Chapitre 2 : Entraînement Surprise.

233 22 3
                                    



Nous étions donc tous réunis sur le terrain d'entraînement, face aux trois majors des différents corps d'armées, avec nos équipements tridimensionnelles. Je me demandais bien quel était l'intérêt de tout ceci étant donné qu'ils avaient forcément le classement final de la brigade d'entraînement. Peut-être pour se faire une idée plus précise du niveau des soldats de cette année. Ou alors, c'était encore un coup du gouvernement. Ce qui était probable étant donné qu'il semblerait que tout ne sois pas exactement comme avant. J'allais vraiment devoir faire attention au moindre détail désormais.

__Qu'est ce que vous attendez? Mettez vous par groupe de deux pour les combats au corps à corps. Plus vite que cela, bande de moins que rien!

Gueula l'Instructeur Shadis. Je me hâta alors de retrouver ma soeur adoptive. Étant donné que j'avais gardé toutes les aptitudes que m'avait enseigné Levi dans la précédente boucle temporelle, j'étais de nouveau au même niveau que lui. Du coup, Mikasa aimait beaucoup se battre contre moi car d'après elle, me battre était un objectif à atteindre si elle voulait être encore plus efficace pour protéger Eren.

__Mikasa, tu te met avec moi?

__Bien sûr.

__Ben, et moi alors? Tu m'oublie Didi?  se plaignit mon jumeau.

__Eren...le jour où tu tiendra deux minutes face à moi, tu pourra prétendre à venir m'affronter,

lui répondit-je avec un petit sourire, tandis que mon frère continuait à faire la moue. Cependant, est-ce que je devais montrer l'étendue de mes capacités afin d'avoir une chance de pouvoir intégrer le bataillon d'exploration plus rapidement ou devrais-je faire en sorte de passer pour une bonne à rien afin d'être comme prévue en poste au nettoyage des canons dans trois jours pour pouvoir sauver mes camarades destinés à mourir ce jour la? Bien que j'avais hâte de me retrouver à nouveau aux côtés de Levi, il fallait que je fasse un choix judicieux.

Le combat ne tarda pas à commencer, et au bout de cinq minutes, je laissa la jeune asiatique me vaincre sans aucun problème, ce qui surprit cette dernière.

__Qu'est-ce qui t'arrive, Dinah? Tu n'a absolument pas donnée tout ce que tu avais.

__Je suis pas en forme, c'est tout. Juste envie d'en finir avec ca une bonne fois pour toute.

__Jaëger! Remue toi, bordel! T'es capable de mieux que cela alors bouge toi!

Merde. Je m'étais faite grillée par le sergent instructeur. Ce dernier me dévisagea, l'air furieux.

__C'est ca, votre sois-disante meilleure recrue? Shadis, vous êtes bigleux ou quoi? Cette gamine n'est capable de rien du tout. Encore une faiblarde.

Cette voix...bon sang, Levi. Pourquoi il faut que tu vienne gâcher tout mes plans? Ce n'est pas que je ne veux pas me donner à fond mais si je le fais, major gros sourcils voudra me recruter immédiatement et moi, j ai d'autres projets en tête pour les jours à venir.

__Levi. Je te confirme que la recrue Jaëger est la meilleure que nous avons eu depuis plusieurs années. Il semblerait qu'elle soit dépourvue de motivation ce soir.

__Et bien, je vais lui en donner de la motivation. Gamine, tu va te battre contre moi. Maintenant.

Attends, quoi? Non, hors de question! Les choses ne peuvent pas se dérouler ainsi! Au pire, je fais exprès de perdre et...

__Je te préviens. T'a intérêt à te donner à fond. Si tu fais exprès de perdre ou si je vois que tu ne donne pas le maximum, je ferais en sorte que tu n'intègre jamais le bataillon.

𝐑𝐄𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔Where stories live. Discover now