Hydra's Intelligence: The Age of Ultron

61 2 2
                                    

Le jet atterrit en tout début de matinée. Le Soleil illuminait le tarmac, ainsi que les traces de pluie de la veille. Légèrement aveuglée, la passagère couvrit ses yeux bleus-gris d'une paire de lunettes de soleil et elle soupira bruyamment. En face d'elle, l'agent en charge de sa protection ne put retenir un petit rire.

"Retiens-toi, je t'en prie."

Charlie haussa un sourcil et baissa la tête juste assez pour que ses yeux apparaissent au dessus de ses lunettes.

"Et toi, je te prierais d'éviter ce genre de commentaire. Il n'est au courant de rien et c'est très bien comme ça."

Rumlow ricana, jeta un regard rapide sur son patron qui était au téléphone au fond de l'avion, avant de revenir sur la jeune femme.

"Quoi? La princesse a honte de son nouveau mec?"

Charlie soupira, ajusta ses lunettes de soleil et se leva d'un mouvement gracieux. Alors qu'elle passait près de l'agent d'Hydra, elle baissa la voix.

"Je te trouve bien présomptueux. Une nuit ne fait absolument pas de toi mon nouveau mec. Mon nouveau jouet peut-être... Et encore."

Son ego se prenant une grosse claque, Rumlow suivit du regard la jeune femme alors qu'elle quittait l'appareil. Cette fille avait un sacré tempérament et il devait bien avouer que ça lui plaisait. Reprenant soudain son sérieux, il s'assura que le Secrétaire Pierce suivait sa fille, ainsi que le quatrième passager, amené à la demande de ce dernier.

Brock rejoignit rapidement le trio à l'extérieur, ouvrit la porte de la limousine et baissa la voix quand Charlie passa près de lui.

"Je comprends toujours pas pourquoi il devait être présent. C'est moi qui suis en charge de votre sécurité à tous les deux. On n'avait pas besoin de lui."

La jeune femme laissa monter son père et elle leva les yeux sur l'agent d'Hydra. 

"Strucker et List ont demandé à le voir pour ajuster les procédés sur les nouveaux cobayes. Tu n'as pas ton mot à dire là-dessus."

A nouveau remis à sa place, Rumlow fit de son mieux pour rester calme. Il détestait quand quelqu'un lui rappelait qu'il ne faisait pas parti des élites du groupe. Encore moins Charlie. De son côté, satisfaite de son regard vexé, la jeune femme lui offrit un sourire de fierté et elle monta en voiture. La limousine quitta alors rapidement l'aéroport et arriva en quelques minutes à Novi Grad. La Sokovie faisait partie de ces pays qui ne semblaient pas changer malgré les années. Charlie laissa échapper un petit soupir et elle baissa les yeux sur le dossier entre ses mains.

"Briefe-moi."

Sans attendre, la jeune femme releva les yeux sur son père.

"Sur le groupe, trois individus ont survécu aux derniers essais. Chacun avec des habilités différentes. Strucker voulait également adapter le traitement pour les rendre plus dociles et c'est pour cela qu'il a demandé la présence de..."

Mais avant qu'elle n'ait pu finir, Alexander acquiesça.

"Du Soldat je sais. Seulement trois?"

"Oui. La plupart des cobayes ont été tués lors de la première phase d'essais."

Pierce sembla contenir sa colère et il braqua un regard noir sur Charlie.

"Mais comment est-ce qu'il s'est débrouillé? Combien étaient-ils au départ?"

La jeune femme tourna doucement la tête vers le Secrétaire et elle soupira à nouveau.

"Quinze. Je dois avouer que j'aimerais beaucoup poser quelques questions à List également. A force de tuer trop de monde, le Shield va les repérer."

Et la Suite...?Onde histórias criam vida. Descubra agora