Chapitre 5 : Tueuse ?

430 7 3
                                    

PDV Sarada 

Quand je suis rentrée à l'hôtel j'ai allumé la télé, je voulais passer une bonne soirée en regardant un bêtisier. Malheureusement pour moi, quelqu'un ne voulait pas ça, toutes les chaînes parlaient de moi et de ce que j'ai fait. Je m'arrêta sur une chaîne qui m'intriguait, une femme et un homme était à l'écran et au milieu il y avait une photo de moi. 

« La tueuse Sarada Uchiha a été vue pour la dernière fois à l'école publique la plus réputée de Konoha, cette fille aurait attaqué un homme avec une arme à feu qui menaçait de tuer un élève de l'école. L'homme serait apparu dans la cour, aurait pris un élève au hasard et aurait demandé plus de 2 millions d'euros, puis la tueuse aurait sauté d'un toi à plus de 200 mètres au dessus du sol et l'aurait alors combattu, elle aurait bâillonné l'homme, l'aurait dépouiller de toutes ses armes et se serait enfuie. Plusieurs lycéens nous disent qu'elle ne leur a rien fait. Quant a l'homme, il est maintenant en prison et son jugement arrivera dans quelques mois. »

« A présent, je vais vous montrez une vidéo du combat qu'un élève a filmé. »

Je regarda la vidéo, je n'avais pas vue qu'on me filmait. Mais c'était prévisible, une tueuse est venue combattre devant vous. Moi j'aurais fait pareil. En regardant  la vidéo, j'essaye de voir mes erreurs au niveau de la posture ou de la technique. L'homme assit à côté d'elle lui répond : 

« Mais une question se pose, pourquoi la tueuse Sarada Uchiha serait venue pour sauver un élève ? Et puis, pourquoi n'a-t-elle pas tué l'homme au lieu de le bâillonner et de le laisser la. Pour qui elle a fait ça ? En voyant ça, je me dis que Sarada Uchiha n'est peut être pas réellement une tueuse. » 

Ses paroles me surprirent, Moi je ne serais pas une tueuse ? Moi je ne serais pas une tueuse ! Si ! J'en suis une ! Je suis une tueuse professionnelle ! Mon père est devenue fou, au point de m'entraîner pour devenir une tueuse or pair, que personne n'égalera. Je suis connue mondialement comme « la tueuse Sarada Uchiha ». Cela voudrais dire que j'ai enduré toutes ces années de maltraitance dans le but de devenir une tueuse, pour me dire que je ne suis peut être pas une ?! Cela m'énerve, j'éteins la télé, mets mon haut avec la capuche et sortis. 

Je voulais prendre l'air et réfléchir à tout ça dans le calme. Je marcha pendant plus d'une heure et je m'arrêta devant un restaurant italien, à se moment la mon ventre criât famine et je rentra dedans. Après avoir fini de manger, je paya et repris ma marche au calme. Je regardais le ciel avec toutes les étoiles. Et puis une question me vient. 

Qu'est ce que je serais si je n'étais pas une tueuse ? Qu'est ce qui se serait passer si mon père n'était pas devenu fou au point de presque me tuer ? Et si maman était encore là, comment serait notre vie à trois ? Si j'étais une lycéenne normal, est ce que je serais heureuse ? Est ce que ma mère serait contente de ce que je suis devenue ? Elle aurait préféré autre chose, c'est sur. 

Je m'assois sur un banc et baissa la tête. Toutes ces questions me trottaient dans la tête, puis une larme me vient, elle roula le long de ma joue et s'écrasa par terre. Des fois, je repense a ma mère, à son grand sourire, à ses belles paroles, à son amour pour moi, tout ça me rend nostalgique. Les paroles de l'homme à la télé me reviennent.

« En voyant ça, je me dis que Sarada Uchiha n'est peut être pas réellement une tueuse. » 

Soudainement, des voix au loin m'interpella. 

Chocho : Et les gars ! Regarder ! C'est la fille à capuche ! Youhou ! La fille à capuche ! 

Shikadai : Sérieux Chocho, t'es vraiment obligé de faire tout ce bruit ?

Chocho : je ne t'es rien demandé ! Alors, qu'est ce que tu fais ici ? 

Elle s'était rapproché de moi, elle tendit une main vers moi, mais n'adopta un geste de défense, le bond en arrière, ce qui me leva du banc. Je releva la tête et les regarda, il y avait, un garçon à la peau étonnamment blanche et des cheveux bleus, un autre qui avait une coupe en ananas et avait cet air blasé, un autre avec de longs cheveux blonds attachés en queue de cheval. Et je regarda à côté de moi, une fille avec une capuche écoutait de la musique avec ses écouteurs, une autre était la a me regarder, elle avait deux moustaches sur les joues et des cheveux long et des yeux bleus, elle me faisait pensé à quelqu'un. 

??? : Ba alors... T'as perdu ta langue ? 

Ma main se dirigea automatiquement derrière moi, tout en me retournant j'étais prête à le frapper. Mais il arrêta sa main juste avec que je ne touche son coup, il avait été plus rapide que moi, personne n'avait réussi à faire ça. Je haussa les sourcils. Je retira ma main énergiquement. 

Sarada : Euh... Pardon ! Je ne voulais pas.... Enfin c'était euh.. 

??? : c'est bon ! Calme toi ! Je ne t'ai rien dit encore ! 

Sarada : Euh... 

J'en profita pour le regarder, il avait de beaux yeux bleus, des cheveux blonds en pic et deux moustaches comme fille, voilà à qui elle me fait penser ! Ce serait quelqu'un de sa famille ? 

Boruto : Moi c'est Boruto ! 

Il me tendit sa main, mais je me retourna, pas de contact avec la cible. Puis chocho me présenta tout le monde. 

Chocho : Alors... Il y a Mitsuki, Shikadai, Inojin, Yodo, Himawari, Boruto et moi ! 

Sarada : vous êtes nombreux.... 

Chocho : Pfff. Tu rigoles ! Les autres ils sont au moins vingt ! 

Sarada : ce n'est pas possible d'avoir autant de personne à tes côtés. 

Chocho : et bien... Si.. La preuve ! 

Un long silence se fait, personne ne voulait parler. Je me sentis de trop et décida d'y aller. Mais chocho me coupa. 

Chocho : dis je ne t'es pas vue dans la cour tout à l'heure. 

Sarada : de quoi parles tu ? 

Chocho : Ba de Sarada Uchiha voyons ! Elle a été fantastique aujourd'hui ! 

Sarada : la tueuse Sarada Uchiha est venue ? 

Chocho : oui ! Elle a sauvé un élève ! Crois tu vraiment que c'est une tueuse ? 

Sarada : Et bien... oui ! Elle est cruelle et sanguinaire. Elle mérite son titre de tueuse. 

Chocho : pourtant, aujourd'hui elle n'a tué personne. 

Et voilà, encore cette discussion, j'en avais marre et je voulais rentrer. Je ne devais pas rester dehors trop longtemps j'ai une mission à accomplir.

Sarada : Bon... Moi il faut que je rentre. J'ai des choses à faire. 

Chocho : Ah non ! Tu viens avec nous ! 

Elle me prit le bras et commença à marcher vite. 

Sarada : Aller ou ? 




Boruto x Sarada : Dark loveWhere stories live. Discover now