Chapitre 14

896 63 2
                                    

Deeper

J'attrape mon sac que je balance au-dessus de mon épaule, Nash appuyé contre le mur ne pipe pas un mot. Je sors de ma chambre d'hosto, Nash me balance mes clés, mes nouvelles clés. Dans l'accident ma moto n'a pas survécu, les gars sont allés m'en récupérer une nouvelle. Nous sortons sur le parking Nash se dirige vers sa bécane. 

- Nash attend je voulais te dire un truc. 

Mon meilleur pote se retourne vers moi, l'œil tranchant. 

- Je suis désolé de mon comportement, je m'en veux beaucoup, je sais à quel point tu tiens à moi. Je suis qu'un connard. 

Il s'approche de moi d'un pas rapide, son poing se dresse pour s'écraser sur ma mâchoire, je redresse et crache le filet de sang qui me gène. Nash se rapproche et m'enlace. 

- Tu m'as manqué vieux.  

- Toi aussi mon frère. 

Nous nous séparons, enjambe ma nouvelle bécane, tourne la clé, son moteur puissant résonne dans chaque partie de mon corps, je sens une pulse dans mon cœur, une envie de puissance coule dans mes veines. Nash démarre du parking, je le suis de près, la puissance de ce monstre est double par rapport à l'ancienne, comme souvent un biker avec une nouvelle moto est un nouvel homme. 

Une fois arrivé au club, certains de mes frères qui zonent devant l'entrée viennent me saluer, nous filons rejoindre Dick dans son bureau. Nous attendons son accord pour passer la porte. 

- Mon fils. 

À son ton sévère je sais qu'il m'en veut encore mais qu'il est quand même un peu content de me revoir. 

- Maintenant que tu as daigné rentrer à la maison, tu as du boulot en retard. Alors, c'est simple j'aimerais que Nash, toi et Fire vous bougiiez votre cul faire un tour vers le territoire des Spidermonks, on aimerait se rapprocher d'eux voir peut-être mettre une alliance en place. Je ne peux pas vous accompagniez mais j'espère que vous ferez tout pour créer une bonne entente entre nos deux clubs. Leurs rentrées d'armes sont bonnes, ils sont réglo et ils sont situés dans un coin intéressant.

- On part quand ? Demande Nash. 

- Demain dans la matinée, vous devriez arriver dans la soirée, si tout se passe bien, je vous conseille de ne pas passer sur le territoire des blacks, on va éviter de se foutre dans la merde maintenant. Clair ? 

- Oui près'. 

Nous retournons à la salle commune, comme chaque soir, nous sortons les bouteilles d'alcool, et les brebis sont de sortie dans leurs robes plus que légères. Nous nous accoudons au bar et commandons une bière. Julia s'approche de moi, le cul roulant dans sa robe violette, ses longues mèches blondes retombent sur ses épaules dénudées. Elle s'appuie sur mon torse que je bombe, sa main remonte le long de mon bras jusqu'à ma nuque. 

- Salut, bébé, tu m'as manqué. 

Je capture sa nuque pour planter mon regard dans le sien, seule l'envie de sexe transite sur ses rétines bleues. Je lui fais signe de me suivre dans ma chambre, un sourire salace envahit son visage. Je pousse la porte et la laisse entrée, je me pose sur le fauteuil et écarte les jambes. Elle s'accroupit, ses doigts fins se glissent sur ma braguette, elle la défait de façon habile. Julia sort ma queue de mon pantalon,  je m'enfonce dans le dossier du fauteuil, un doigt sur les lèvres. Certes, elle suce très bien mais je ne ressens pas grand-chose, je la laisse avaler ma semence et referme mon pantalon.

- Merci. Dis-je simplement. 

- C'est tout ? Demande-t-elle étonnée. 

- Ouaip, maintenant dehors. 

