Trente-quatre : pourquoi je ne ressens rien ?

9.9K 189 493
                                    















je comprend d'un côté la douleur d'hares et même de mon père, nous avons touts les trois perdu des personnes qu'on aime beaucoup, sans raisons, ce qui a fait naître en nous une rage que personne en peut contrôler et comprendre.

Je ne sais pas ce que j'attend, ni de qui vient cet espoir de m'en sortir aujourd'hui. Il m'avait dit qu'il allait faire quelque chose pour annuler ce mariage, mais il n'a rien fait.

Je n'attendais rien de lui.

c'est trop tard.

Beaucoup trop tard.

Qu'est-ce que j'ai fait pour me retrouver dans cet tenu ?

La porte s'ouvre.

Une femme : vous êtes prêtes ? C'est l'heure de la cérémonie madame.

Moi : j'arrive.

Je me regarde une dernière fois avant de sortir de ma chambre, je marche quelques pas, j'arrive en haut des escaliers, devant moi je voyais mon père en train de m'attendre j'avance vers lui. Il se retourne puis me regarde de haut en bas.

mon père : tu as pris la meilleure décision.

Moi : oui, j'ai pris la meilleure décision.

Il me sourit.

Il me tend son bras afin que je mette la mienne à l'intérieur, on commence ainsi à descendre les escaliers.

Il y'avait des fleurs blanche tout au long des remparts d'escalier, je lève la tête et je remarque que même le plafond est tout fleurit.

Mon regard se porte soudainement sur la grande salle. Tout avait changé, c'était méconnaissable. Il devait avoir une centaines de personnes si c'est pas plus, du violent commence à se retentir. Tous les regards étaient sur moi. Il y avait des fleurs blanches de partout et un lustre gigantesque.

Au centre il y avait un grand tapis blanc auquel j'allais marcher dessus, il y avait des fleurs de partout où je tourner ma tête je voyais des roses blanches, c'était beau je dois l'avouer.

Mon père prenais ceci vraiment au sérieux.

il y avait Adan au loin, vêtu d'un costume gris. Il y avait aussi une grande table avec un monsieur habillé tout en blanc, sa devait être le maire. Je pouvais aussi apercevoir Vanessa qui portait une robe de soirée vert émeraude, elle affichait un visage mécontent, elle n'était vraiment pas discrète. quant à Hamza, ces blessures était encore fraîche, le pauvre.














 quant à Hamza, ces blessures était encore fraîche, le pauvre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Cœur Brûlé ( en correction)Where stories live. Discover now