Chapitre III

855 38 1
                                    

•Une entrée à poudlard•

-Serpentard!

Hurle soudainement le choixpeau. Anastasia se tourne vers Ron, assis à la table de Gryffondor, lui faisans des gros yeux paniquer.
Elle finit par descendre de sa chaise et part s'installer à la table des verts, un peu perdu, à coter d'une jeune élève qui avait était appelé plus tôt.

-Bienvenue! Je suis Pansy Parkinson!

-Bonjour, je suis Anastasia Black.

Ravi de cette réponse, la jeune Pansy ce mit à parler de sa vie et de sont existation de sa rentrée de poudlard sous une oreille à demi attentive d'Asnastasia qui jete des regards vers la table des gryffondors, échangent des regards avec Ron.
Tellement était elle peu concentré, encore secoué par le choix de sa maison, elle n'avait guère écouter le discours du directeur et encore moin ceux des autres professeurs.

-Bien, nous allons pas vous abrever de trop d'information d'uncoup, vous devez être fatigué de votre voyage, j'invite donc à tous les élèves de poudlard à allez dans vos dortoirs respectifs, avec l'aide de vos directeur de maison.

Ajoute le directeur. Alors que tous les élèves se levèrent dans un boucan de leur places. Anastasia, qui n'avait guère écouter les discours de chaque professeur, chercher du regard sont directeur de maison sans savoir qui c'est, et n'osant pas poser la question à la demoiselle qui l'avait harceler à sont arriver, elle l'a regardé partir, la suivant.

On se regroupe devant un professeur au cheveux mi long noir et gras, au visage tiré par des rides, et un regard lase. Il souffle avent de partir, suivit de près par les serpentard. Ils traverserent les couloirs descendit au cachot, et s'arrête devant un mur ou deux serpent formèrent une sorte de porte.

-Vous devez dire le mot de passe pour que les portes s'ouvre. Il change tous les quinze jours. Sang pur.

Apres les deux derniers mot du professeur, la porte s'ouvre sur une grande pièce, dont la couleur verte empli la piece. Les élèves s'émerveille face à cette salle commune splendides.

-Bien les préfets de l'an dernier vont vous faire visiter les lieux. Je vous laisse ici.

Finit le professeur, partent dans attendre de réponse.

-Je suis Felix Rosier. Veuillez me suivre.

Prenant sont role à cœur, Rosier explique toute les règles de la salle commune de serpentard jusqu'au règle des dortoirs.
Tout en passent par le classement des points pour la coupes des maisons, et tous ce qui suit le déroulement des cours.
Anastasia terminé par ses dortoirs ou elle s'installe dans sa chambre qu'elle ne partage avec aucun autre élève. Elle remplit sa chambre de ses effets personnels avent de sortir, des dortoirs, observent un peu mieux la salle commune.

-Compte tu continuer de traîner avec ce traite a sont sang?

Anastasia se retourne, surprise par la soudaine question. Au début elle ne comprit pas à qui était adresser cette question, jusqu'à qu'elle se retourne pour voir le jeune homme mal poli de toute à l'heure, la fixé les bras croisés.

-Pardon?

Lui répond elle.

-Si tu compte traîner avec ce traite a sont sang, attend toi a être détester.

-Traite à quoi?

Il fit un rire des plus débiles.

-Je parle du Weasley, je vous est vue traîner ensemble. Et maintenant que ta étais admise à serpentard, même si je me demande bien pourquoi, tu te doit de faire honore à cette maison.

La sorcière inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant