Chapitre 1 : Tueuse

983 12 10
                                    

PDV Sarada 

« Je suis là pour tuer, je suis née pour ça, depuis la mort de ma mère mon père m'a entraîné pendant 10 ans à tuer et à éliminer mes cibles. Je n'ai jamais faillit a mes missions, j'ai toujours gagné, toujours réussi à éliminer ma cible. Afin de devenir une assassin or pair, il m'a entraîné sans se reposer une seconde. Il est connu dans le monde entier. Aujourd'hui il m'a donné une nouvelle mission, pour le satisfaire, je dois la réussir. »

C'est ce que je me dis tous les jours avant de partir en mission. 

Je m'appelle Sarada Uchiha, je suis la fille de Sasuke Uchiha et Sakura Uchiha. Me mère est morte quand j'avais 6 ans a se moment la mon père est devenu plus dur, etant mon patron et aussi celui qui m'a élevé, il travaille dans une boîte d'assassinat et je suis la meilleure de tous ses soldats. 

Mon père m'a entraîné pour que je devienne la meilleure, chaque jour de mon existence était un jour en enfer, il me faisait tout travailler sans un seconde de repos. Il me faisait travailler les armes, les arts martiaux, les techniques de soins, les jeux d'argents, la démarche éct.... Absolument tout. Mon repos était mes pauses pour pouvoir manger, je n'avais que 10 secondes pour manger. Pas assez bien sur, des fois je sautais le repas, quand 10 ans se sont écoulés j'avais finit mon entraînement et je pouvais aller sur le terrain seule. Mon père me donnait des missions et je devais la finir dans les délais, puis revenir ensuite à lui et lui en redemander une. Mes missions étaient mes temps de liberté, je n'ai jamais eu d'amis et encore moins de petits amis. Si je devais avoir un petit ami, ce serait de la comédie. Des fois je devais séduire mes cibles avant de les tuer, ce qui est bien avec l'assassinat c'est qu'on doit tout le temps voyager et donc découvrir de nouvelles choses, ce sont mes temps d'escapades. Grâce à ça j'ai appris plus de 10 langues et les maîtrisent toutes sur le bout des doigts. 

De temps en temps, quand ma mission me n'est pas tout de suite donnée, je sors du repère et pars dans mon jardin secret. Quand j'étais petite je l'avais emménager toute seule et maintenant c'est mon refuge. Si ma mère serait encore là, je le lui aurait montré. Mais si mon père le découvrait il serait fou de rage de voir que pendant mes temps libre je ne m'entraîne pas. 

Des fois, j'aimerais partir loin et vivre une histoire d'amour, petit ma mère m'en racontait plein, elle me disait qu'elle et mon père en avait une vrai. Je ne la crois plus maintenant, je dis aux autres que les histoires d'amour sont pour les enfants, mais j'aimerais moi même en vivre une. 

Tous les jours je voyais les enfants de mes voisins partirent à l'école, moi je n'y suis jamais allée. Enfin si, quand ma mère était encore vivante, j'y étais aller une année et la bas j'avais rencontré un garçon. Il était blond aux yeux bleus et avait des moustaches sur ses joues, il était toujours souriant et me rendait toujours joyeuse. Mais quand ma mère a été cruellement assassinée, mon père a changé, il m'a dit qu'il s'était fait une promesse, venger ma mère en tuant son tueur. Il m'avait entraîné pour ça, il voulait que je devienne forte et courageuse et ne rien craindre des autres. Mais ce que je ne lui est jamais dit, c'est que pleins de personnes me dépassent et que tous les jours je risque ma peau dans ses stupidement missions. 

Aujourd'hui, j'ai terminé ma nouvelle mission, je me rend chez mon père à pied, quand j'y arriva, je toqua à la porte. J'entends un « entrer » et poussa la porte. Mon père était assis sur son bureau et avait un sourire machiavélique coller à son visage. 

Sasuke : ah ! Sarada ! Je t'attendais ! Viens donc j'ai une magnifique mission pour toi ! 

Sarada : laquelle chef ? 

Au travail, je n'avais pas le droit de l'appeler « père » enfin je n'avais jamais le droit de l'appeler comme ça, pour lui ce serait « chef » ou « patron » pas de lien de sang qu'il m'a dit. Des fois ça me saoule, mais avec ce qu'il fait, je ne pourrais jamais l'appeler « père ».

Sasuke : j'ai enfin trouvé le tueur de Sakura ! Tu vas aller le tuer, mais avant je vais t'expliquer tout en détails car la mission n'est pas simple. 

Sarada : je vous écoute. 

Sasuke : Il y a un jeune homme de ton âge, il s'appelle Boruto Uzumaki. 

Sarada : Uzumaki ? 

Sasuke : Jeune fille ! Ne me coupe pas la parole ! 

Ça aussi j'avais oublié de le mentionner, il s'énerve tout de suite pour un rien, il n'hésite même pas à me frapper. Les Uzumaki sont très célèbres, ils sont les meilleurs entrepreneurs de voitures de courses du monde. On dit qu'ils sont tous très gentils. 

Sarada : Excusez moi.

Sasuke : Boruto Uzumaki est le fils aîné de Naruto Uzumaki et de Hinata Uzumaki, ils sont amis avec un homme, il s'appelle Neiji Hyuga, il est le grand cousin de Hinata. Cet homme est le tueur de Sakura. 

Sarada : Comment pouvez vous en être si convaincu ? 

Sasuke : Sache que cet homme était avec Sakura lorsqu'elle est morte, j'ai donc rassemblé toute les preuves nécessaires et oui c'est bien lui qui la tué ! 

Sarada : très bien, puis je avoir le document ? 

Sasuke : le voici et prépare toi ! Ton avion t'attend déjà ! 

Sarada : je ne vous décevrais pas chef. 

Je sortis du bureau et me dirigea au grenier, Sasuke m'avait donner le grenier comme chambre. Je le déteste pour tout, je prépara mes affaires et mis le dossier dans mon petit sac de voyage, je rangea mes armes  dans mon pantalon. Je m'étais habillée d'une tenue rouge courte et je m'étais équipé d'un petit Katana que je cacha dans mon dos sous ma cape noire. J'étais prête à partir, je disais un dernier au revoir à ma chambre et partis prendre mon avion, je monta dedans et l'avion décolla direction le Japon. 

Pendant tout le voyages, j'ai lu et relu le dossier de ma mission, je devais me rapproche de ce Boruto et de me rapprocher de sa famille. Grâce à cela je devais tuer son oncle et partir, ce n'était pas si compliqué, mais ce qui était très perturbant c'était son visage, il m'avait dit quelque chose. Je suis sure d'avoir déjà vu ce garçon autre part, mais où ? Ça je l'ignore mes souvenirs sont trop lointains. Je verrais bien, peut être trouverai je à qui il me fait penser plus tard....

Boruto x Sarada : Dark loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant