Fish love- Venti

436 11 1
                                    

J'ai rien a dire bye.

Une nuit ou la lune reflétait sur l'océan, de petite vague par si par là. Une queue de poisson tapait l'eau faisant revoler Celle ci un peu partout. Tu nageais près de la plage profitant de la belle vue du ciel de nuit. De petits doigts pinçaient une lyre, une musique magnifique s'en échappait. Un "jeune" barde étais assis sur le bord de plage jouant de ce magnifique instrument. Il se fit soudainement éclabousser, il regardais autour mais rien avant qu'il pose les yeux sur un/une femme/homme la tête appuyer dans leur paume de main. Une grande queue de poisson dépassait de l'eau dégoutant sur ton dos. Regardant le barde dans les yeux;

"..."

"..."

Tu soupirais relevant ton corps pour te mettre à coté de lui.

"...continue.."

Un doux rire échappait les lèvres du barde puis il commençais à rire au éclats. Tu éclaboussais le barde à nouveau l'arrêtant dans son fou rire, essuyant ses mains recommençant à poncer les cordes de ce magnifique instrument. Les sons que cet instrument produisaient étaient mélodieux. Tu t'étais presqu'en dormis, mais quand le barde vêtu de vert regardais à ses cotés il n'y avais rien. Tu étais déjà loin content/e d'avoir entendu cet musique, étant à des kilomètres de profondeur sous la surface de l'eau. Tu arrivais dans un genre de village de corail nageant entre les nombreuses habitations. Arrivant devant la tienne. En y entrant un enfant t'accueillais avec un grand sourire. Tu le saluais te rendant dans une genre de cuisine faites en corail. Préparant quelques choses pour ton petit frère affamé. Puis quand il fut au lit tu quittais à nouveaux ton demeure te dirigeant rapidement vers l'endroit où tu avais rencontrer le barde. Il ne fut évidement pas là mais tu te relevais sur la plage regardant le lever de soleil.

Plusieurs mois plus tard~

Le barde qui se présentait sous le nom de Venti revenait maintenant bien plus souvent vers toi. Vous êtiez rapidement devenu amis passant plusieurs journées à vous parlez sur la plage. Tu amenais souvent un Ocarina instrument que tu adorais personnellement, accompagnant souvent le musicien dans ses œuvres d'arts. La sérénité prenait tout contrôle de toi quand tu soufflait dans cette instrument si peu connu.

Ouvrant légèrement un oeil continuant de souffler dans ton ocarina, croisant le regard de Venti. Un adorable sourire attacher à ses lèvres, ces lèvres sur lesquelles ton regard dérivait tout le temps. Ton instrument se détachais de tes lèvres regardant le dieux de la liberté droit dans les yeux. Celui-ci légèrement perturber par ton regard profond, ont pourrait y voir une tempête dans tes iris c'/y. Tu t'approchais de lui doucement mais juste avant de connecter tes lèvres au siennes tu agita ta queue de poisson mouillant le barde qui fut très déçu. Riant à se tordre de la tête au pieds ou de la tête au bout de la queue Venti te regardait un peu comme." Sérieusement..?"

" Mais t/p~, je veux un bisou moi~ ehe~"

Tout chez toi s'arêtaient sauf ton cerveau qui annalisait ce que Venti venait de dire. Tes joues prenant une couleur cramoisie en réalisant enfin ce que ton barde préféré venait de dire. Soudainement le garçon s'approchait dangereusement de toi, jusqu'à poser ses mains sur ta queue environ ou tes cuisses seraient. Au contactés des mains toutes mouillés de venti contre tes écailles un léger couinement t'échappait. Mettant immédiatemment ta main sur ta bouche très embarassé de ce qui venait de se passer pendant que venti se tenait le ventre tellement il riait. Tu le frappais avec ta queue de poisson croisant tes bras tournant la tête le boudant. De doigts entrant doucement en contact avec ton menton ramenant ton visage vers celui du musicien. Ses lèvres prenant tendrement les tiennes, vos lèvres bougeait en coordination jusqu'à ce que le visage de Venti réculait pour voir ton expression toutes gêné. Te faisant un clin d'oeil partant en courant pendant que tu étais aussi rouge qu'une tomates pensant que tu allais littéralement brûlé.

Fin~

Je trouve que j'ai assez bien représenter la personnalité de Venti dans celui ci et j'en suis assez fier à oui et pour finir;


Bye bye~

recueil de os de Genshin impact tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant