

'Annulez la mission d'évasion, je répète : annulez la mission d'évasion, je vais me faire tirer dessus si je tente quelque chose d'imprudent...' Tu te répètes dans ton esprit, te persuadant de renoncer à ta liberté pour le moment.

Kakucho s'est arrêté en frappant une fois à la porte et en l'ouvrant, mais il n'est pas entré dans la pièce, il t'a plutôt fait signe d'entrer.

« À partir d'ici, tu seras seule avec lui... Ne tente rien qui puisse te faire des ennuis... » Chuchote-t-il avant que tu ne hoches la tête et entres dans la pièce.

THE KING'S SLUT || YANDERE IZANA X FEM READER (Traduction FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant