Chapitre 17 : Passé

309 4 1
                                    

PDV Sarada 

Quelques semaines étaient passées, Boruto et moi sortions officiellement ensemble mais dans le plus grand secret. Les grandes vacances scolaires arrivaient à grand pas, et Boruto semblait pris dans une affaire d'appartement. Il en voulait un, il a décidé qu'il deviendrait indépendant. 

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Pendant ce temps, moi j'aidais toujours au commissariat de police pour Neji, bien sur je devais me cacher, nous avancions peu un peu sur l'affaire du crime d'une jeune mère, nous avons trouvé il y a pas longtemps un bout d'ADN à côté de l'école maternelle. Nous ne savions pas ce qu'elle faisait ici. En continuant à tracer son chemin, en découvrant des empreintes (enfin de légères empreintes effacé par le temps) on était arrivé à une cabane. Après avoir casser le cadenas, nous trouvons le sol marqué de plusieurs marques de sang séché, une batte ainsi qu'une raquette de tennis ensanglanté, des chaînes attaché au murs et des cheveux. Une petite touffe de cheveux facilement remarquable puisqu'ils étaient roses. Nous en avons conclus que cette femme été probablement en train de fuir quelqu'un ou quelque chose. Mais comment expliquer le fait qu'elle se retrouve la ? J'ai proposé à Neji un scénario. 

Sarada : elle serait probablement aller poser son enfant à l'école, puis, elle serait en train de courir pour fuir une personne, malheureusement, elle aurait été attrapé et ligoté aux chaînes. Ils l'auraient ensuite frappée et arraché quelques cheveux. 

Neji : ton raisonnement tien la route. Maintenant, je te propose d'aller au commissariat et d'examiner ces cheveux et l'ADN. 

Je hocha la tête de haut en bas, nous nous mettons en route. Arriver au commissariat Neji donna à des personnes les cheveux et l'ADN. Nous nous asseyons à une table. Neji buvant son café, me posa une question. 

Neji : Alors... comment ça se passe entre toi et Boruto ? 

Sarada : Comment ça ? 

Neji : fais pas l'innocente ! Je vous vois tous les jours main dans la main aller au lycée. 

Sarada : Nous sortons ensemble, en secret... 

Neji : Ça je le sais. 

Sarada : Par qui ? 

Neji : Boruto.

Sarada : Vous allez le dire à ses parents ? 

Neji : Non. 

Sarada : Êtes vous contre ? 

Neji : Non

Neji : Mais passons, ce n'est pas de ça que je voulais parler. 

Il se leva de sa chaise, ferma les volets et se rassis. Son visage est devenu plus dur, il m'annonça d'une voix grave. 

Neji : Parlons sérieusement, pourquoi la tueuse la plus réputée de tous le pays serait ici et serait en couple avec mon neveu ? 

Les battements de mon cœur se firent plus rapide, ils sont tous comme ça dans la famille ? 

Sarada : Comment le savez vous ? 

Neji : Ce n'est pas important. 

Comment la t'il su ? J'ai tout fait pour garder une identité secrète et lui il l'a trouvé comme ça ?! Mais ce que je trouvais le plus étonnant, c'est qu'il n'était pas du tout choqué, il n'avait pas d'armes sur lui et n'étaient pas en mesure de me menotté. 

Neji : Vois tu, si je l'avais su plus tôt, je t'aurais directement mis les menottes. Mais, je t'ai vu plusieurs fois avec Boruto et je t'observais souvent seule. En gros j'ai mené mon enquête, je te fais confiance. Assez confiance pour savoir que tu agis contre les ordres de ton père depuis un moment, je sais aussi que tu aimes Boruto, pourquoi es tu venue ici ? 

Après ce qu'il venait de me dire, je retira ma capuche, des larmes coulaient le long de mes joues. Était-ce ça, ce que l'on ressentait quand une personne est avec nous dans l'ombre ? Était ce ce bonheur ? Mon père me menait la vie dure ces temps ci, et sa venue prochaine me fait peur, mais, je suis assez forte pour pouvoir le défier, mon futur est en jeu de toute manière. Je souffla un bon coup et lui raconta tout, il ne m'avait pas répondu, ni interrompu. Quand j'eu fini mon récit, le silence accompagna ma fin. Puis Neji me parla. 

Neji : Comment s'appelait elle ?

Sarada : Elle s'appelait Sakura, Sakura Haruno. 

Son visage se décomposa, que lui arrivait il ? Je ne comprenais pas sa réaction, puis il reprit la parole. 

Neji : Je me souviens d'elle, Je ne l'ai pas tuer, j'étais son ami. Nous étions très proche, elle était avec moi lorsqu'elle est morte.

Sarada : Saviez-vous ce qu'il s'est passé ? 

Neji : Oui, un jour, alors que nous traînons dans les rues de la ville, Sakura a voulu sortir dans un bar. Nous marchons donc en direction, puis, ton père m'a appelé, nous demandant où on était, il nous avait ensuite dit qu'il viendrait avec nous. Pendant ce temps, tu serais chez une personne pour qu'elle puisse te garder le temps de la soirée. Nous attendions donc ton père sur le trottoir, nous étions près de l'école primaire. Alors que je regardais devant moi, je me tourna vers Sakura. Je vis qu'elle n'était pas là, elle avait disparue. 

Il s'arrêta un moment, bu une grande gorgée d'eau et reprit son récit. 

Neji : Je regarda partout autour de moi, puis ton père est arrivé. Je lui ait expliqué la situation. Sasuke commençait à s'énerver, il commença à courir dans tous les sens, cherchant sa femme. Petit à petit, nous sommes arrivés à une grange. La même que l'on a trouvé ce matin. Quand on avait ouvert la porte, nous avons trouvé ta mère, étendue dans une flaque de sang, toujours vivante mais souffrante. Nous l'avons emmené à l'hôpital, ton père est resté avec elle toute la nuit. Malheureusement, le matin suivant, elle n'était plus là. Quand il le sût, ses poings se crispèrent, la rage l'emportait, il essaya de ne pas croire ce qu'il voyait, à vrai dire, j'étais la aussi et j'ai tout vu. Puis ton père a commencé à me traiter de meurtrier en me disant que c'était moi le tueur de ta mère. Il est parti de l'hôpital fou de rage. Le lendemain, il était parti avec toi, et il avait changé. J'ai appris bien plus tard qu'il avait créer une organisation criminelle basée sur l'assassinat. Je ne voulais pas que tu vives dans ce malheur, Sakura était une grande amie, je t'ai recherché partout, je ne t'avais trouvé nulle part. Maintenant, te voilà en face de moi. Voilà, tu sais tout... 

Boruto x Sarada : Dark loveDonde viven las historias. Descúbrelo ahora