Chapitre 4 - Un souper presque parfait!

1.7K 82 7
                                    

*17h30*
Point de vue de Rosalie

J'avais vraiment peur de cette histoire, même si Ju m'avait dit de ne pas m'en faire. Ces yeux que les filles parlent sans cesse me fichent la trouille.

J'avais Heartbreak Girl de 5 Seconds of Summer à fond dans mes oreilles. Je vis Éli et Ju se lever et je compris aussitôt que le souper était prêt. Je stoppai la musique, enlevai mes écouteurs et fermai mon ipad. Je me levai et je m'assis à la table à côté de Jade, Éliane était au bout de la table, Justine en face de moi et Geneviève à côté d'elle. Nous dégustâmes le Kraft Dinner que Jade et Gen avaient préparé.

Ju- C'est super bon!

Éli et moi- Ouais, vraiment!

Gen et Jade- Ben merci.

Éliane avait déjà terminé de manger et elle nettoyai son assiette, ainsi que celles de toutes les filles une à la suite de l'autre. Justine proposa de faire une soirée film et toutes les filles acceptèrent. Jade sortit tous les films qu'elle avait.

Gen- Moi je dis qu'on regarde deux ou trois films et qu'on aille se coucher après.

Moi- Ouais c'est bon.

Les autres filles hochèrent leur tête.

Ju- On regarde au moins un film d'horreur!

Jade et Éli- Oui!!!

Gen- Ok.

Moi et les films d'horreur, ça ne fonctionne jamais. Je finis tout le temps par faire des cauchemars et tout.

Moi- Ok, en autant que ça fasse pas trop peur.

Ju- Bon point, Rosa.

Nous décidâmes après un vote que nous allions regarder deux films : Divergence et Annabelle.

Annabelle était un des films les plus épeurants au monde!!! (Selon moi, bien sûr!) Divergence m'avait l'air bon. Jade mit le premier film dans le lecteur DVD et nous nous assîmes chacune dans les deux sofas. Moi, Éli et Jade dans un, Ju et Gen dans l'autre.

*22h*
Point de vue de Justine

Annabelle était terminé. Merde! Cette poupée faisait vraiment trop peur. Je suis restée collée à Gen et je tremblais comme une malade, pareil pour Rosa.

Jade- Les filles, on va se coucher? Je vais m'endormir dans deux secondes sinon.

Les filles et moi- Ok.

Nous descendîmes au sous-sol. Il y avait deux matelas double et un simple. Éliane voulait dormir sur le matelas simple à tout prix. Je décidai de dormir avec Gen, Jade avec Roro.

Nous installâmes les couvertes et les oreillers et nous nous couchâmes chacune sur les matelas. Je m'endormis aussitôt.

Je repensais à la grosse journée qu'on avait eue. Le skype de ce matin, Monsieur Pizza, le dîner, notre balade jusqu'au parc, ma blessure au coude, les yeux foncés dans les buissons, ma discussion avec Rosalie, le souper, les films. Quelle belle journée horrifiante j'avais passée en compagnie de mes 5 meilleures amies!

L'intru [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant