𝘛𝘸𝘦𝘭𝘷𝘦_Fucking meeting

245 19 8
                                    


Musique à écouter :

-All we do~ Oh Wonder
-Oceans~ Seafret

...

J'avais passé l'après-midi avec Jia, on avait préparé un gâteau au chocolat qui s'était révélé être une catastrophe. On avait cramé le gâteau et le moule avec. On l'avait laissé dans le four pendant que nous étions en train de nous tartiner le reste de la pâte sur le visage de l'autre.

J'avais bien évidemment gagné, elle s'était déclarée vaincue après que je lui en aie mis sur l'œil gauche.

J'avais tellement ri que je m'étais retrouvée au sol, elle avait fait une mine boudeuse, cela lui allait à merveille. On se connaissait depuis quatre jours pourtant, je pensais la connaître depuis toujours. Elle était tellement souriante qu'elle arrivait à boucher les malheurs de ma vie.

Mais jusqu'à quand ça allait durer...

Mon cœur va vouloir réclamer et malgré moi, je vais être en manque de sexe.

Avant, je pouvais traîner dans les bars gays, mais maintenant, j'avais des responsabilités, il ne fallait pas que je me fasse prendre par la garde de BWL.

Je ne voulais pas la tromper, je voulais être le plus honnête possible avec elle, mais je ne voulais pas qu'elle sache le reste de ma vie.

J'avais pu faire la rencontre de sa meilleure amie, elle était arrivée en claquant la porte et en courant dans sa chambre en pleurant. Jia m'avait expliqué que la relation entre elle et Jungkook était compliquée.

Je l'avais vu seulement une fois et ça ne m'avait pas étonné qu'il fût compliqué. Jia était partie dans la chambre de Nayung pour tenter de la réconforter, elle était repartie désolée de me laisser seul.

Mais j'aimais bien être seul, je pouvais réfléchir, et il le fallait. Jungkook allait arriver demain et je ne savais pas comment réagir. Au fond de moi, j'avais hâte de replonger mon regard dans ses orbes noir rempli d'émotions, je l'avais vu une fois, mais j'avais pu lire en lui comme un livre ouvert. Tout se reflétait dans ses yeux, il me fascinait.

Le destin l'avait mis sur ma route, mais pourquoi ?

Le destin ne fait rien au hasard, tout est réfléchi, jusqu'au moindre geste. Si j'avais détourné le regard, peut-être que je ne serais pas là aujourd'hui. Assis sur mon lit en attendant patiemment son arrivée. J'avais tellement hâte, mais en même temps tellement peur, je ne savais pas quoi m'attendre avec lui.

Je m'étais allongé dans mon lit et j'avais fermé les yeux pour pouvoir le visualiser. Je le voyais avec tous ses détails, son grain de beauté au bout du nez, celui à la joue, sa cicatrice à la tempe, tous, absolument tous.

All we do de Oh Wonder s'était lancé sur mon enceinte, la musique résonnait sur les quatre murs de la chambre. Je m'étais penché sur mon côté droit pour pouvoir fixer son lit. Il sera si proche, sans doute à 3 mètres de moi, c'est si peu.

Il pleuvait dehors, le bruit de la pluie s'accordait parfaitement avec la musique, j'avais alors fermé les yeux et mon esprit s'était endormi. Morphée m'avait enfermé dans ses bras pour me plonger dans un sommeil, il était tout juste 19 heures, je n'avais pas mangé, mais j'avais besoin de dormir.


...

10h10

Je me suis réveillé en sursaut, ma nuit avait bien commencé. J'avais rêvé de Jungkook, oui, il hantait mes rêves à présent. Mais ma nuit, c'était fini en cauchemar, le même depuis des années, celui dans lequel je voyais mon père. Mes nuits étaient souvent calmes, sans rêve, sans cauchemar, juste du silence. Mais cette nuit, j'avais fait les deux, ma vie allait changer et c'était le début du changement.

Boy With Love [Taekook] [EN PAUSE]Where stories live. Discover now