Jurassic World: Scène Coupée (Partie 2)

127 7 2
                                    

"Non, non plus haut! Faites gaffe avec le verre!"

Owen courait dans toute la vallée avec son équipe pour remettre en état au plus vite l'enclos des bébés raptors. Cela faisait trois jours maintenant que la tempête avait détruit une partie de l'île et les choses restaient difficiles pour tout le monde, surtout avec Claire qui était sur le dos de toute son équipe. Le parc était fermé depuis trop longtemps à son goût.

"Il faut sécuriser cette partie de l'enclos! Dernièrement elles trouvent très amusant de creuser le sol!"

Barry retint difficilement un petit rire et leva un sourcil innocent en se tournant vers son patron.

"Ca va chez toi?"

Grady lui lança un regard noir qui fit glousser son ami. Il se demandait encore comment il avait pu accepter cette idée délirante de Sarah. Quatre bébés raptors dans son bungalow. Il avait l'impression d'avoir quatre bébés pitbulls qui détruisaient tout sur leur passage.

"Formidable..."

Essayant de rester concentrer sur les réparations, le militaire savait néanmoins que dès qu'il rentrerait chez lui, il y aurait eu une nouvelle catastrophe. Sarah s'était temporairement installée chez lui pour s'occuper des bébés, le temps des réparations. Et même si Owen ne l'avouerait jamais, il adorait l'avoir avec lui. Leur relation était encore naissante et même s'ils se connaissaient depuis plusieurs mois, vivre ensemble leur permettait de se découvrir davantage.

"Bon allez ça suffit pour aujourd'hui. Il va faire nuit et tout le monde est claqué. Rentrez chez vous. On se voit demain."

"Sauf si le patron a été bouffé entre temps..."

"Mike, tu dégages!"

L'équipe de Grady n'essaya même pas de retenir un rire général et même le militaire y participa. Après tout, cette histoire était totalement délirante. Il enjamba rapidement sa moto et rejoignit l'autre extrémité de l'île et son bungalow.

Alors qu'il approchait, il sentit une légère angoisse apparaître au creux de son estomac, il coupa le moteur et écouta attentivement quelques secondes. Pas de cris, pas de pleurs. Pas de grognements non plus. Etrange. Intrigué, l'homme descendit de sa moto et approcha silencieusement de sa porte d'entrée. D'ordinaire toujours ouverte, il avait évidemment dû s'habituer à la fermer pendant quelques jours. 

Alors qu'il ouvrit le battant lentement, il se dit qu'un appel préventif lui éviterait une surprise.

"Salut? Sarah?"

Pas de réponse. Non évidemment.

Il referma la porte derrière lui et repéra Charlie et Delta dans un petit parc à chien que le couple avait déniché auprès d'un autre soigneur. 

"Alors ça en fait deux sur quatre... Sarah?"

Il allait vraiment devoir se débarrasser de cette mauvaise habitude. Elle ne l'entendait pas! Prudemment, Owen pénétra chez lui, observant les alentours.

"Blue? Echo?"

Charlie et Delta levèrent la tête et fixèrent leur Alpha sans un bruit, provoquant une méfiance chez Grady.

"C'est quoi le piège?"

Un mouvement rapide sur sa droite attira son attention et le militaire tourna sur ses talons.

"Blue?"

Une ombre passa ensuite sur sa gauche, le frôlant par derrière.

"Bon ça suffit les filles!"

Puis, sortant de nulle part, Blue bondit devant son soigneur et grogna. Owen eut toutes les difficultés du monde à ne pas sourire devant cette tentative de menace de la petite raptor. Il leva alors la main devant lui et sourit doucement.

Et la Suite...?Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora