Chapitre 8 : Confrontation.

208 19 6
                                    





Les trois compagnons restèrent bouche bée, ne sachant pas quoi dire durant un long moment. Je pus cependant apercevoir Berthold qui regardait discrètement Reiner afin de savoir ce qu'ils devaient faire. Ce dernier semblait paralysé, effrayé par ce qui pourrait l'attendre en fonction de ce qu'il allait répondre. Il devait s'être écoulé une ou deux minutes avant que le possesseur du titan cuirassé finisse par prendre la parole.


__De...de quoi tu parles, Dinah? Je ne comprends pas...


Alors, c'est ainsi ? Il allait feindre l'ignorance jusqu'au bout ? Très bien, dans ce cas, je vais devoir aller direct dans le vif du sujet, quitte à subir une attaque des trois titans dans les prochaines minutes.


__Vraiment ? Tu ne vois pas de quoi je parle ? Dis-moi, titan cuirassé, qu'à tu ressenti lorsque tu as détruit la porte du Mur Maria il y a cinq ans de cela ? Ne t'es-tu pas imaginé une seule seconde qu'à la place de ces pauvres innocents que tu as tué, cela aurait pu être Gaby?


Je devais faire attention aux moindres mimiques de Braun. Les poings serrés et tremblants, il releva légèrement sa tête, son regard plongeant dans mes prunelles dorées, afin de tenter de voir si je bluffais ou non. Pas de chance pour toi, mon coco, je sais tout de toi et de tes origines. Voyant qu'il n'arriverait pas à me déstabiliser en soutenant mon regard, le guerrier fis quelques pas en ma direction et s'arrêta à quelques centimètres de mon visage.


__Comment connait tu Gaby? Comment sais-tu tout cela ? Tu es une espionne de Marley, c'est cela ? A moins que ce ne soit Zeke qui soit venu te voir et t'ai tout raconté ?

__Oh, calme toi Reiner, ce n'est rien de tout cela. Je ne suis pas ton ennemi, crois le bien, sinon, il y aurait longtemps que je vous aurais attaqué par surprise.


A peine j'eu le temps de terminé ma phrase que je pouvais entendre la jeune Leonhardt pester bien fortement. Je tournai alors ma tête vers elle, haussant légèrement les sourcils.


__Tu dis cela, mais j'ai bien remarqué tous les soldats du bataillon qui nous encerclent ce ce moment même, perchés dans les arbres. Qui es-tu vraiment, Dinah Jaëger?


Bon, pour éviter que tout cela ne finisse dans un bain de sang, j'allais devoir tout leur expliquer, sans omettre aucuns détails. Et le mieux, pour qu'aucunes oreilles du bataillon ne puisse écouter ce que j'ai à dire, c'est d'aller dans un endroit que je contrôle un minimum, et où il y aura uniquement les personnes que je désire qui soient là-bas présentes. J'allais emmener le trio dans le chemin. Avec un peu de chance, Ymir sera également présente et pourra leur narrer l'histoire dans les moindres détails. Prenant une de mes lames de mon équipement tridimensionnel, je m'en servis pour me trancher la paume de ma main, provoquant ainsi une blessure. Quelques éclairs jaunes parcoururent mon corps, sans pour autant que je ne me transforme en titan. Mon acte venait de provoque un geste de recul de la part des trois compagnons.


__Je vais vous demander de me faire confiance, juste pour cette fois ci. Je vais tout vous raconter mais pour cela, il faut que vous me donniez votre main.


Annie, Berthold et Reiner se regardèrent longuement avant de prendre une décision.


𝐑𝐄𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔Where stories live. Discover now