60

1.1K 77 23
                                    

La phrase résonne dans ma tête, je la pousse de devant la porte parce qu'elle raconte n'importe quoi et au moment où mes yeux se pose sur la chambre je vois le médecin recouvrir le visage à ma mamie.

Moi : QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ? ELLE POURRA PAS RESPIRER ! en entrant dans la chambre

Sabah il entre et il me prend le bras lui il à les yeux tout rouge, je regarde tout le monde et puis j'y vais je réalise pas encore. Je sors de l'hôpital, je marche vers la voiture et là je m'effondre par terre.

Moi : NONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! en s'appuyant sur la voiture
Moi : IT'S NOT POSSIBLE ! en pleurant

Mady il arrive vers moi en courant carrément et il me prend dans ses bras j'arrive même pas à tenir debout ma grand-mère elle est morte j'y crois pas. Toute ma vie, toute ma vie s'effondre.

Mady : Zaï, Zaïnab viens..
Moi : MY GRANDMOTHER IS DEAD, It's not possible, it's my life I've lost everything it's over for me.. Ce n'est pas possible, c'est ma vie, j'ai tout perdu, c'est fini pour moi

Moi : Baby, my grandmother, she died, how am I going to live !??? Bébé, ma grand-mère, elle est morte, comment vais-je vivre ?

Mady il comprend même pas l'anglais mais je suis effondrée j'arrive même plus à parler français, je sais plus quoi dire je suis effondrée. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Sabah il sort pour me prendre dans ses bras et je tiens même pas debout.

Sabah : Calme-toi Zaï, calme-toi ça va aller.
Moi : HOW COULD IT GO OUR GRANDMOTHER IS DEAD IT WAS MY WHOLE LIFE ! COMMENT CELA A-T-IL PU SE PASSER, NOTRE GRAND-MÈRE EST MORTE, C'ÉTAIT TOUTE MA VIE !

Je commence à péter un câble contre tout le monde. Et puis vers 8h00 on arrive a la maison, je suis toujours à bout j'ai les yeux enflée le nez tout rouge. Je m'assois sur notre lit et je regarde le sol.

Mady il s'assoit à côté de moi et il me prends dans ses bras et je verse des larmes et des larmes il me console toute la matinée, il m'amène des mouchoirs et il enlève mes chaussures et ma veste.

Moi : C'est trop Mady je te jure.
Mady : Je sais, je suis désolé.
Moi : Olololo mon Dieu.. I'm at the end of my life. Je suis à la fin de ma vie

Mady : Ça va aller mon bébé.
Mady : It's hard, but it's going to be fine, my heart. C'est difficile, mais ça va aller, mon cœur

Mady qui parle anglais alors là c'est qu'il est vraiment à bout il sait plus quoi faire. Je fini la moitié du paquet de mouchoir et je me couche sur le lit je commence à avoir mal à la tête.

13h34

Je me réveille, je prends mon téléphone et j'ai pleins d'appels manques de ma famille en Jamaïque. Je me lève, je vais prendre une douche et je m'habille grave simple t-shirt oversize noir avec un legging noir.

Je vais m'assoir au salon Mady il est sur son ordinateur je m'assois et je regarde dans le vide. Mon téléphone n'arrête pas de sonner.

APPEL KESSY❤️ JAMAÏQUE
Moi :  Allo.
Kessy : Hey..
Kessy : All my condolences.
Moi : Thank you very much, I'll be there in a few days. Merci beaucoup, je serai là dans quelques jours

𝐙𝐚𝐢̈𝐧𝐚𝐛, ¿Quién se enfrentará a mí?Where stories live. Discover now