Elle souffle, se recoiffe et sort de ma chambre, je me redresse et file à la salle de bain. J'entre dans la cabine de douche, les jets d'eau chaude roulent sur ma peau, je dénoue mes muscles tendus, en sortant je me regarde dans le miroir embué, mon corps est tuméfié de bleus. je regarde ma barbe que je laisse toujours un peu longue, j'ouvre le tiroir est la rase à blanc, la droiture de ma mâchoire ressort. Je suis peut-être un biker mais j'aime quand même resté séduisant, je taille mes sourcils et coupe mon sourcil droit en deux. J'enfile un boxer et entre sous mes draps, mon téléphone s'allume mais je ne me retourne pas. 

Mon réveil sonne, je l'éteins et me lève direct. J''enfile un jean noir ainsi qu'un tee-shirt noir, mon cuir sur les épaules, un spray de parfum et je descends me faire un café mon sac de voyage à la main. Fire est déjà debout, Nash nous rejoint rapidement. 

- Bon si vous êtes prêt nous levons le pied. 

Nous sortons rejoindre nos bécanes et quittons le club pour le weekend. Nous faisons un arrêt après deux heures de route dans une station-service, Nash signale notre position à Dick puis nous rejoint à l'intérieur de la superette. Une fois nos sandwichs avalés nous reprenons la route. 

En arrivant, je m'étire les jambes et dénoue mes épaules, les spidermonks nous accueillent à bras ouverts, Arro leur près' nous invite à entrer faire la fête. Il nous installe dans un coin un peu plus reculé pour parler affaires. 

- Bon alors les gars, vous êtes ok pour que nos clubs s'unissent ? 

- Je vais parler pour notre près' qui n'a pas pu venir malheureusement, nous sommes tous d'accord pour nous allier mais à certaines conditions. 

- Dites-moi tout. 

- Si nous faisons commerce ensemble, il faudrait qu'un pourcentage des ventes, des transports et du stockage des marchandises nous reviennent, ainsi qu'une sécurité de nos équipes sur les différents territoires que nous fréquentons. 

- Et en échange, j'aurais le droit à quoi ? 

- Notre sécurité, nos hommes et un pourcentage de nos échanges. Quand cela vient de vous on fait 70/30% et quand cela vient de nous ce sera le contraire. 

- Alors marché conclu !

Il serre la main de Nash et des plateaux d'alcools en tous genres débarquent sur la table. Ce qui est bien c'est que dans n'importe quel club, l'ambiance est toujours festive. Vers les deux heures du matin, la fatigue me prends, je trouve une chambre vide et m'installe dedans, je m'endors comme une masse. 

Au lever du jour, les lumières du soleil traversent les jours du volet pour venir s'écraser contre ma peau. Le weekend est passé très rapidement, nous repartons ce matin pour Corpus Christi. La route se déroule sans le moindre problème. Nous atteignons enfin notre club vers les 23h. Lorsque je passe la porte, l'ambiance est calme vraiment calme, les regards des personnes présentes se portent illico sur nous. Je me retourne vers Nash, signe de mon incompréhension, vu son regard lui non plus ne comprend pas. Nous filons dans le bureau de Dick pour rapporter notre séjour, nous toquons puis notre près' nous donne l'autorisation. Son regard froid m'en donne la chair de poule, nous nous posons dans les sièges en face de lui. 

-  Alors les spidermonks ? 

- Ils ont accepté l'offre sans négocier. 

- Bien, bien. 

- Y'a un problème près' ? Demande-je.

Dick prend une grande respiration, se redresse sur ses coudes, ses doigts croisés au niveau de ses lèvres.    

- November est venue me voir ce matin. Elle était paniquée, elle avait peur. 

Je me tourne vers Nash qui sert les points, il se redresse et frappe contre le bureau. 

- Assis Nash ! J'ai pas fini. Elle m'a expliqué que Lili était en danger. 

Un coup de massue s'abat sur ma poitrine, mon sang bouillonne dans mes veines. 




Fallen Devils (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant